Numérotation de page décalée après avoir créé des colonnes

Titou33 -  
ButteDuLac Messages postés 534 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une liste de matériel à entrer dans mon document word. Quand je met cette liste sur trois colonne (pour avoir ma liste sur une seule page et pas 3), la numérotation de page recommence à 1 ... J'aimerai juste numéroter mes pages de 1,2,3,4,5... sans interruption ni modification et pouvoir rentrer des colonnes dans ma mise en page. Pourriez vous m'aider ?

A voir également:

1 réponse

ButteDuLac Messages postés 534 Statut Membre 40

Si seulement une partie du document est en colonnes, c'est alors qu'il y a plusieurs sections. La première section (première partie du document) a une pagination. La section avec les colonnes (probablement section 2) a aussi sa propre pagination, puis la section suivante (probablement 3) de même.

Pour voir dans quelle section du document on se trouve, on place le curseur (point d'insertion) dans la partie voulue du document et dans la barre d'état, en bas de l'écran à gauche, c'est indiqué « section ». Si ça n’apparaît pas, cliquez avec le bouton droit sur la barre d'état et cochez « Section ».

Ensuite, en vous plaçant dans la section où se trouve les colonnes, aller dans [Insertion / Entête et Pied-de-Page / Numéro de page ], choisir « Format des numéros de page ». Dans la fenêtre « Format des numéros de page », cocher « À la suite de la section précédente ».

Au besoin, répéter pour les autres sections, si jamais il y a eu d'autres décalages.
0
ButteDuLac Messages postés 534 Statut Membre 40

N'oubliez pas de mettre votre question résolue.
0