Les discussions
Word16 impossible d'avancer/reculer de plan certaines images !
Bonjour, Sous Word 16 il y a des images que je ne peux pas avancer ou bien reculer au niveau du plan. Quand je choisis une image avec l'outil "ins...
Changer apparence word
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment enlever ces lignes et flèches en haut de ma page quand j'utilise Word? Merci, ce serait super de pouvoir ch...
Conversion fichier .doc en .pdf qualité mauvaise !
Bonsoir, Quand depuis Word office 2016 je décide de convertir un CV en PDF le résultat obtenu ne ressemble pas à la mise en page que j'ai sur Word....
Numérotation photographie
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec ma numérotation de photographie. Je suis sous Word 2013. La situation : Mon document est en format paysage...
Word 16 changer la taille de la police à 10.5 ?
Bonjour, Je souhaite savoir comment changer la taille d'une police à 10.5 ou 13 sous Word 16. J'ai des tailles comme 10, 11, 12, 14, 16, 18 etc....
Macro pour cacher un paragraphe word
Bonjour à toutes et à tous :) J'aimerai trouver un moyen de cacher certains paragraphes. Ces paragraphes sont composés de tableaux mais sont égalem...
Problème d'impression: une page blanche sort au lieu du texte
bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante HP photosmart 8100. quand j'imprime un document sur word 2007une page blanche sort au lieu du texte. ...
Publipostage word avec un pdf en pièce jointe
RésoluBonjour, Avez-vous une solution pour réaliser un publipostage par mail avec Word, avec une pièce jointe au format pdf ? (le fichier attaché en pdf...
Feuille de style pb numérotation sommaire dans texte
RésoluBonjour à tous, Je souhaite, pour ma thèse, avoir une feuille de style automatisée... Donc, je modifie bien mes styles 1,2,3,4,5 et au fur et à me...
Problème de protection word
Bonjour, j'ai un problème avec mon PC. Voilà hier en faisant une manipulation non voulue j'ai protégé en écriture tous mes documents word ...une fois ...
Inserer du texte d'indication dans un formulaire
RésoluBonjour, je recherche un moyen d'insérer du texte qui sert à indiquer ce que doit remplir l utilisateur dans un champ. Par exemple, "insérez votre n...
Ou télécharger word?
RésoluBonjour, Bonjour à tous. Je souhaiterai télécharger Word mais je ne sais pas où le faire. J'en trouve des payants mais je voulais savoir si il en ...
Word plante constamment : problème dû à windows ??
Bonjour, J'ai récemment acheté un kit Microsoft Office d'une durée d'un an. Or, depuis quelques jours, plus rien ne fonctionne : dès que je l'ouvr...
Problème rayage de texte vba
Bonjour, Je cherche comment faire pour résoudre un soucis sur Word en VBA : - J'ai une page Y de mon document qui est répété X fois suivant la va...
Mise en forme du texte sous word
Résolubonjour à tous. j'ai un problême avoir word: j'ai modifié les styles (je voulais un style "normal" an arial 12, ce que j'ai obtenu) seulement maintena...
Convertir de word en pdf
RésoluBjr impossible de convertir un document word en pdf le document s'affiche en codage windows et est illisible
Problèmes pour télécharger un fichier word sous le format .docx
Bonjour, J'ai des soucis depuis que j'ai acheté la nouvelle version de microsoft office. Lorsque je télécharge des fichiers word reçus par mail, ...
Problème de taille d'affichage des documents
Bonjour, Merci pour votre aide. Après de nombreuses manip j'ai fini par annuler la dernière mise à jour de Windows 10 ce qui a corrigé de fait mon p...
Problème de taille d'affichage des documents
RésoluBonjour, Sous Windows 10 et word2016, je ne peux plus travailler sur les documents. Les pages s'ouvrent à 47% et impossible de faire fonctionner le ...
Copié collé automatique dans un formulaire
Bonjour, J'ai un problème avec la réalisation d'un formulaire sur Word. C'est un formulaire à compléter de trois page. J'aimerais qu'en remplissant...
Bloc de construction (quickpart)
Bonjour, Ma question concerne les fonctions avancées de Word 2010. J'ai crée diverses catégories de blocs de construction et j'aimerais pouvoir...
Erreur d'enregistrement
Je vous serai gré de m'aider à récupérer un document word, fermé sans être enregistré. Quand je l'ai rouvert, tous les améliorations ont disparu. Mer...
Numérotation de pages incorrecte
Salut, je m'adresse à vous pour m'aider à organiser mon rapport de projet de fin d'études. En effet, j'ai mis en place le squelette du rapport...
Impossible d'ouvrir un fichier word
Bonjour, J'ai un soucis avec un fichier word très important. Je n'arrive pas à ouvrir le fichier et le message d'erreur est "aucun nom d'attribut ...
Comment reduire la taille de mon fichier word en megabyte
Bonjour, je veux attacher un document word mais je parviens pas parce qu'on me demande de reduire mon document qui pese 40Ko en moins de 2Mb comme...
Faire ses cartes de visite soi même
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin de faire des cartes de visite rapidement , pouvez vous svp m'indiquer un site gratuit ( ou une facon ) pour effectuer cette oper...
Word colorer le fond de page
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de changer la couleur de fond, d'une page word. Je vous explique. J'ai un livre qui a pour but d...
Numérotation hierachique en word 2016
RésoluBonjour, J'ai une numérotation hierachique qui déconne completement et je n'arrive pas à trouver pq :-( J'ai 3 niveaux: 1. 1.1 1.1.1. Po...
Mise en forme doc : retour à la ligne si trait d'union touvé
RésoluBonjour, comment faire en vba ou autre pour qu'a chaque fois que word trouve un trait d'union, il me le renvoie à la ligne? texte initial dans...
Page quadrillé en quatre colonne
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour obtenir une page quadrillée de quatre colonnes dans la largeur de la page et sur 10 ou 15 colonnes ...
Marque de paragraphe - carrés noirs
RésoluBonjour, Je voudrais savoir à quoi correspondent les carrés noirs en tête de ligne lorsqu'on a cliqué sur le symbole "marque de paragraphe". A quoi s...
Comment faire répéter des données dans un formulaire
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire pour imprimer des étiquettes. Je veux faire en sorte qu'en écrivant (ex.: une date) dans la première étiquette, q...
Comment installer le microsoft word 10 sur mon ordinateur ?
Bonsoir, j'ai le Microsoft Word 2010, Microsoft Excel 2010, Microsoft Power Point 2010 sur mon laptop mais je souhaiterais le copier et l'installer s...
Numerotation des prémieres pages en chiffres romain
Bonjour, comment mettre la numérotation des 12 premières pages du pied de pages en chiffres romain avec word. c'est dans le cas d'un mémoire de thès...
Changer langue word
Bonjour, je suis en anglais dans word et je voudrais le mettre en français Merci.
Exemple de pv de réunion
Résolu/Fermébonjour je suis assistante de direction dans une société. j'aimerai avoir un exemple d'un PV de réunion
Langue par défaut
RésoluBonjour Je ne parviens pas à obtenir que Word mette français comme langue par défaut pour le correcteur d'orthographe. J'exécute les démarches sign...
Conversion imparfaite de word en pdf!
Bonsoir le forum, je m'adresse à vous pour rélever ce problème, en effet : j'ai mon rapport word bien organisée et tout. cependant je dois le conv...
Espace insécable word
RésoluBonjour, J'ai un texte à corriger et j'ai besoin de mettre des espaces insécables devant les ?, !, : et ;. Je précise que le texte est déjà tap...
Convertion
Bonjour, je cherche un logiciel efficace scanner (numérisé) conversion word ( payant si nécessaire° Merci d'avance) Cordialement.
Pdf en word avec modification
Bonjour, je me suis envoyé un document par email et il s'enregistre en PDF est ce possible de le mettre en word que je puisses faire des modificat...
Fichier introuvable
RésoluBonjour, J'ai voulu transférer un fichier d'une clé USB à mon ordinateur (qui est sous Windows 7), j'ai copié/collé le document (sous format .ink)...
Modèle word 2010 : comment retrouver mon modèle
Bonjour à tous, Mon modèle apparaissait directement précédemment à l'ouverture de word (sous forme d'un fichier docx que je pouvais donc modifier. Un...
Je n'arrive pas à ouvrir mes documets word
Bonjour, Je viens de changer d’ordinateur et j'ai réinstallé Word 2016 avec lequel j'avais crée un nombre important de fichiers. Maintenant, si je...
Impression wordpad /seven
Bonjour, je dois admettre que je n'ai pas trouvé la fonction impression Si quelqu'un à rencontré le même problème c'est probablement pas sérieux ma...
Changer de colonne
RésoluBonjour, J'ai une feuille Word 2 colonnes, comment passer d'une colonne à l'autre ? je possède office 2016.... Merci.....
En tête et pieds de pages différents word
Bonjour, je monte un dossier de 32 pages avec différentes partie et j'aimerais pouvoir mettre un pied de page différents sur chaque pages.. j'ai l'...
Style : espacement entre les paragraphes (pour une citation)
Bonjour, Je travaille avec word sur mac, et je désire paramétrer l'espacement entre le corps du texte (normal) et les citations insérées. J'ai vu qu...
Conversion word en pdf, problème page paysage
Bonjour, J'utilise Microsoft word pour Mac 2011 et lorsque je converti mon document Word, de plusieurs pages, en format pdf il s'enregistre en 3 doc...
Comment supprimer page vierge sur word 2010
RésoluBonjour, Comment suprimer page vierge dans Word 2010 ? Merci d'avance J. Lohou Configuration: Windows 7 / Safari 535.11