Les discussions

Publipostage problème date

Bonjour, Je rencontre un problème lors de la fusion de ma lettre : La date s’inverse… Dans mon tableau la date de facture est : 31/12/2018 et d...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
m@rina

Fichier word endommagé

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon document word. j'utilise window 10 et word 2016. voici le message qui s'affiche "word ne peut pas ouvr...

50 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
kabrl

Word : récupération d'une sauvegarde précédente

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de récupéré une ancienne sauvegarde d'un document work sur lequel j'ai re-enregistrer accidentellement ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Loic.m6050

Effacements des fichiers

Résolu

bonjour depuis toujours j'ai travaille avec 2007 ,aucun probleme. or depuis quelques temps j'ai des problemes. exemple : j'écris un fichier je l'en...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
marjanegala

Word : comment supprimer fichiers récents ?

Résolu/Fermé

DansWord, comment supprimer les fichiers récents et pages parcourues dans la fenêtre "lien hypertexte" ?? Qui peut m'aider ??

Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
sans

Bouton de justifier de texte

le bouton justifier avec menu n'est pas dans la bordure de paragraphe

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
liamsinfojest

Bonjou

Résolu

Bonjour, comment puis-je modifier un texte et l'enregistrer directement sans l'enregistrer dans un nouveau document, merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Fichiers qui ne veulent plus s'enregistrer sous "texte open document"

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème pour enregistrer mes traitements de texte. Je suis sous Word et auparavant je pouvais enregistrer me...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
telliak

[resolu] répétition synchronisée automatiquement de champs de formulaires

Bonjour, Je ne vous cache pas que j'ai lu de très nombreuses "solutions" pour résoudre mon problème, notamment ce que je pensais être le bout du t...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Val_06000

Problème liée a une deuxième page que je n'arrive pas a supprimer

Résolu

Bonjour, j'ai réaliser un CV sur word, tout le contenu tien sur une page mais une deuxième page vierge reste présente et je n'arrive pas a la supprime...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Wilhem

Comment compter le nombre de caractères dans un texte word

Résolu

Bonjour, Jaimerais savoir par quelmoyen on peut compter le nombre de caractères dans un texte word Merci Ir Configuration: Windows XP / Chrom...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
vision_5477

Word 2016 : notes de bas de page

Bonjour à tous, Je rédige une thèse avec Word 2016, et me bats avec la présentation des notes de bas de page. Problème : l'espace entre la fin du ...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
telliak

Compter le nombre de mots sur plusieurs fichiers word

Bonjour, j'ai plusieurs fichiers Word (en .doc) et je voudrais savoir le nombre total et mots qu'il y a des ces différents fichiers. Quelqu'un saura...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
telliak

Cadres de destination groupés ?

Bonjour, J'ai un document word avec plusieurs liens hypertextes. Je souhaiterai pour chaque lien mettre un cadre de destination correspondant à "nou...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Sab_Sab

Corrections automatiques

Bonjour, comment afficher plusieurs fois un texte dans WORD depuis une saisie unique? Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
flag31

Corriger un texte

bonjour,je viens de copier coller un texte pdf dans un document word mais il presente les memes imperfections aussi je voudrais savoir comment les sup...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
telliak

Comment ajouter un 0 devant la numérotation des légendes ?

Bonjour, Je souhaiterai ajouter un 0 devant les légendes pour obtenir par exemple "figure 01" à la place de "figure 1" est ce que qqn aurait une ...

Lilipads

La fonction "petites majuscules" ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème incompréhensible. Hier, la fonction "petites majuscules" fonctionnait parfaitement bien. Aujourd'hui, rien à fair...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Lulula

Nombre qui s'incrémente sur une page lors de l'impression

Résolu

Bonjour, j'utilise au travail un document Word composé d'une page sur laquelle je dois renseigner un nombre (qui correspond au nombre de palettes ...

Damiendec

Remplir un document word avec formulaire

Résolu

Salut chers amis, j'ai très souvent à remplir des documents word comme des avis de mutation où seul les noms et dates de naissance des personnes qui n...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
acredj

Publipostage : texte à insérer avant (une date)

Résolu

Bonjour toutes et tous ! J'aimerais ajouter du texte avant une date (champ de fusion). Mais je rencontre un problème : Lorsqu'il n'y a pas de texte...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Nai

Convertion tirets traitement de texte

Résolu

Bonjour, je suis correcteur de romans et suis fréquemment confronté à un problème que je ne sais résoudre - je ne sais pas si le traitement de texte ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
telliak

Commant imprimer une fiche bristol de 10x21

Bonsoir , je désire imprimer des fiches bristols avec imprimante epson stylus . je dois mettre les fiches vierges verticales mais , je n'arrive pa...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
contrariness

Problème d'affichage des rubriques : point orange

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques jours, quand j'ouvre un nouveau ou un fichier déjà existant, les rubriques ne sont plus représentées par l'ic...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
m@rina

Rogner dans word

Bonjour, Je voudrais svp avoir de l'aide pour rogner une image dans word 2007. 1) réussi d'insérer mon image 2) réussi a faire ma forme (cercle)...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
m@rina

Fichier disparu ou supprimé ?

Bonjour, J'ai créé (hier) un dossier afin d'y mettre un fichier word, malheureusement j'ai "annulé" la création de ce dossier en cliquant sur une ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
AlexiaV

Comment utiliser le traitement de texte

Bonjour Comment utiliser le traitement de texte. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Xileh

Problème d'affichage et d'accès au haut de la page

Bonjour ! Je suis désolée de vous déranger, mais j'ai un problème d'affichage avec Word 2016 que je ne parviens pas à résoudre. Je précise que je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Exemple de pv de réunion

Bonjour, svp j'aimerais avoir un exemplaire de pv de réunion

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
JCB40

[word] problème de marges

Résolu

Bonjour à tous, Je sais pas ce que j'ai touché mais sur mes document word il n'y a pous de marges verticales. Le document commence juste sous le bord...

49 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
indianspice

Insertion d'un caractère spécial

Résolu

Bonjour, quel est le symbol ou caractère spécial en traitement de texte devant mon adresse mail sur un CV. Merci à vous. Je ne le trouve pas a Wedding...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
tontong

Problème avec les champs de fusion type "image.jpg"

Résolu

Bonjour, Je voudrais inclure un champs représentant un logo dans un document de publipostage. Chaque document a un logo différent. Apparement cec...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
JME74

Écrypter un lien

Bonjour, Ci-joint un lien que CJOINT m'a crypté. M'est-il possible de le décrypter , je ne retrouve pas ce texte dans mes documents. Merci d’avance...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
diablo13800

Comment transformer un document word en pdf ?

Bonjour, sur mon Pack 0ffice 2003 WORD, je n’ai pas l’option "Exporter en PDF..." dans le menu "Fichiers" de la barre d'outils de Windows7 ! Comment j...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Bernardo666-sam

Transformer document word en pdf !

Fermé

Bonjour, sur mon Pack Office 2003, je n’ai pas l’option "Exporter en PDF..." dans le menu "Fichiers" de la barre d'outils Word de Windows7 ! Comment j...

Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème bizarre sur la numérotation de mes notes en bas de page au milieu d'un

Résolu

Bonjour, je finis de mettre en page un projet de livre issu d'une thèse, sur Word 2016, j'ai fait en sorte que la numérotation de mes notes en bas de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Comment gérer les listes dans word?

J'ai des difficultés pour modifier les listes numérotées. Merci pour la réponse.

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
m@rina

Macro publipostage couper un fichier en plusieurs fichiers

Bonjour à tous, A partir d'un publipostage (400 entrées qui génèrent un fichier de 6 à 8 pages), je souhaite créer autant de fichiers que d'entrées...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Xnd99

Note de bas de page regroupée dans la biblio?

Bonjour, je suis en train de taper un mémoire et j'ai plein de note de bas de pages en fonction des nombreuses sources que je cite. y a t il une fon...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
sandy

[word 2016] - problème de collage en image d'excel vers word

Bonjour, Mon entreprise a récemment changé de version de word/excel et j'ai un petit souci depuis. Dans mes rapports, je suis habitué à "copier /...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
m@rina

Word : pb d'interlignes

Bonjour, je n'arrive plus a contrôler l'interligne du texte... Comment paramétrer l'interligne ? J'ai un Word 2003 Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
m@rina

Mode web à mode page

J'ai un collègue qui a créé un document(tableau) en mode web sur plusieurs pages. Quand je tente de le changer en mode page, je perds du texte et mon ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
m@rina

Controle de contenu et répétition

HELP!!! Voila 2j que je fouine un peu partout mais sans résultats. Mon probléme : Sous la derniere version de word, je réalise un formulaire pour ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
m@rina

Saut à la ligne trop grand dans word 2010

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème dans word 2010 : quand je fais ENTRER pour aller à la ligne il me fait une espacement trop grand... Merci de m'a...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Hypobizu

Révision - toutes les marques - word 2016

Bonjour à tous, J'ai une question sur Word 2016 que je ne sais résoudre. Je travaille souvent (tout le temps) avec le mode "suivi des modificat...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
eric1708

Word 2003 de microsoft

Bonjour, j'ai Microsoft office 2003 et souvent des problèmes de fonctionnement. Comment résoudre ce problème j'ai window 10 merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Dori@n

Problème d’espace word mac

Résolu

Bonjour, J’utilise word version 16.19 sur mac et je rencontre un petit problème. L’espace existant entre les pages n’est plus là et je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Etudiante

[word] format paysage

Résolu/Fermé

Bonjour... Je suis en train de faire un compte rendu d'expérince sur word (version 2003)... Et je voudrais introduire un tableau... Mon problème est ...

Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
pierre

Mot de passe

Résolu

Comment sécuriser mes mots de passw

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Redbart

Comment faire des modèles sur word version 1811 (microsoft famille et étudiant 2

Résolu

Bonjour à toutes et à tous et bonne année 2018 ! Avant, j'avais une version de word qui me permettait de faire des modèles à partir d'une page vie...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Michel
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 24 829