Les discussions
Impression page word
RésoluBonjour, quand je veux imprimer une page avec un motif fond de page, l'imprimante me sort des carrés avec le motif : sur une seule page, il y a le m...
Problème de police dans word
Bonjour, Je ne vois plus les polices de bases dans Word pourtant elles sont bien présentent sur le disque dans le dossier C:\Windows\Fonts J'ai ...
Bug incessant de word avec la touche backspace et le correcteur d'orthographe
RésoluBonjour je suis une débutante donc j'ai un peu des complexes à m'adresser à vous. Je suis en train d'écrire un gros travail sur Word, j'ai commencé s...
Lier plusieurs parties d'un même tableau excel dans différentes zones dans word
Bonjour, Je souhaite pouvoir utiliser un tableau de synthèse avec pleins de catégories regroupées comme source de données, et intégrer une catégor...
Correction dans word
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible dans Word ou avec un autre logiciel de demander de surligner tous les verbes et adjectifs d'un texte? ...
Publipostage avec images sous word2016
Bonjour, après avoir suivi "à la lettre" les conseils de ma@rina, essayé pas mal d'astuces d'internautes en galère, j'ai fini par accepter de pallier ...
Problème espace word
Bonjour, je suis en train d’écrire un projet important sur word et lorsque je met espace c’est un « m » qui s’ecrit, si vous auriez une solution pour ...
Changement de couleur d'encre durant la saisie
Résoluje suis en train de saisir du texte avec WORD, et le texte qui s'écrivait en noir s'écrit à présent en rouge, sans possibilité d' effacage et de retou...
Insérer une liste numérotée dans un tableau avec un ordre vertical
Bonjour, j'ai un tableau contenant x colonnes et y lignes. En y insérant une liste numérotée, j'obtiens cela : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 J'aim...
Des cadres et une sorte de bordure visible sur pc mais pas la photo d'identité,
RésoluBonjour, Voilà, je suis sous Word 2010, sous Windows 8.1 professionnel, je ne sais pas comment j'en suis arrivée là mais voilà, je vois une sort...
Comment écrire un rapport: cherche exemple
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment on écrit un rapport de la semaine. juste envoyer moi un exemple preci. merci cordialement. boubacar keita ...
Ouverture intempestive de word
RésoluQuand je suis dans un petit programme tel que youtubeByClick et que je clic sur le bouton "devenir premium" ou "s'inscrire", une page word s'ouvre ave...
Conversion pdf to word
Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp, j'essaie de convertir un document pdf en Word tout en maintenant les mises en formes et titres mais pour...
Traitement de texte word bloqué
Bonjour, mon logiciel de traitement de texte word (d'origine sur l'ordinateur) ne fonctionne plus. Il est devenu impossible de rédiger le moindre tex...
Modifier en tête ou pied de page
RésoluBonjour, Lorsqu'on insère un pied de page sous Word, savez vous comment on modifie sa hauteur? Merci pour votre aide.
Insérer une zone de texte en forme de l dans word
RésoluBonjour, Je travaille sur une brochure dans laquelle je dois inclure des noms, je souhaiterai les mettre dans une zone de texte en forme de L afin de...
Erreur d'ouverture d'un fichier word 2013 - probleme de contenu
Bonjour, J'ai un manuscrit en fichier Word 2013 que je n'arrive plus à ouvrir. Je reçois le message d'erreur suivant: Word ne peut ouvrir ce f...
Telecharger et installer word 2007
RésoluBonjour, Je voudrais telecharger et installer Word 2007 Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Insérer des formes de différents types qui seront par la suite rapidement modifi
Bonjour, J’utilise word 2007. Je crée un syllabus pour mes élèves. Celui-ci comportera des définitions et des propriétés. Les définitions seront e...
[word] problème qd je justifie le texte
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai un petit problème avec word: j'ai un rapport de stage à rendre et quand je justifie mon texte, des fois c'est fait normalement et ...
Vba : word : image à afficher dans un userform
Bonjour à tous, J'aimerais afficher une image quand j'appuie sur une case à cocher, mais ça ne marche pas. Voici le code : Private Sub CheckBox6_...
Caractères spéciaux word 2.16
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordinateur et j'utilise pour mon travail un police spécial appelée "picto moustache" (disponible sur ce site : http...
Vba : case à cocher : affichage de texte
RésoluBonjour à tous, J'essaie de faire une macro qui fait en sorte d'afficher du texte quand je sélectionne une case à cocher, mais je ne vois pas ce qu...
Bug de word 2016 : il remplace saut de page impaire par saut de page suivante
Bonjour, Tout est dans le titre et c'est un bug bien gênant quand on travaille sur un livre. J'ai 32 chapitres que je veux, en bonne règle de mis...
Creer des cartes de visite
bonjour je cherche à creer des cartes de visites à partir des modèles sur I PAGES (mac) à partir d'un modèle que je crée , comment le dupliquer ...
Debloquer word
Bonjour, J ai oublie le code que j ai mis a une feuille word.
Pied de page non visible dans l'aperçu
RésoluBonjour et bonnes fêtes à tous, Je galère sur l'insertion d'un petit logo dans le pied de page. Celui-ci est visible sur ma page mais lors de l'a...
Transfert de données word vers excel
Bonjour, Je suis à la recherche d'une technique simple pour exporter, transférer plusieurs informations : un numéro (dans un bloc de texte), une ...
Insertion de formes dans word ou excel
Sur ordinateur de bureau avec Windows 7 et Word 2016 depuis quelques semaines, il est difficile, sinon impossible, d'insérer des formes. Le menu déro...
Transférer
Bonjour est-il possible de copier le logiciel de Microsoft Word que j'ai dans mon PC pour le mettre sur un autre PC ?
Changer la couleur du texte en fonction du mot dans liste déroulante de word 201
RésoluBonjour à tous, Comment faut-il procéder, pour que le texte dans liste déroulante de word 2016 change de couleur en fonction de la réponse. Ex...
Word : corriger automatiquement les erreurs soulignés
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un moyen de corriger automatiquement toutes les erreurs soulignés en bleu d'un fichier Word ? Sans y passer ...
Word : comment ajouter une nouvelle police ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai téléchargé une nouvelle police WORD. J'ai un fichier ".tft", ou dois-je le mettre ? Merci.
Marqueurs situés en pied de page uniquement pour certaines pages
RésoluBonjour, J'utilise microsoft office 2007 Je tente de créer un syllabus structuré en chapitre, chacun contenant 2 parties comme suit. Chapitre 1 ...
Table des matières: création impossible malgré définition de styles
Bonjour, Ce n'est pas la première fois que je dois générer une table des matières, mais je suis pour l'occasion assez démuni, malgré mes recherche...
Heure automatique
Bonsoir, Je crée présentement un formulaire électronique dans Word. Je sais pas si ça existe, mais j'aimerais insérer une casse que l'on peut clique...
Ouverture fichier sous word97 par word 2007
Bonjour, Je reçois un fichier word 97 que je ne peux ouvrir avec word 2007. J'ai essayé avec DOC OPENER sans succès Que faire? Merci pour...
Un exemplaire de procès-verbal de réunion
RésoluBonjour, en vue perfection mon travail en tant qu'assistante de direction, j'aimerais avoir un exemplaire de pv de réunion Configuration: Win...
Problème trait séparateur notes de bas de page
RésoluBonjour, D'ordinaire, les notes de bas de page sont séparées du texte par un trait horizontal de quelques centimètres. Or celui-ci a disparu... Que...
Retrouver le format de page normal 21x29.7 cm ;
Résolubonjour, j'ai du chipoter hier à ce que je ne devais pas. Le format est tout petit.
Manuscrit
bonjour, je voudrait numérotée des pages mais à partir de la page 7, pouvez-vous m'aider s'il vous plait
Dissocier les pages paires et impaires d'un document word
Bonjour, Je suis actuellement en train de rédiger un rapport de stage et mon école me demande de mettre l'écrit au recto et les images qui vont av...
Licence word
Bonsoir, J'ai 2 ordinateurs, un vieux packard bell qui dispose d'une licence office avec Word etc que l'ancien propriétaire avait déjà installé (j...
Problème sur word
RésoluBonsoir j'ai un exercice a faire en informatique sur word mais je bloque car ce document est constitué de 53 pages (c'est une pièce de théâtre) et je...
Souci sur word 2019
Dimanche 9/12/2018 - Bonjour à tous , Je vient d'acquérir MS Office 2019,et sous Word , je n'arrive pas à trouver comment encadrer un titre. Merc...
Word vers txt en conservant les tabulations
Bonjour, J'ai un sommaire sous word qui est organisé en chapitre et sous chapitre. pour chaque chapitre et sous chapitre j'ai des tabulations qui ...
Ne pas imprimer la feuille d'information sur document word 2010
RésoluBonjour, à chaque impression d'un document word 2010, la dernière page imprimée est un rapport sur le document, comment la faire disparaitre? elle est...
Problème avec la police coronet lt std : lettre coupée en version pdf
Bonjour, J'ai fait un fichier word dans lequel je dois insérer le nom d'une personne (diplôme) avec la police Coronet Lt Std. Lors de l'enregistreme...
Dupliquer une page word
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment dupliquer x fois une page word dans un même document. Merci de votre aide
Diviser bibliographie
Bonjour, Je voudrais diviser ma bibliographie en 3 parties : ouvrage, articles, documents internet. J'ai vu quelques explications sur ce forum a...