Insérer un document PDF dans un rapport sous Word 2013

julien17100 Messages postés 101 Statut Membre -  
Nyuiadzi Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite insérer un document PDF dans un rapport sous Word 2013, réduire et centrer celui-ci correctement sur une page en portrait.

J'attends vos conseils avec impatience.

A+


A voir également:

2 réponses

diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 862
 
Bonjour,

Vous pouvez allez dans Insertion => Image
Sélectionnez le PDF a insérer.
Pour la mise en page servez vous des différents Habillage du texte ( Clic droit sur l'image => Habillage du texte

Cela devrait fonctionner
0
m@rina Messages postés 26101 Statut Contributeur 11 478
 
Bonjour,

C'est sûrement pas Insertion => Image... Un PDF n'est pas une image !

Ou alors, oui, il faut avant tout convertir le PDF en image.

m@rina
0
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 862 > m@rina Messages postés 26101 Statut Contributeur
 
En effet, erreur de ma part , j'ai juste mal lu en faisant mes tests. ( avec un peu de fatigue pdf et png se ressemble étrangement en format)
0
julien17100 Messages postés 101 Statut Membre 1
 
Merci, ça ne m'aide pas trop
0