Créer quelque chose ...
htmldu59
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous et merci d'avance de m'accorder votre temps pour m'aider :) !
Je ne sais pas si je vais être très clair mais voici ce que je veux faire :
Je suis entraîneur de tennis de table et je crée souvent des exercices physiques sur Word pour l'entrainement physique et technique.
Donc pour me faciliter le travail, je souhaite créer un logiciel qui me permettrais d'avoir une page prédéfini ou je pourrais rajouter des images que j'aurais défini moi-même comme un plot, une échelle d'entrainement, des cerceaux, une table de tennis de table ... etc et je n'aurais qu'à les rajouter sur ma page en les disposant comme je le souhaite.
Déjà, pouvez-vous me dire si cela est réalisable et si oui, avec quel langage et quel logiciel dois-je utiliser pour me lancer ?
Cordialement
Je ne sais pas si je vais être très clair mais voici ce que je veux faire :
Je suis entraîneur de tennis de table et je crée souvent des exercices physiques sur Word pour l'entrainement physique et technique.
Donc pour me faciliter le travail, je souhaite créer un logiciel qui me permettrais d'avoir une page prédéfini ou je pourrais rajouter des images que j'aurais défini moi-même comme un plot, une échelle d'entrainement, des cerceaux, une table de tennis de table ... etc et je n'aurais qu'à les rajouter sur ma page en les disposant comme je le souhaite.
Déjà, pouvez-vous me dire si cela est réalisable et si oui, avec quel langage et quel logiciel dois-je utiliser pour me lancer ?
Cordialement
A voir également:
- Créer quelque chose ...
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
2 réponses
Oui, c'est réalisable, et avec Word.
Tu prépares ton document, avec des zones de texte et des zones de dessin.
Tu l'enregistres comme modèle.
Tu places tes images dans un seul répertoire, et tu fais du copier-coller.
Fais attention à ton vocabulaire :
Tu peux créer des fichiers et des dossiers ; tu ne pourras jamais créer un logiciel, ce qui demande des années de travail à une équipe d'ingénieurs !
Tu prépares ton document, avec des zones de texte et des zones de dessin.
Tu l'enregistres comme modèle.
Tu places tes images dans un seul répertoire, et tu fais du copier-coller.
Fais attention à ton vocabulaire :
Tu peux créer des fichiers et des dossiers ; tu ne pourras jamais créer un logiciel, ce qui demande des années de travail à une équipe d'ingénieurs !