Word ne répond plus pendant l'enregistrement
Antho K
-
Antho K -
Antho K -
Bonjour,
Je travaille sur word 2016 et sur le Onedrive.
A chaque enregistrement de mon fichier, word ne répond plus le temps de l'enregistrement.
Comment puis-je faire pour résoudre ce problème.
Idéalement je souhaiterais continuer d'enregistrer sur le drive.
Merci pour votre aide
Je travaille sur word 2016 et sur le Onedrive.
A chaque enregistrement de mon fichier, word ne répond plus le temps de l'enregistrement.
Comment puis-je faire pour résoudre ce problème.
Idéalement je souhaiterais continuer d'enregistrer sur le drive.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Word ne répond plus comment sauvegarder
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
1 réponse
Bonjour Antho K,
Fais le test suivant :
maintiens la touche [Ctrl] enfoncée, lance Word et clique sur [OK] au message qui te demande d'ouvrir en mode "sans échec".
Si tout va mieux, c'est qu'il y a peut être un complément qui interfère avec Word.
Regarde également la page suivante :
https://support.microsoft.com/en-us/office/fix-onedrive-sync-problems-0899b115-05f7-45ec-95b2-e4cc8c4670b2?redirectsourcepath=%252ffr-fr%252farticle%252fr%2525c3%2525a9soudre-les-probl%2525c3%2525a8mes-de-synchronisation-li%2525c3%2525a9s-%2525c3%2525a0-onedrive-dans-windows-10-windows-8-windows-7-ou-windows-vista-83ab0d8a-8400-45b0-8dcf-dc8aa8a6bcf8&ui=en-us&rs=en-us&ad=us
Il s'agit de la synchronisation et pas seulement de l'enregistrement mais cela peut te donner des pistes.
Fais le test suivant :
maintiens la touche [Ctrl] enfoncée, lance Word et clique sur [OK] au message qui te demande d'ouvrir en mode "sans échec".
Si tout va mieux, c'est qu'il y a peut être un complément qui interfère avec Word.
Regarde également la page suivante :
https://support.microsoft.com/en-us/office/fix-onedrive-sync-problems-0899b115-05f7-45ec-95b2-e4cc8c4670b2?redirectsourcepath=%252ffr-fr%252farticle%252fr%2525c3%2525a9soudre-les-probl%2525c3%2525a8mes-de-synchronisation-li%2525c3%2525a9s-%2525c3%2525a0-onedrive-dans-windows-10-windows-8-windows-7-ou-windows-vista-83ab0d8a-8400-45b0-8dcf-dc8aa8a6bcf8&ui=en-us&rs=en-us&ad=us
Il s'agit de la synchronisation et pas seulement de l'enregistrement mais cela peut te donner des pistes.
après avoir ouvert en mode sans échec, est-ce qu'avec l'ouverture normale, l'enregistrement se fait maintenant mieux ?
Si cela ne fonctionne bien qu'en mode sans échec, il faut vérifier s'il y a un complément coupable : [Fichier] | "Options" | "Compléments" (à gauche) | "Compléments Word" (en bas dans la liste "Gérer") | bouton [Atteindre]. Supprime ou désactive le complément douteux.
C-Claire
Merci
est-ce que tu rencontres ce problème pour un seul fichier ? Si oui, est-il lourd et/ou composé de pages ou d'images issues du web ?
Sinon, essaie les 2 opérations suivantes en faisant un test entre chacune :
- renomme le modèle "Normal.dotm" ou supprime-le si tu ne l'as pas personnalisé. Il s'agit du modèle par défaut sur lequel se base Word pour tout nouveau document. Word en recréera un nouveau.
- tente une réparation d'Office :
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/r%c3%a9parer-des-programmes-office-7821d4b6-7c1d-4205-aa0e-a6b40c5bb88b?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
C-Claire
Merci beaucoup !