La liste de figure

boutheinagherib -  
 boutheinagherib -
Bonjour,

Bonjour,

J'ai un problème je ne ne peux pas afficher mon liste des figures ce message est affiché

A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

" je voudrais que ces titres apparaissent aussi dans ma liste de figure et non pas seulement figure 1, figure 2 ect."
Il faut taper le titre à la place de "figure 1" !

Pour une information complète et détaillée, consulter le site de m@rina https://faqword.com/
1
boutheinagherib

merci pour le lein
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

0
boutheinagherib

ok merci pour remarque
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

;-)

Tu dis "ce message est affiché" mais quel message ?
0
boutheinagherib > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

désolé j'ai pas remarqué, voici le message qui est affiché :
Aucune entrée de table d'illustration n'a été trouvée.
0

OK...

Perso, je ne suis pas expert. Tu n'as pas fait une fausse manip ?
0
boutheinagherib > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

en principe non j'ai déjà fait une recherche et j'ai essayé de suivre les instructions trouvés mais je n'ai pas réussi à résoudre le probléme
0
boutheinagherib

en fait je veux expliquer mieux ma question pour que vous me compreniez bien. en fait dans mon document word j'ai des figures qui portent chacun un titre et je voudrais que ces titres apparaissent aussi dans ma liste de figure et non pas seulement figure 1, figure 2 ect.
Selon ma recherche il existe juste des solutions pour afficher figure 1, figure 2 ect et non pas pour afficher les titres qui se trouvent au dessous de la figure. est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider s'il vous plait.
0

Il y a longtemps que je n'ai pas utilisé Word lui-même.

Tu ne peux pas utiliser une autre liste en en détournant l'emploi comme les notes renvoyées en fin de chapitre ou de texte ?
0
boutheinagherib

merci mais je voudrais utiliser word car je suis entrain de rédiger mon mémoire
0