Problème de mise en page sous Word 2013

julien17100 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
julien17100 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je saisis un rapport depuis quelque temps.
Suite à plusieurs actions de Copier-Coller pour rassembler toutes les pages, je me trouve confronté à des problèmes de mise en page (interlignes irréguliers, alignement à gauche impossible, mise en page et tabulations difficiles, ...)
Pourriez-vous me donner des solutions ?
Je vous remercie par avance.
Salutations.

A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Bonjour.

Il y a en principe une solution pour chacun de tes problèmes ...

J'ai une solution globale, qui consiste, une fois que tu auras fini tes copier-coller et la saisie du document, à tout sélectionner, supprimer toutes les mises en page et mises en forme existantes, et recommencer mise en page et mise en forme. c'est le plus efficace !

Cordialement.
0
m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Je suis bien d'accord avec Raymond. Les mises en forme récupérées depuis Internet (et non pas mises en page d'ailleurs) sont rarement correctes, même jamais...

Pour tout remettre à plat : Ctrl+A pour tout sélectionner puis Ctrl + q, puis Ctrl+ Espace.

m@rina
0
julien17100 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci, ça va m'aider
0