Formes en recto verso sur Word

FleurEphémère -  
P3pitah2709 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je prépare des formes pour un bricolage sur Word et j'ai besoin de mettre du texte sur le recto et sur le verso de mes formes.
Est-il possible de le faire? Et si oui, comment?

Merci d'avance pour vos réponses! :-)
A voir également:

1 réponse

P3pitah2709 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Tu entends quoi par "mettre du texte en recto verso sur les formes"?

Je ne vois pas trop comment tu veux faire ton truc, as tu une image?
0
FleurEphémère

Par exemple, j'ai un rond. Je l'insère depuis les formes et j'ajoute du texte d'un côté. Et ce que je cherche c'est comment faire pour mettre du texte aussi de l'autre côté, pour qu'après quand j'imprime, j'aie mon rond avec un texte des deux côtés.
0
P3pitah2709 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57 > FleurEphémère

Donc tu aurais la forme ronde d'un coté, avec du texte, et au verso tu aurais que du texte?
0
FleurEphémère > P3pitah2709 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, après le rond sera pour découper, donc ce n'est pas grave si le trait le marquant n'est que d'un côté.
0
P3pitah2709 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57 > FleurEphémère

Donc il faut que tu fasses 2 pages, une avec la forme et le texte, et la 2è avec le texte (centre les 2 pages comme sa tu es sur que c'est au même endroit) et tu imprime recto-verso
0
FleurEphémère > P3pitah2709 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, merci. J'avais pensé à cette manière mais je ne savais pas si il y en avait une autre.
0