Microsoft word et windows 8.1
gabr28
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
MrMeteo Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrMeteo Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
J'ai un pc avec windows 8, je fonctionnais avec microsoft word starter 2010 mais depuis que j'ai installé la mise a jour windows 8.1 , microsoft word starter 2010 ne marche plus. j'Ai du donc télécharger gratuitement microsoft office 2013 qui lui marche sous windows 8.1 mais voila le probleme c'est que le résiliation est pour bientot. Hors je suis etudiante et j'ai vraiment besoin de ce logiciel pour pouvoir lire mes cours correctement sur mon ordi!
Auriez vous une solution?
J'ai un pc avec windows 8, je fonctionnais avec microsoft word starter 2010 mais depuis que j'ai installé la mise a jour windows 8.1 , microsoft word starter 2010 ne marche plus. j'Ai du donc télécharger gratuitement microsoft office 2013 qui lui marche sous windows 8.1 mais voila le probleme c'est que le résiliation est pour bientot. Hors je suis etudiante et j'ai vraiment besoin de ce logiciel pour pouvoir lire mes cours correctement sur mon ordi!
Auriez vous une solution?
A voir également:
- Office starter windows 8
- Microsoft office - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
3 réponses
Bonjour
Vous pouvez utiliser une alternative à Microsoft office (open office, libre office).
(mais si c'est juste pour lire, wordpad fait très bien l'affaire).
Que ce passe-t-il lorsque vous tentez de démarrer Word 2010?
Un message d'erreur?
Vous pouvez utiliser une alternative à Microsoft office (open office, libre office).
(mais si c'est juste pour lire, wordpad fait très bien l'affaire).
Que ce passe-t-il lorsque vous tentez de démarrer Word 2010?
Un message d'erreur?
Bonjour!
Je n'ai pas de solution mais je suis sous windows 8.1 et je constate que microsoft word starter 2010 ne fonctionne pas sous cette version.
J'espère que des solutions nous seront apportées.
Je n'ai pas de solution mais je suis sous windows 8.1 et je constate que microsoft word starter 2010 ne fonctionne pas sous cette version.
J'espère que des solutions nous seront apportées.
Oui un message comme quoi ce n'est pas compatible