Agrandir un mot à la taille voulu
acer89
-
m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, quelqu'un saurait la manipulation à faire pour écrire un mot à la taille souhaité sur word starter 2010 ? Je souhaite me faire un tatouage et il faudrait que j'imprime le prénom de ma fille avec 16 cm de long et 6 cm de hauteur. Lorsque je met la taille de police au maximum cela ne fait pas la taille souhaité.... Si quelqu'un peux m'aider, j'en serai ravie.... Merci d'avance
Bonjour, quelqu'un saurait la manipulation à faire pour écrire un mot à la taille souhaité sur word starter 2010 ? Je souhaite me faire un tatouage et il faudrait que j'imprime le prénom de ma fille avec 16 cm de long et 6 cm de hauteur. Lorsque je met la taille de police au maximum cela ne fait pas la taille souhaité.... Si quelqu'un peux m'aider, j'en serai ravie.... Merci d'avance
A voir également:
- Agrandir un mot à la taille voulu
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
Tu peux te servir des règles graduées en cm pour avoir une idée de la taille.
Il faut utiliser les WordArt. Il me semble qu'ils sont disponibles en version Starter (à vérifier).
Si oui : on dessine une zone de texte, on tape le texte, puis sous l'onglet Outils de dessin/Format, groupe Styles WordArt, on clique sur la liste déroulante Effets de texte, on pointe sur Transformer, et on choisit le premier style (celui qui n'est pas déformé, à moins qu'on souhaite déformer le texte...).
Ensuite, il reste à donner à la zone de texte la taille souhaité et le texte suivra.
m@rina