Word - Mise en page Publipostage

Fermé
D-Pulse_X Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016 - 26 févr. 2016 à 19:49
m@rina Messages postés 21218 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 - 26 févr. 2016 à 21:07
Bonsoir à tous,

Après ma recherche de réponse infructueuse je me tourne vers vous afin de répondre à ma question si vous avez la réponse !
Je m'explique : dans le cadre de mes études je dois réaliser un carton d'invitation sous word 2016 groupé à un fichier Excel afin de faire du publipostage.Chose que je maitrise aisément !

La chose que je n'arrive pas à faire c'est une mise en page spéciale en fonction d'un critère (ici le sexe) car je voudrais réaliser un bandeau rose pour les personnes du sexe féminin et un bandeau bleu pour les personnes du sexe féminin mais je ne trouve pas la solution seul, et sur internet ...

Merci d'avance
Bon vendredi soir

A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 21218 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 11 373
26 févr. 2016 à 21:07
Bonjour,

Ça a vraiment la peau dure ces idées de bleu pour les hommes et rose pour les femmes !

Mais bon, si tu y tiens..., il faut faire ton publipostage en deux fois : une première fois, tu choisis le critère Femme, via Word, puis le critère Homme.
Il n'y a pas à se compliquer la vie !

Et... pour les transgenres, tu mélanges tes couleurs et ça fait Violet ! :)

m@rina
0