Agrandir un mot à la taille voulu

acer89 -  
m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour, quelqu'un saurait la manipulation à faire pour écrire un mot à la taille souhaité sur word starter 2010 ? Je souhaite me faire un tatouage et il faudrait que j'imprime le prénom de ma fille avec 16 cm de long et 6 cm de hauteur. Lorsque je met la taille de police au maximum cela ne fait pas la taille souhaité.... Si quelqu'un peux m'aider, j'en serai ravie.... Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

la dernière taille de la liste déroulante est 72 mais tu peux saisir 300 ou autre.
eric
0
acer89

Merci pour votre réponse mais je viens d'essayer et le résultat n'est pas celui que je cherche lorsque j'imprime . Y a t-il pas une option ou on peux mettre directement les dimensions du mot souhaité ? Dans mon cas 16 cm de long et environ 6 cm de haut. Merci, cordialement.
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Pas que je sache.
Tu peux te servir des règles graduées en cm pour avoir une idée de la taille.
0
m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,
Il faut utiliser les WordArt. Il me semble qu'ils sont disponibles en version Starter (à vérifier).
Si oui : on dessine une zone de texte, on tape le texte, puis sous l'onglet Outils de dessin/Format, groupe Styles WordArt, on clique sur la liste déroulante Effets de texte, on pointe sur Transformer, et on choisit le premier style (celui qui n'est pas déformé, à moins qu'on souhaite déformer le texte...).
Ensuite, il reste à donner à la zone de texte la taille souhaité et le texte suivra.

m@rina
0