Problème Table des illustations

Fermé
Lamouettedu91 - 29 août 2016 à 12:08
 Lamouettedu91 - 29 août 2016 à 14:41
Bonjour à tous,
Voilà, je travaille sur une thèse. J'ai créé mon sommaire, jusqu'ici tout va bien.
Je souhaite insérer à la suite de ce sommaire une table des illustrations et lorsque je fais Références -> Insérer une table des illustrations, Word veut systématiquement remplacer mon sommaire. Je n'arrive pas à résoudre ce problème.
Auriez-vous une solution ? Je vous remercie d'avance de votre aide.
Très bonne journée,
Nath
A voir également:

2 réponses

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 228
Modifié par C-Claire le 29/08/2016 à 13:14
Bonjour Nath,

Tu n'indiques pas ta version de Word, mais je ne me souviens pas avoir rencontré ce "problème". Cette question est posée quand on souhaite créer une 2e table de même nature mais pas quand il s'agit de tables différentes.

As-tu essayé de répondre simplement [Non] lorsqu'il te pose la question ?

C-Claire
0
Lamouettedu91
29 août 2016 à 14:41
@C-Claire, Bonjour et Merci beaucoup de votre réponse rapide.
Le problème s'est finalement résolu, mais je ne sais pas trop ni pourquoi ni comment.
Je pense que le document était trop volumineux et Word fatigué... Après l'avoir enregistré sous un autre nom et fermé, j'ai réussi à insérer une table des illustrations à la fin du document que j'ai coupé-collé après le sommaire. Ça a l'air de fonctionner - je ne bouge plus :-)
Merci encore à vous.
Bonne journée.
PS : pour info, je travaille sous Microsoft Word office 2010
Nath
0