Insérer un document PDF dans un rapport sous Word 2013

Fermé
julien17100 Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 - Modifié par julien17100 le 25/01/2016 à 10:53
Nyuiadzi Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2019 - 27 févr. 2016 à 07:50
Bonjour,

Je souhaite insérer un document PDF dans un rapport sous Word 2013, réduire et centrer celui-ci correctement sur une page en portrait.

J'attends vos conseils avec impatience.

A+


A voir également:

2 réponses

diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 1 854
25 janv. 2016 à 11:17
Bonjour,

Vous pouvez allez dans Insertion => Image
Sélectionnez le PDF a insérer.
Pour la mise en page servez vous des différents Habillage du texte ( Clic droit sur l'image => Habillage du texte

Cela devrait fonctionner
0
m@rina Messages postés 21080 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 11 352
26 janv. 2016 à 02:15
Bonjour,

C'est sûrement pas Insertion => Image... Un PDF n'est pas une image !

Ou alors, oui, il faut avant tout convertir le PDF en image.

m@rina
0
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 1 854 > m@rina Messages postés 21080 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024
26 janv. 2016 à 09:44
En effet, erreur de ma part , j'ai juste mal lu en faisant mes tests. ( avec un peu de fatigue pdf et png se ressemble étrangement en format)
0
julien17100 Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 1
26 févr. 2016 à 22:22
Merci, ça ne m'aide pas trop
0