Problème de mise en page sous Word 2013
julien17100
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
julien17100 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julien17100 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je saisis un rapport depuis quelque temps.
Suite à plusieurs actions de Copier-Coller pour rassembler toutes les pages, je me trouve confronté à des problèmes de mise en page (interlignes irréguliers, alignement à gauche impossible, mise en page et tabulations difficiles, ...)
Pourriez-vous me donner des solutions ?
Je vous remercie par avance.
Salutations.
Je saisis un rapport depuis quelque temps.
Suite à plusieurs actions de Copier-Coller pour rassembler toutes les pages, je me trouve confronté à des problèmes de mise en page (interlignes irréguliers, alignement à gauche impossible, mise en page et tabulations difficiles, ...)
Pourriez-vous me donner des solutions ?
Je vous remercie par avance.
Salutations.
A voir également:
- Problème de mise en page sous Word 2013
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Supprimer une page word - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
3 réponses
Bonjour.
Il y a en principe une solution pour chacun de tes problèmes ...
J'ai une solution globale, qui consiste, une fois que tu auras fini tes copier-coller et la saisie du document, à tout sélectionner, supprimer toutes les mises en page et mises en forme existantes, et recommencer mise en page et mise en forme. c'est le plus efficace !
Cordialement.
Il y a en principe une solution pour chacun de tes problèmes ...
J'ai une solution globale, qui consiste, une fois que tu auras fini tes copier-coller et la saisie du document, à tout sélectionner, supprimer toutes les mises en page et mises en forme existantes, et recommencer mise en page et mise en forme. c'est le plus efficace !
Cordialement.