Les discussions

Démarrer tout document avec normal.dot

 Résolu

Bonjour, après avoir donner les caractéristiques désirées, je désire que chaque fois que je veux créer un document avec word, cela démarre avec no...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
01asterie

Livre tout pour bien utiliser word 2010

Bonjour, Existe-t-il une table des matières consultables, intéressant avant d'acheter le livre. Merci

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
madmyke

Disque dur interne ne repond pas

Bonjour, je ne peux plus accéder à l'un de mes disque dur de mon ordinateur marque ALIENWARE. quand j'allume mon ordinateur, le démarrage prend beauc...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
eriiic

Commande "personnels" disparue des modèles

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordi et un nouveau Word 2019. Quand je veux créer un nouveau fichier on me propose les modèles de MS, mais il n'y a plus ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
VieilEric

Numérotation des pages

 Résolu

Bonjour, S'il vs plaît ma numérotation ne continu pas sur les autres pages, je ne sais quoi faire, merci pour votre précieuse aide.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Galacticspider

Document word perdu sur ma clé usb

Bonjour, bonsoir à tous.tes, je travaillais sur un document important sur le logiciel word depuis presque 3jours d'affilés, le tout en sauvegardant...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Mike-31

Word 2010 _ macro de mise à jours des champs

 Résolu

Bonjour, Pour compléter la discussion, tout d'abord je croyais que la macro ne fonctionnait pas chez moi. Alors j'en ai fait une autre qui passe p...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
m@rina

Lier deux menus déroulants

Bonjour à tous, Je cherche à lier deux menus déroulants dans un doc word mais je ne trouve pas la solution. J’explique : Page 1 du doc je cr...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
m@rina

Récupérer doc word 2017

Bonsoir à tous, J'ai, comme beaucoup ici, fermé une fenêtre word sans l'avoir enregistré avant. Aucunes des solutions proposées ne peut m'aider car j...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je retrouve plus la dernière version de mon travail

Bonjour à tous. Word 2007 a planté et toutes les fenêtres ont été fermées. Lors de la réouverture, un volet de récupération est affiché et j'ai ouvert...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
MPMP10

Problème word 2016 - fonctionnalité barre outil

Bonjour, Je vous explique mon problème : A SAVOIR JE SUIS SUR MacBook Air Je ne peux plus accéder à de nombreuses fonctionnalité de word, co...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
m@rina

Printpratic introuvable sur publipostage

 Résolu

Bonjour, Comment imprimer des étiquettes Special Word de chez PrintPratic sur windows10. J'ai beau cherche dans les paramètres de publipostage, Pri...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Mendigot

Mon imprimante n'imprime pas les en-tête

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les en-tête, lorsque je veux les imprimer ça ne les imprime pas, ils ne sont même pas présent lors de l'aperçu avan...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Système word

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais que word soit installé sur mon pc gratuitement ; est ce possible? merci de bien vouloir faire le nécessaire , merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
jmarion3

Zone de texte

Bonjour, la zone de texte ne s'active pas sur ma veuille word avec la souris pouvez vous m'aider? merci par avance Configuration: Macintosh...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Livam

J'aimerais bien ouvrir le réseau pour mes besoins

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Probleme avec world

bonjour je suis novice en informatique et si quelqu’un veux bien m aider ça sera super merci d'avance lorsque j'ouvre maintenant un dossier avec wo...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
mimi318000

Ouvrir un document racourci word

 Résolu

Bonjour, salut. svp j'ai un racourci word docx qui ne ne veut pas ouvrir. est ce que il ya une soulution pour l'ouvrir please

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
rachid

Ou se trouve le bouton "plus" dans word 2010

Bonjour, on ma dit de tracer une ligne sur mon texte et après appuyer sur le bouton plus "plus" pour changer les couleurs je ne retrouve pas le bout...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
m@rina

Word et images miniatures

Bonjour, J’écris des textes sous Word, avec des photos miniatures incorporées dans ces textes. Je voudrais faire apparaître chaque photo en grand...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
m@rina

Word 2010: maj table des matières

 Résolu

Bonjour, Mise à jour de la table des matières. Tout se passait bien jusqu'à la dernière mise à jour de la table. Au lieu de me prendre le derni...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
m@rina

Ligne pas accesible par le clic souris

 Résolu

Bonjour J'ai un document word , quand je veux modifier le texte et que j'essaie de placer le curseur avec ma souris directement sur la ligne que je v...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
normanschneider

Le " l' " "incompté" par word

 Résolu

Bonjour, Savez-vous pourquoi word ne compte pas les " l' " en tant que mot? Merci d'avance pour vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Ame

Word fait plus

Bonjour, j avais word 2013 sur mon ordinateurs portable ce même ordi ai pu rentable alors j ai acheté un nouveau portable j ai esseyer de transférer l...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Insertions automatiques /normal.dotm

Bonjour, Je n'arrive pas à garder normal.dotm même si je le coche dans Dévoloppeur,/comPléments/Modèles les élements sectionnés son déjà en mémoi...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
m@rina

Etiquettes

Bonjour Dans Word 2007 publipostage, la mise a jour des etiquettes a disparu du ruban. Que faire? Merci pour votre aide LM

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
LilianeMAROTTE

Probleme de puces sur word

Bonjour, Je me suis amusée à recommencer tout mes styles sur Word pour qu'il soit plus simple et clair pour moi. Jusque la tout va bien. En début d...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
m@rina

Question sur word 10

Bonjour : j'ai écrit un mémoire de 140 pages sur Word 10 et là je le finalise. Ma question : pourquoi le clic droit ne me donne t'il accès aux synonym...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
m@rina

Recherche de doublons de phrases dans word

 Résolu

je souhaiterais avoir une solution pour trouver les doublons de phrases dans word. En cas de contenu important. je vous remercie de votre aide. Cordl...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
girarem164

Word pad

 Résolu

bonjour! tous mes fichiers word.docs se sont transformés d'un coup en word pad c'est la première fois que ça m'arrive/ je n'arrive plus à utiliser ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
DJAITH

Enlever une mise en page automatique

Bonjour, j'ai un problème de marges et de présentation sur word. Le texte commence tout en haut de la page. Je n'ai plus aucune marges alors que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
m@rina

Symbole homme femme ..

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment insérer le symbole homme , femme , fille, et garçon comme l'image ci-dessous. merci Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Jojolaguitare

Alignement sous word

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens de créer un fichier Word contenant un tableau. J'y ai insérer des cases à cocher (en mode Développeur) mais impossible...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
lobos

Tabulation-pointillés

Bonjour à tous ! Ma compagne fait ces études pour être professeur et elle fait ses premières leçons. Elle doit faire des pointillés sur ses feuill...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Mike-31

Comment tracer une ligne verticale sur word2013?

Bonjour, J'aimerais tracer une ligne verticale sur Word2013, mais je n'y arrive guère? Quelqu'un pourrait résoudre mon problème s'il vous plaît ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Mike-31

Problème de langues d'un document

URGENt ! Bonsoir tout le monde, J'ai récupéré un document que je devais remplir pour la fac. Cependant lors ce que j'écris dessus tout les mots so...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
yg_be

Afficher une image ou un texte sur clique

Bonjour à tous, Je voudrai lorsque je clique sur un mot dans Word 97 -2003 qu'il s'affiche une image ou un autre texte (qui s’effacera après un autre...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
glg29

Et word sur pc

Bonjour, à chaque appel d'1 doc word ds mes documents du PC, il me réclame un filtre pour l'ouvrir et je ne sais pas quoi faire, j'y vais au pif et ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
m@rina

Bonjour, j'ai fermer mon compte paypal quelques semaines passées.

 Résolu

J'aimerais savoir s'il est bel et bien fermer!!!! J'apprécierais énormément que vous me le confirmier. Mon nom est Yolaine Marin et je demeure à Gat...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Document scanner en word

 Résolu

bonjour j'ai chercher sur le net un document pdf que mon patron m'a demander de convertir en document word afin de le modifier a notre guise. ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
nathalie

Pack office payé et installé mais impossible à ouvrir

bonjour, comme indiqué dans mon titre, j ai téléchargé et payé la Pack Office mais je n arrive pas à l'installer à cause de ce message d'erreur, que...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
crapoulou

Copie automatique dans word

 Résolu

Bonjour à tous, je n'ai pas trouvé de poste répondant à ma question alors je vous la pose. Voilà, je suis assistante maternelle, j'ai rédigé moi mê...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
La-Fred

Pied de page word

 Résolu

Comment je pourrais faire la pagination de différentes manières ? Svp c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Sélectionner txte à copier sur word

 Résolu

Bonsoir, sur Word Starter 2010, il me faut sélectionner pour le copier un texte de 240 pages. Comment faire pour le sélectionner d'un simple clic ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Convertir fichier imx en jpg ou pdf

Bonjour, je suis professeur et j'aimerais faire travailler mes élèves avec des cartes mentales, pour ce faire j'ai acheté le logiciel i-mind map, mais...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
lve

Insérer une réf. sur tous les mots d'un même texte et qui persistent au cop/coll

Bonjour à tous, je vous explique ma difficulté. je suis sociologue et j'ai une trentaine d'entretiens bruts a traiter (156 pages), c'est à dire que...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
m@rina

Retrait automatique après liste de puces

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je travaille sur Word 2016, et utilise très, très souvent les puces de liste (pour écrire des dialogues). Je les uti...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
m@rina

Individualiser style numérotation de liste de style texte qui suit numéro de lis

Bonjour, Je souhaiterais différencier la couleur et la police de la numérotation de liste de la couleur, police et soulignement du texte qui suit ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
m@rina

Word et allignement de lignes

Bonjour Je suis actuellement en train de réaliser un travail sur Word. J'ai pour habitude d'écrire en justifier mais mon logiciel me fait un décalage...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
renard bleu

Nombres de mots ou signes de a4 au livre de poche

Bonjour, Je suis en train d'écrire un romain, du moins j'essaye, j'ai regardé rapidement sur le net pour faire une conversion des pages A4 par rappo...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
barbara06150
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 24 667