Mémoire insuffisante

Fermé
Goutte - 8 avril 2016 à 16:30
 Goutte - 9 avril 2016 à 07:45
Bonjour LinuxCool

J'ai cliqué sur 3 ou 4 liens et ne trouve pas ta réponse (suis pas à l'aise sur ce site) enfin pas douée devrais je dire.
Donc je te prie de m'excuser de radoter C.Cleaner marque comme message "mémoire insuffisante" et j'ai installé Avast. Que dois-je faire?
Merci de ta réponse

Goutte

1 réponse

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
Modifié par jean42400 le 8/04/2016 à 17:48
bonjour rien a voir
avast est logiciel pour protéger l ordinateur virus etc
c clearner enleve toute les déchets de ton ordinateur
adwclearner enlève toutes ce qui serais passer a travers
si c clearner n a pas de de place pour s installer il vas falloir enlever des jeux et des films sur l ordinateurs
aller dans panneaux de configurations
aller dans systeme et sécurite
liberez de l espace en bas
aller dans programmes désinstaller les jeux et films si vous vouler les garder mettre une clef cliquer droite ...envoyer
0
Bonjour Jean

Je n'ai ni jeux ni films j'ai pris un petit PC le 1er prix donc je m'abstiens de télécharqer
quoique ce soit !!!
Mon PC est sous garanti j'ai tel à Darton me dit : tout va bien pour nous y a aucun problème. Le technicien a pris la main !!!
Bred ce message vient de C. Cleaner et je comprends pas puisque y a rien de téléchargé devrait y avoir bcp de place !!!

Belle journée à toi et merci de ta réponse. Je prends note de ton conseil pour le panneau de configuration.

Goutte
0