Les discussions

Comment faire pour supprimer une ligne

Bonjour, comment faire pour supprimer une ligne horizontale qui apparaît sous une puce. merci Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Boucle dans une macro word

Bonjour, J'ai un problème pour boucler de la page courante à la dernière page pour modifier le header en le mettant en 'Link to previous'. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
m@rina

Programmation d'une macro pour un nul

Bonjour, Je suis totalement novice en programmation et serais ravi d'obtenir une aide pour la création d'une macro à appeler par un bouton dans la...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
m@rina

Convertir un fichier word vers open office

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un exposé pour mon collège sur Word car je le trouve plus pratique que open office. Seulement mon collège travaille sous ope...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
xav13

Courrier

Bonjour, J'ai un PC dernière version (10) et je n'arrive pas à faire du courrier. J'ai regardé quelques explications données par des internautes ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
lapin

Problème lors de l'activation des modifications d'un fichier

 Résolu

Bonjour, Nous sommes en réseau, lorsque je souhaite modifier un fichier Word existant, j'ouvre ce fichier, je clique sur "activer la modification" e...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
cYZzOu

Quadrillage

 Résolu

Bonjour, Comment m'est-il possible de supprimer ce quadrillage qui s'est affiché sans raison sur mon texte? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
simongremaud

Impossible d'ouvrir un fichier

Bonjour, j'ai un fichier de 540 Ko contenant plein de formule mathematique.quand j'essaye d'ouvrir le message suivant s'affiche: Impossible d'ouvrir ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
ibraleking

Départ texte en bas de page

Bonjour, Depuis quelques jours, le "curseur" pour démarrer l'écriture est systématiquement en bas de page, je dois taper sur entrée jusqu'à ce qu'...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
m@rina

Fusion de documents word

Bonjour, Je travaille chaque jour mon roman et je me trouve avec deux documents Do 1 et Doc2. Je voudrais faire un seul en, gardant les parties co...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
m@rina

Afficher outil paint

Bonjour à tous (tes) Aussi surprenant que ce soit je me suis pris la tête sur une question : comment utilisé un stylet sur un écran tactile dans Wo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
waloboy

Problème de saut de ligne avec word 2007

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir svp si vous saviez comment rectifier le fait que word 2007 à chaque retour à la ligne saute une ligne tout seul. Je vous ...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Jenny

Sommaire automatique word

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un sommaire automatique avec les styles de word que j'ai mis à jour selon ma présentation. Pour un 5ème niveau, les titres a) n...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Popoff

Confection badges

 Résolu

Bonjour, Comment confectionner des badges à partir d'une liste de personnes Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Chris 94

Fonction particulière de word 2007 (et de libre office)

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour changer les guillemets (mettre un mot entre guillemets dans une phrase par exemple) qui sont a prior...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
baladur13

Problème numérotation word

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à numéroter un document, mais la numérotation s'arrête à la page 8 et recommence à partir de 2 à la page suivante. Co...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Mike-31

Traitement de texte et tableur word, compatible avec windows 10

Bonjour, Je serais reconnaissante à toute personne qui me permettrait de rentrer dans mon pc un un tableur faciles à utiliser avec Windows10. Si pos...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'ouverture automatique/directe de documents word

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec word. J'ai d'abord cru que le logiciel était désinstallé car lorsque je cliquais sur le raccour...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Carine

Dictionnaire des synonymes sur word 2010

Bonjour ; je voudrais savoir comment faire fonctionner le dictionnaire des synonymes sur word 2010 et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
m@rina

Detachement de document

 Résolu

Bonjour, je viens à vous pour demander de l'aide;j'ai un document word de 13 pages que je doit détacher en 3, mais quand je copie de la page 1 à la pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
m@rina

Faire disparaitre définitivement les marques de révision

:) Bonjour à tous ceux qui interviendront sur mon sujet, :) Bien que j'ai accepté "Toutes les marques de révision" avec "et ne plus suivre". Lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
m@rina

Tablette surface 2 processus trop élevé

Bonjour, Voilà je vous soumet mon problème, j'ai une tablette Surface 2 et les outils Microsoft installés dessus. Le problème est que depuis quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Psyk02

Reparer

 Résolu

bonjour je souhaite reparer mon fichier word qui est illisible Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Word n accepte de s ouvrir qu en mode sans échec

Bonjour a vous tous /toutes Depuis qq jours WORD (2002) refuse de s’ouvrir en mode normal et me propose de passer par le mode sans echec J ai lu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
ctaup

Word 2013 refuse mes polices et change la taille d'autres police

 Résolu

Bonjour à tous, Word 2013 refuse "Arial" et choisi systématiquement "Time New Roman", bouleversant du coup, la mise en page du document, même après...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
m@rina

Dictionnaire word

Bonjour, Simple question, je vais passer de Word 2011 sur Mac à Word 2016 mais j'ai ajouté de nombreux nouveaux mots et abréviations que je veux é...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
m@rina

Création d'un template avec word 2016 avec styles

Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible de créer un template avec Word 2016 dont le style changerait lorsque l'on fait un saut à la ligne. En...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
m@rina

Comment extraire les paroles d'un pps

Bonjour, je voudrais extraire les paroles d'un pps s.v.p. aidez moi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Sélectionner le même mot recherché

 Résolu

Bonjour, je souhaite rechercher un mot dans un document (fonction Rechercher). Je voudrai lui appliquer un style particulier. Comment faire pour q...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
cedpop1976

Word 2010 refuse de garder ma police par défaut

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sous Win 7 avec Word 2010. Je souhaiterai changer ma police d'écriture par défaut... J'applique ainsi ma procédure hab...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Kasfipasherov001

Numérotation des pages impaires...

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un exposé de 30 pages à rendre d'urgence. Je suis sous Word 2016. Comment numéroter les pages impaires à partir de 1,2,3 au...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
m@rina

Correcteur d'orthographe

 Résolu

Bonjour, J'ai activé le correcteur d'orthographe pour un texte Word. Une partie du texte fonctionne normalement, tandis qu'une autre fonctionne ma...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
IsabelleHG

Problème d'ouverture d'un document .docx

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir un document .docx, Microsoft Office Word m'affiche le message suivant quand j'essaie de l'ouvrir "Impossible d'o...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
yepzeph

Word

Bonjour, Je n'arrive à désinstaller WORD et EXCEL. Merci de votre aide. Michelle Lartigue

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
slieveleague

Boite de dialogue avec remplissage auto (word 2013)

Bonjour, Je cherche qu'à l'ouverture d'un fichier WORD bien spécifique, qu'une boite de dialogue s'ouvre. Cette boite me servirais à poser des q...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
m@rina

Changer la police pour tous les appels notes de bas de page

 Résolu

Bonjour, J'ai eu beau naviguer sur plusieurs forum où la question est posée et résolue, je n'arrive toujours pas à modifier la police pour toutes ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Massiliane

Créer une table des matière avec niveau 1 puis des sous-tables

Bonjour, Je souhaite créer un table des matières sous Word 2010. J'aimerais que seuls les titres de niveau 1 s'affichent (il y en a une quinzaine) ,...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Tiret ineffaçable

Bonjour, J'ai copié collé un texte issu d'internet et un tiret est apparu sur mon word... Je n'arrive pas à le supprimer et quand je ferme word redé...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Envoi d'e-mail d'avertissemnt avec word

Bonjour, Je voulais savoir comment je pourrais activer ou faire par exemple qu'on j arrive que la date approche en fonction des tableau que j'ai qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
dan4400

Compresser ou convertir un fichier de kb en mb

Bonjour, moi c'est max je dois envoyer un fichier word qui pese 24.6 Kb en maxi 5 MB chose que j'arrive pas a faire si quelqu'un a une idee s'il ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
max

Changer text typographie de word 2016/2007

 Résolu

Bonsoir, voila j’aime rez savoir ci cela est possible de retrouver les anciens texte typographie de word 2007 sur la version 2016 ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
m@rina

Probleme de mise a jours des renvois

Bonjour, Je suis actuellement en train de rédiger un rapport, et j'ai quelques problemes dans la mise a jours des renvois Pour ca je fais Ctrl A...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
m@rina

Affichage d'indice d'équation dans sommaire - word 2007

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Sous word 2007, dans un titre de section, j'utilise une équation pour écrire "T11", mais avec le 11 en indice tel que ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Jay0307

Fusion de 2 fichiers pdf en 1

comment fusionner 2 fichiers PDF en un fichier

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Regle verticale

Bonjour, Moi j'ai bien la règle verticale, elle est bien cochée dans afficher la règle en mode page, par contre je n'arrive pas à la descendre si ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
14grebusson

D'excel via word

Bonjour, Je copie mes tableaux excel dans Word mais ensuite impossible d'écrire du texte cela déplace mes cellules, comment puis je faire pour que c...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
DEPERIERS-MALDONALD

Supprimer les marges sur word?

Bonjour, Future maman, je souhaite créer moi-même mes faire-part et donc les imprimer chez moi. Pour cela, j'ai utilisé un logiciel extérieur et ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Parfum-Vanille

Liens hypertextes impossibles sur documents extension docx

Bonjours à Toutes et à Tous et Grand Merci pour votre éventuelle aide. J'ai parcouru un maximum d'informations mais ça ne marche toujours pas. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
gérardalban

Comment ouvrir des documents word sur mac après pc

Bonjour, désolée si la question est redondante, je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum.. ou pas vue! voilà, mon Mac marche bien. Il y a quel...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
^Abel^

Agrandir une copie

bonjours comment en imprimant une copie , l'agrandir ? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Spaddassin
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 24 655