Microsoft Word Starter 2010 ne s'ouvre pas

Fermé
Filippa7 - 1 avril 2015 à 14:57
pronada Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 - 8 avril 2016 à 15:44
Bonjour,

Je suis en Windows 7 et Microsoft Word Starter 2010 ne s'ouvre pas. Je ne comprends pas ce qui se passe, hier tout allait bien mais ce matin impossible d'ouvrir mes documents: quand je clique sur un document Word, je vois juste ce petit cercle bleu qui tourne à côté du curseur (comme si le document allait s'ouvrir) et puis plus rien. Je suis très ennuyée parce que j'ai des documents à compléter très vite et je ne peux vraiment pas me permettre d'être en retard.
Quelqu'un aurait une solution à me proposer?
A voir également:

3 réponses

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 228
1 avril 2015 à 15:37
Bonjour,

essaie d'ouvrir Word en mode sans échec : maintiens la touche CTRL enfoncée et lance Word. Si c'est ok, reviens nous dire pour la suite.

Sinon, essaie une réparation :
dans le Panneau de configuration de Windows, Programmes et fonctionnalités, clic droit sur MS Office Starter 2010, Modifier puis Réparer.

Si cela ne change rien, fait une restauration de ton système à une date antérieure au problème : dans Démarrer, Rechercher, tape Restauration puis clique sur le programme "Restauration du système".
0
Oui ça a marché. Il a fallu faire une restauration mais tout va bien maintenant. Merci beaucoup
0
J'ai écrit à Microsoft concernant ce même problème avec le Word Starter 2010 lors d'une demande d'aide pour revenir à Windows 7 après avoir télécharger Windows 10 et ils m'ont installé un fichier protégé, lors d'une mise à niveau périodique de Windows 7, qui a réglé le problème. J'avais aussi testé la réparation sans succès et n'avais pas encore tenter la restauration du système au moment de recevoir le fichier correcteur.

ps: J'avais réussi à rétablir Windows 7 grâce au lien: http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-desinstaller-windows-10-et-retrouver-windows-7-ou-8-en-quelques-clics-61995.html
0
pronada Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 1
8 avril 2016 à 15:44
le 08 04 2016 impossible de lancer office stater 2010 ( sous Windows 7 )
impossible de réparer dans désinstaller ou modifier un programme (connexion internet interrompue )

J'ai effectué au préalable la réparation de deux programmes Microsoft.NET Framework 4.6.1 et 4.6.1 (francais) ,
Après cela la réparation d'office stater 2010 a bien fonctionné
0