Les discussions

Word16 impossible d'avancer/reculer de plan certaines images !

Bonjour, Sous Word 16 il y a des images que je ne peux pas avancer ou bien reculer au niveau du plan. Quand je choisis une image avec l'outil "ins...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
m@rina

Changer apparence word

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment enlever ces lignes et flèches en haut de ma page quand j'utilise Word? Merci, ce serait super de pouvoir ch...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
PapyLuc51

Conversion fichier .doc en .pdf qualité mauvaise !

Bonsoir, Quand depuis Word office 2016 je décide de convertir un CV en PDF le résultat obtenu ne ressemble pas à la mise en page que j'ai sur Word....

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
K1ngsTi

Numérotation photographie

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma numérotation de photographie. Je suis sous Word 2013. La situation : Mon document est en format paysage...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
skiplixe

Word 16 changer la taille de la police à 10.5 ?

Bonjour, Je souhaite savoir comment changer la taille d'une police à 10.5 ou 13 sous Word 16. J'ai des tailles comme 10, 11, 12, 14, 16, 18 etc....

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
K1ngsTi

Macro pour cacher un paragraphe word

Bonjour à toutes et à tous :) J'aimerai trouver un moyen de cacher certains paragraphes. Ces paragraphes sont composés de tableaux mais sont égalem...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Tipiki

Problème d'impression: une page blanche sort au lieu du texte

bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante HP photosmart 8100. quand j'imprime un document sur word 2007une page blanche sort au lieu du texte. ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
jean

Publipostage word avec un pdf en pièce jointe

Résolu

Bonjour, Avez-vous une solution pour réaliser un publipostage par mail avec Word, avec une pièce jointe au format pdf ? (le fichier attaché en pdf...

46 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
ziwoks

Feuille de style pb numérotation sommaire dans texte

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite, pour ma thèse, avoir une feuille de style automatisée... Donc, je modifie bien mes styles 1,2,3,4,5 et au fur et à me...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Dheaulles

Problème de protection word

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC. Voilà hier en faisant une manipulation non voulue j'ai protégé en écriture tous mes documents word ...une fois ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
john

Inserer du texte d'indication dans un formulaire

Résolu

Bonjour, je recherche un moyen d'insérer du texte qui sert à indiquer ce que doit remplir l utilisateur dans un champ. Par exemple, "insérez votre n...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Tipiki

Ou télécharger word?

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Je souhaiterai télécharger Word mais je ne sais pas où le faire. J'en trouve des payants mais je voulais savoir si il en ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
nathou29

Word plante constamment : problème dû à windows ??

Bonjour, J'ai récemment acheté un kit Microsoft Office d'une durée d'un an. Or, depuis quelques jours, plus rien ne fonctionne : dès que je l'ouvr...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
lili171106

Problème rayage de texte vba

Bonjour, Je cherche comment faire pour résoudre un soucis sur Word en VBA : - J'ai une page Y de mon document qui est répété X fois suivant la va...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Argitxu

Mise en forme du texte sous word

Résolu

bonjour à tous. j'ai un problême avoir word: j'ai modifié les styles (je voulais un style "normal" an arial 12, ce que j'ai obtenu) seulement maintena...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
karine

Convertir de word en pdf

Résolu

Bjr impossible de convertir un document word en pdf le document s'affiche en codage windows et est illisible

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
ambiance52

Problèmes pour télécharger un fichier word sous le format .docx

Bonjour, J'ai des soucis depuis que j'ai acheté la nouvelle version de microsoft office. Lorsque je télécharge des fichiers word reçus par mail, ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Argitxu

Problème de taille d'affichage des documents

Bonjour, Merci pour votre aide. Après de nombreuses manip j'ai fini par annuler la dernière mise à jour de Windows 10 ce qui a corrigé de fait mon p...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
victor

Problème de taille d'affichage des documents

Résolu

Bonjour, Sous Windows 10 et word2016, je ne peux plus travailler sur les documents. Les pages s'ouvrent à 47% et impossible de faire fonctionner le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Copié collé automatique dans un formulaire

Bonjour, J'ai un problème avec la réalisation d'un formulaire sur Word. C'est un formulaire à compléter de trois page. J'aimerais qu'en remplissant...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
m@rina

Bloc de construction (quickpart)

Bonjour, Ma question concerne les fonctions avancées de Word 2010. J'ai crée diverses catégories de blocs de construction et j'aimerais pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
m@rina

Erreur d'enregistrement

Je vous serai gré de m'aider à récupérer un document word, fermé sans être enregistré. Quand je l'ai rouvert, tous les améliorations ont disparu. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Argitxu

Numérotation de pages incorrecte

Salut, je m'adresse à vous pour m'aider à organiser mon rapport de projet de fin d'études. En effet, j'ai mis en place le squelette du rapport...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Argitxu

Impossible d'ouvrir un fichier word

Bonjour, J'ai un soucis avec un fichier word très important. Je n'arrive pas à ouvrir le fichier et le message d'erreur est "aucun nom d'attribut ...

quentin2121

Comment reduire la taille de mon fichier word en megabyte

Bonjour, je veux attacher un document word mais je parviens pas parce qu'on me demande de reduire mon document qui pese 40Ko en moins de 2Mb comme...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
jean

Faire ses cartes de visite soi même

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de faire des cartes de visite rapidement , pouvez vous svp m'indiquer un site gratuit ( ou une facon ) pour effectuer cette oper...

Dernière réponse le 17 juin 2017 par
non

Word colorer le fond de page

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de changer la couleur de fond, d'une page word. Je vous explique. J'ai un livre qui a pour but d...

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Veri

Numérotation hierachique en word 2016

Résolu

Bonjour, J'ai une numérotation hierachique qui déconne completement et je n'arrive pas à trouver pq :-( J'ai 3 niveaux: 1. 1.1 1.1.1. Po...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
ptitmau

Mise en forme doc : retour à la ligne si trait d'union touvé

Résolu

Bonjour, comment faire en vba ou autre pour qu'a chaque fois que word trouve un trait d'union, il me le renvoie à la ligne? texte initial dans...

Raymond PENTIER

Page quadrillé en quatre colonne

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour obtenir une page quadrillée de quatre colonnes dans la largeur de la page et sur 10 ou 15 colonnes ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
fred

Marque de paragraphe - carrés noirs

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi correspondent les carrés noirs en tête de ligne lorsqu'on a cliqué sur le symbole "marque de paragraphe". A quoi s...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
swanX

Comment faire répéter des données dans un formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire pour imprimer des étiquettes. Je veux faire en sorte qu'en écrivant (ex.: une date) dans la première étiquette, q...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Juliefoo

Comment installer le microsoft word 10 sur mon ordinateur ?

Bonsoir, j'ai le Microsoft Word 2010, Microsoft Excel 2010, Microsoft Power Point 2010 sur mon laptop mais je souhaiterais le copier et l'installer s...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Jojolaguitare

Numerotation des prémieres pages en chiffres romain

Bonjour, comment mettre la numérotation des 12 premières pages du pied de pages en chiffres romain avec word. c'est dans le cas d'un mémoire de thès...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Argitxu

Changer langue word

Bonjour, je suis en anglais dans word et je voudrais le mettre en français Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Argitxu

Exemple de pv de réunion

Résolu/Fermé

bonjour je suis assistante de direction dans une société. j'aimerai avoir un exemple d'un PV de réunion

Dernière réponse le 15 juin 2017 par
lnadieline

Langue par défaut

Résolu

Bonjour Je ne parviens pas à obtenir que Word mette français comme langue par défaut pour le correcteur d'orthographe. J'exécute les démarches sign...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
machattevoltige

Conversion imparfaite de word en pdf!

Bonsoir le forum, je m'adresse à vous pour rélever ce problème, en effet : j'ai mon rapport word bien organisée et tout. cependant je dois le conv...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
amiro2017

Espace insécable word

Résolu

Bonjour, J'ai un texte à corriger et j'ai besoin de mettre des espaces insécables devant les ?, !, : et ;. Je précise que le texte est déjà tap...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Miscell

Convertion

Bonjour, je cherche un logiciel efficace scanner (numérisé) conversion word ( payant si nécessaire° Merci d'avance) Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Jimpix

Pdf en word avec modification

Bonjour, je me suis envoyé un document par email et il s'enregistre en PDF est ce possible de le mettre en word que je puisses faire des modificat...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
PapyLuc51

Fichier introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai voulu transférer un fichier d'une clé USB à mon ordinateur (qui est sous Windows 7), j'ai copié/collé le document (sous format .ink)...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
jean

Modèle word 2010 : comment retrouver mon modèle

Bonjour à tous, Mon modèle apparaissait directement précédemment à l'ouverture de word (sous forme d'un fichier docx que je pouvais donc modifier. Un...

fred

Je n'arrive pas à ouvrir mes documets word

Bonjour, Je viens de changer d’ordinateur et j'ai réinstallé Word 2016 avec lequel j'avais crée un nombre important de fichiers. Maintenant, si je...

Cesel45

Impression wordpad /seven

Bonjour, je dois admettre que je n'ai pas trouvé la fonction impression Si quelqu'un à rencontré le même problème c'est probablement pas sérieux ma...

Luc

Changer de colonne

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille Word 2 colonnes, comment passer d'une colonne à l'autre ? je possède office 2016.... Merci.....

Boosterz

En tête et pieds de pages différents word

Bonjour, je monte un dossier de 32 pages avec différentes partie et j'aimerais pouvoir mettre un pied de page différents sur chaque pages.. j'ai l'...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Xiirf

Style : espacement entre les paragraphes (pour une citation)

Bonjour, Je travaille avec word sur mac, et je désire paramétrer l'espacement entre le corps du texte (normal) et les citations insérées. J'ai vu qu...

Raymond PENTIER

Conversion word en pdf, problème page paysage

Bonjour, J'utilise Microsoft word pour Mac 2011 et lorsque je converti mon document Word, de plusieurs pages, en format pdf il s'enregistre en 3 doc...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
whippet261169

Comment supprimer page vierge sur word 2010

Résolu

Bonjour, Comment suprimer page vierge dans Word 2010 ? Merci d'avance J. Lohou Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Audrey
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 24 752