Insérer un document PDF dans un rapport sous Word 2013

julien17100 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nyuiadzi Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite insérer un document PDF dans un rapport sous Word 2013, réduire et centrer celui-ci correctement sur une page en portrait.

J'attends vos conseils avec impatience.

A+

A voir également:

2 réponses

diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 860

Bonjour,

Vous pouvez allez dans Insertion => Image
Sélectionnez le PDF a insérer.
Pour la mise en page servez vous des différents Habillage du texte ( Clic droit sur l'image => Habillage du texte

Cela devrait fonctionner
0
m@rina Messages postés 23878 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

C'est sûrement pas Insertion => Image... Un PDF n'est pas une image !

Ou alors, oui, il faut avant tout convertir le PDF en image.

m@rina
0
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 860 > m@rina Messages postés 23878 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

En effet, erreur de ma part , j'ai juste mal lu en faisant mes tests. ( avec un peu de fatigue pdf et png se ressemble étrangement en format)
0
julien17100 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci, ça ne m'aide pas trop
0