Les images ne s'affichent plus
Bonjour, Il y à un moi, j'ai fait un rapport de stage sur Word et aujourd'hui en l'ouvrant je ne voyais plus les images mais il y a un cadre avec le ...
Bonjour, Il y à un moi, j'ai fait un rapport de stage sur Word et aujourd'hui en l'ouvrant je ne voyais plus les images mais il y a un cadre avec le ...
Bonjour, Je voudrais numéroter les lignes d'un texte présenté sur deux colonnes (numéros à droite du texte). Merci pour votre aide.
Bonjour, Comment je telecharge word gratuitement?
Bonjour, J'ai un souci que je doit résoudre absolument d'ici 1 jour, en fait j'ai fait un rapport de plus de 100 pages sous WORD 2010 où il y a de...
Bonjour Puis-je faire un tableau dans Word gratuitement ou Word pad. Merci
Bonjour, Depuis deux semaines, ma machine kyocera KM 1635 me signale C6000. Après la correction ou l'annulation du code, mon appareil affiche toujou...
Bonjour, j'ai retranscrit des entretiens et j'aimerai ajouter une numérotation à chaque retour à la ligne. Je fais mise en page, numérotation de lig...
Bonjour, J'utilise actuellement Word 2016 pour un mémoire (sous Mac) Mon sommaire reste grisé comme s'il était sélectionné ou que je voulais modi...
Bonjour, Je fait un mémoire de recherche dans le cadre de mes études, je me débrouille assez bien concernant World mais la je suis bloquée. Premi...
Bonjour, j'ai formaté mon pc donc j'ai perdu un fichier word, je l'ai recupéré mais malheureusement cela ne voulait plus s'ouvrir, on me dit " des p...
Bonjour, avec mon déménagement du Sud à la Vendée , je ne sais plus ou j'ai mis mon DVD word. J'ai le N° du produit ID Je travaille sur Un ancie...
bonjour a tous , ma question est la suivante? comment traçer des traits droits, horizontaux,verticaux, ou a 45° dans Word ,j'ai comme une lacune ! ...
Bonjour, J'ai mis en forme un livret sur word et j'y ai inséré des image en arrière plan. Quand j'imprime, le livret est bien en forme mais l'imag...
après publipostage dans un doc Word, la date rentrée en format JJMMYY dans la base de donnée excel, elle est publiée dans le doc Word en MMJJYY que ...
Bonjour, Lorsque que je copie et colle des traductions de mes documents dans Word 2016, ceux-ci ne sont pas alignés à gauche, les phrases revienne...
Bonjour, J'ai eu un souci sur word. Les images ont disparu... L'espace prévu pour ces dernières est toujours présent mais pas d'image qui s'affich...
Bonjour, comment faire pour transférer une lettre reçue dans mon courrier mail (Yahoo) vers mes favoris ? Configuration: Windows XP / Chrome ...
comment écrire un projet de création d'une petite épicerie?
Comment grossir les carectères de l'imprimante sur mail et World
Bonjour, J'ai fais mon mémoire avec une première page de présentation que je ne souhaiterais pas numéroter; en effet je souhaiterais pouvoir commence...
Bonjour à tous, j'ai un document word avec marges programmées de 3 cm à gauche et 2,5 cm pour le haut, le bas et à droite. Mais à l'impression, j'ai ...
Bonjour, aidez-moi svp,. mon word 2007 s'ouvre mais n'accepte plus les modifications. Configuration: Windows XP / Firefox 41.0
Bonjour, Comment faire pour remplir un formulaire au format PDF ? En espérant une solution de votre part ; bonne matinée .
Bonjour à tous, Cela fait 2 jours que je n'ai plus ouvert mon fichier word 2016 et ordi en l'ouvrant je reçois ce message 《 Désolé ... nous n'avon...
Bonjour, Dans Word 2010, il est possible d'insérer un document PDF (onglet insertion / Texte - Objet) et cela affiche la première page du document...
Bonjour, tous mes documents word apparaissent en page blanche, pourquoi ??? je n'ai rien changé récemment.... Merci pour votre aide Configura...
Bonjour, N'étant pas une experte de word, je rencontre quelques difficultés dans la réalisation de faire part. J'ai réalisé mon faire part sous word...
Bonjour, J'ai un problème assez urgent que je dois régler : hier je travaillais sur word pour mon mémoire et d'un coup il a planté, toute mes fenê...
Bonjour, depuis un moment je constate que la pagination ne marche plus dans l'ensemble de mes fichiers word. Ce message s'affiche en lieu et place...
Bonjour, J'ai monté un faire part de naissance sous Word. J'ai utilisé un format photo, j'y ai mis des photos, des textes, un fond de couleur, lo...
Bonjour, quad je veux ouvrir un dossier word il apparait u rectangle avec noter Windows par défaut et il s'ouvre avec pleins de chiffre et de lettres ...
Bonjour, Bonjour, Suite à un problème, tout a été réinstallé sur mon PC. J'ai réinstallé Office 2007 et mon antivirus Avast. Mais quand je tra...
Bonjour à tous, Dans l'optique de créer un rapport, je souhaite y intégrer un lexique. Je recherche depuis un petit moment des réponses à cet...
bonjour je n'arrive pas à supprimer une combinaison de touches un peu collante : si je tape ''(e)'' c'est le symbole euro qui s'affiche......merci ...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement en train de réaliser mon mémoire de fin d'études, et on nous demande pour la pagination de ne pagine...
Bonjour, Quelqu'un de mon entourage a utilisé mon ordinateur et désormais, lorsque j'ouvre word 2010, le document s'affiche avec des "retours à la...
Bonjour a vous tous /toutes WORD (2002) refuse de s’ouvrir en mode normal et me propose de passer par le mode sans echec J ai lu dans les forums...
Bonjour, Quelqu'un de mon entourage a utilisé mon ordinateur et désormais, lorsque j'ouvre word 2010, le document s'affiche avec des "retours à la...
Bonjour, Je suis une véritable quiche en informatique et avant de télécharger quoi que ce soit j'aurais voulu un avis :) J'arrive à ouvrir Mic...
Bonjour, Je sais qu'un topic à déjà été posté à ce sujet mais on m'a conseillé d'en rédiger un nouveau car mon problème est sensiblement dif...
bonsoir, j'ai reçu par mail un fichier word. a chaque fois que je veux l'ouvrir, il reste en mode protege et ne veux pas accepter de 'modifier l’a...
Bonjour a tous et toutes! alors voilà, je sais pas très bien ce que j'ai fait comme manip, mais j'arrive pas a l'enlver! j'ai une mise en forme ...
Bonjour, Comment je fais sur word pour débuter ma pagination non pas à la page 1 mais à partir de la sixième page qui portera le numéro 6 tandis q...
Bonjour, Je souhaiterais créer un formulaire de telle sorte que quand une réponse est donnée à la question 1, une question 2 apparaît alors en fon...
Salut à tous, Je voudrais savoir comment accéder directement à ma page Word (document vierge classique sans passer par cette page ? : ...
Bonjour, depuis quelques jours je me bats avec word 2013, en effet, il coche tout seul la case "Ne pas vérifier l'orthographe et la grammaire". Je n'a...
il y a t-il un moyen d'aller rechercher mon word dans mon système, je pense l'avoir flusher
Bonjour, Je voudrais faire une pagination à mon rapport, en fait je voudrais que la numérotation commence du chapitre introduction c'est là où je ...
Bonjour, Quand je suis dans un tableau que j'ai créé en word, je ne parviens plus à repasser dans l'onglet de départ et donc de modifier la taille de...
Bonjour, J'ai créer sous excel un tableau pour l'enregistrement des demande de carte d'identité. A partir de ce tableau je voudrai générer le...
Questions et réponses sur Word