Les discussions
Références, lien hypertexte dans word 2007
RésoluBonjour, Je travaille sur un rapport pour lequel je dois configurer des tableaux, figures et il me faut gérer en utilisant mise à jour automatique...
Titre 4 doublement barré
Bonjour, je souhaite supprimer le double barré lorsqu'un titre est de niveau 4 je ne trouve pas comment faire si je change la numérotation j'o...
Word 2007 pied de page
bonjour, je suis en train de mettre en forme un document word 2007. Le problème : lorsque je souhaite mettre un numéro de page en pied de page,...
Faire des etiquettes
je voudrais faire des etiquettes d adresse
Fond de page mal imprimé
Bonjour, Sans doute une question déjà posée mais... Mon fichier Word 2007 avec une image en fond de page s'imprime mal. L'image en fond de p...
Perdu mon fichier word
bonsoir.voilà j ai perdu le Word de mon micro .s.v.p comment le récupérer?
Mise en page long document
RésoluBonjour, je suis confronté à un problème par ma fille. Elle a rédigé un document de 20 pages environ et elle doit faire un sommaire et une table des ...
Publipostage word 2010
Bonjour, J'ai un fichier excell - comprenant un calendrier sur une semaine avec date heure thème lieu et noms des intervenants Les intervena...
Configuration word
Bonjour, j'avais installer microsoft 2010 mais j'avais gardé le 2007. j'ai voulu suprimer le 2010 avec du mal,et quand j'ai voulu ouvrir word 2007,i...
Zoom dans word 2007 avec un raccourci clavier ou avec la souris
Résolusalut, dans les versions antérieures à word 2007, j'étais capable de faire un zoom avant/arrière en appuyant sur ctrl et en utilisant la roulette de m...
Word 2010 ou 2013 gratuit?
RésoluBonjour, cela fait plusieurs fois que j'essaye de télécharger Word 2010 et aussi 2013 et je n'arrive vraiment pas. J'aimerais bien savoir où et commen...
Word excel
je suis débutante et j'aimerais savoir comment installer gratuitement word et excel sur mon ordinateur on me dit de mettre microsoft office mais ...
Déplacer librement des contrôles dans une page word
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je suis sur word 2010 Je souhaite créer une page word avec quelques contrôle ...
Comment tansformer mon fichier word en fichier openoffice ? :$
Bonjour, J'ai commencé un traitement de texte sur Word récemment, et je souhaitais le terminer depuis un autre ordinateur. Sauf que j'avais oublié qu...
Déplacer un dessin par copier coller
RésoluBonjour, Lorsque je veux déplacer par copier-coller (ou couper-coller) un dessin que j'ai fait sous Word 2007 vers une autre page du texte sur leqe...
Fichiers word 2010 s'enregistrent en tant que word 2013
RésoluBonjour, j'utilise word 2010 depuis longtemps et j'ai recement téléchargé le pack d'essai de miscrosoft office 2013, qui comporte tous les produits...
Correction orthographique automatique ?
Bonjour à tous, Je cherche à AUTOMATISER le remplacement de TOUTES les fautes de frappe que repère le correcteur orthographique. J'utilise une t...
Pagination word 2003 : la page 1 est la page 3...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec un rapport que je dois rendre. Lorsque j'ai lancé ma pagination, je me suis apperçu que ma deuxième...
Langue
bonsoir, comment puis-je changer la langue de microsoft word 2007 et merci
Case à cocher dans word 2007
RésoluBonjour, Dans le cadre d'une enquête, je dois créer un formulaire avec des cases à cocher. Quand je vérifie avec "aperçu avant impression", les cas...
Lecture seulement
Les fichiers word office ont ete cree a partir de mon ordinateur. Quand je prend mon disque externe et que je me branche sur mon portable les fichier...
Numéros de la touche fn
Bonjour Sur le clavier du portable Dell Vostro sans pavé numérique il y a 2 façons de taper les numéros : en vérouillant le cadenas et en tapant sur ...
Word et windows 8
Bonjour , Voila, ma famille mon fait un très gros cadeaux et mon offert un ordinateur portable pour que je puisse écrire mes textes . Or, l'ordinate...
Mes fichiers exécutables (.exe) s'ouvrent avec microsoft word
Bonjour, j ai un problème tels que Les fichiers exécutables (.exe) s'ouvrent avec Microsoft word Mon programme ne se lance pas. Microsoft word se ...
Problème d'ouverture de fichier
Bonsoir, Je viens de terminer d'écrire mon devoir et je l'ai enregistré mais mon ordinateur a beugé tout juste après ce qui m'a forcé a l'éteindre ...
Utilisation du clavier azerty
Résolucomment placé un tréma ou un accent circonflexe sur une lettre ?
Office 2013 famile & étudiant
Bonjour, j'ai acheté une clé d'activation pour Office 2013, mais après bien des difficultés, j'ai réussi à me connecter à Microsoft, et j'ai cru ins...
Réuni un pdf
Bonjour, SVP je veux avoir comment réunir les chapitres d'une mémoire dans un seul fichier doc. MERCI
Impression étiquettes publipostage word
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer les feuilles d'étiquettes, lorsque j'arrive à la dernière étape du publipostage. J'ai une imprimante Brother M...
Modifier la hiérarchisation d'un sommaire word 2007/2010
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos lumières. Peut-être pourrez-vous m'aider à y voir plus clair ! Après création automatique de mon sommaire, j'obtiens...
Installer word
Résolubonjour je viend de m'incrire sur le forum et je voudrais installez word sur mon ordi comment faire pour pouvoir faire des fichiers avec clipart ...
Appels note bas de page crochets
Bonjour, comment supprimer les crochets des notes de bas de page : j'ai su les mettre en en faisant remplacer ^f par [^&], mais pour l'opération i...
Fusionner plusieurs doc word
Bonjour, desoler pour le derengement mais jusqu' maintent j'arrive pas a resolu le problème J'ai un peu la mm question mais je vaudrai fusionner pl...
Publipostage
Résolubonjour, j'ai un fichier d'adresses sur excel placé sur le bureau. je dois le transformer pour éditer des etiquettes afin de créer un pubipostage. ...
Regrouper une dizaine de fichiers word en pdf
Bonjour, Comment regrouper une dizaine de fichiers Word (chapitre d'une mémoire: mon problème est sur l'entet du page) en un seul fichier pdf? ...
Video
RésoluBonjour, je veux des docs, mémoire, thèses, cours sur généralité sur le traitement de la video, MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Covertisseur mswrd 632
Merci d'avance à qui pourra m'aider . Que dois je faire pour pour faire fonctionner le convertisseur mswrd 632 ? Impossible d'ouvrir certains fichie...
Publipostage
FerméBonjour, J'ai fichier d'adresses excel sur mon bureau. Je dois le transformer en étiquettes pour un publipostage. je posséde word 3.Je vais sur ...
Word mac 2 colonnes de largeur différente séparées et continues
Bonjour, Ma question n'était pas claire. Je reprends ci-après. Est-il possible de séparer une page Word (mac) en deux colonnes séparées DE LARGEUR ...
Comment faire inclure un fichier dot dans word
RésoluBonjour, J'ai une amie qui m'a passé un fichier dot pour l'inclure dans mes fichiers. Malheureusement, je ne sais pas comment procéder. Pouvez-vo...
Comment enrichir la page?
Bonjour. puis-je ajouter un file(power point, word ou autre) déjà écrit sur une page du livre. Comment faire? Merci de votre aide. Ciao
Besoin d'aide pour une douleur prolongée à la ceinture
Fermébonjour, c'est depuis plus d'une année que j'ai des chaleurs aux alentours de la ceinture et au bas du dos donc derrière l'abdomen. Maintenant ce sont...
Pour microsoft office
Je vient d'avoir un nouveau PC mais malheureusement il n'y a pas Microsoft office d'installer. Sachant que je suis lycéenne j'ai absolument besoin de...
Touche accent surconflexe "ê"
salut mes amis! j'ai essayé d'écrire le caractère ê mais je n'arrive pas à l'obtenir, sachant que j'utilise wordpad sous xp sp3. Ppouvez-vous m'aider...
Faire clignoter du texte sur word
RésoluBonjour, je voudrai savoir s'il est possible de faire clignoter du texte dans Word. Merci pour vos réponses
Couleur de fond de page word 2010
RésoluBonjour à tous, Mon but est que la couleur de ma page de fond Word soit toujours noir au démarrage de WORD. J'ai essayé de configuré un thème, mais ...
Gestionnaire impression
Bonjour, J'ai perdu le gestionnaire d'impression, sous imprimante mon imprimante n'apparait plus elle existe, je peux m'en servir mais je n'ai pas ...
Incapable d'ouvrir un fichier word 2003 avec word 2007.
Bonjour à tous et à toutes. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un problème avec word 2007. Avant, il lisait les fichiers word 2003 sans problème, m...