Les discussions
Word affichage des codes champs
RésoluBonjour, Je vais tenter d'expliquer clairement mon soucis : Je dois faire un travail sur Word en utilisant la fonction publipostage. j'ai crée ...
Fond de page et tableau
RésoluBonjour, j'ai acquit récemment word 2013, voila j'ai inseré un tableau et un fond de page sauf que quand j'insert mon tableau je ne vois plus mon fon...
Transformation d' un fichier word en exel
RésoluBonjour, je voudrais transformer un fichier word en exel merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
[word] espace insécable ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je cherche à mettre proprement en page un document mais je rencontre depuis plusieurs jours un problème avec les espaces insécables, en p...
[word] connecteurs non attaché
RésoluBONJOUR, j'ai un souci avec word, j'essaye de dessiner un petit schemas et je desirer utiliser les connecteurs entre mes formes pour pouvoir les dé...
Edition d'un document word
RésoluBonjour, Je suis en train d'éditer un dossier de presse sous Word 2010 et je dois changer les couleurs de certains titres. Le problème est que cer...
Supprimer la mention "en-tête" pour pouvoir lire le texte !
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97 Bonsoir à tous, quand je double clique dans le texte et que l'espace en-tête s'o...
Masquer une page à l'impression automatiquement
RésoluBonjour, Je suis sous word 2010 et j'ai un fichier avec une page que je souhaite masquer à l'impression. Cette page contient toutes les référence...
Macro word 2003-2010
RésoluBonjour, J'ai un fichier word 2003 avec une macro qui s'active automatiquement à l'ouverture et qui fait apparaître une barre d'outils spécifique ...
Créer un document avec un fond
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir écrire une lettre sur word , mais j'aimerais mettre un fond à l'arrière et écrire par dessus , mais comment faire ? ...
Copier
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 J'ai Corel paint proX et depuis que j'ai Windows 8 je ne sais plus copier ube ph...
Marges spéciales que sur 3 pages d'un doc de 60 pages
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de mettre des marges spéciales que sur 3 pages d'un document qui fait 60 pages. Sur ces 3 pages je veux m...
Desinstaller et reinstaller word avec une licence?
RésoluBonjour, Mon word ne fonctionne plus, je voudrais donc le desinstaller puis le reintaller, cependant j'ai une licence pour 3 ordis dont le mien, est...
À propos de spy-net
RésoluBonjour, lorsque je crée un serveur et le mettre dans le bureau ca marche pas et je ne sais pas où est le problème quelqu'un peut-il m'aider
Configuration frame -relay
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97 comment je faire un routage avec frame relay pour 3 routeur avec une configuration ju...
Réduire sur une page avec word 2010
RésoluBonjour, Avec la version antérieure, il était possible de réduire sur une page en mode "Aperçu avant impression". Je ne la trouve pas sur cell...
Imprimer
RésoluBonjour, comment imprimer un mail simplement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Pb word sous mac: soulignement
RésoluBonjour, utilisatrice de word sous mac je rencontre actuellement un problème, j'ai du faire une fausse manip car lorsque je désire souligner une...
Afficher boite de dialogue prédéfinie word 2010
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir quel code utiliser pour ouvrir la boîte de dialogue prédéfinie "propriétés avancées du document" dans word 2010 à ...
Sigle {...}
RésoluBonjour, Quelqu'un sait-il comment on appelle ce sigle {....} ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Enregistrement avec nomenclature précise
RésoluBonjour, j'utilise à l'heure actuelle un document word formulaire. Je souhaite savoir s'il existe une fonction comme dans excel permettant d'enre...
Lire un fichier word protegé par un mot de passe
Résolu/FerméBonjour, j'ai recu d'un ami plusieurs fichier word dont un est protege par un mot de passe dont il ne se souvient pas aidez moi a ouvrir ce fich...
Realiser des etiquettes avec nom et logo (dessin)
RésoluBonjour, Je souhaiterai réaliser et imprimer une série d'étiquettes, toutes semblables, comportant simplement mon "logo" c'est à dire mon nom sur ...
Extraire adresses mails d'un fichier word sans hypertexte
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème sur Word, je ne sais pas si il existe une solution. Alors mon problème concerne les liens hypertextes m...
Image ds un texte word
Résolusalut tout le monde voila toujoiurs je rencontre des probleme sur word quand je veux inserer une image a cote d'un texte, ce derner la est toujour en...
Format date sous word
RésoluBonjour, Lorque je tape une date dans un courrier sous word, par exemple "21 février 2013" et que je fais un retour à la ligne, word rajoute autom...
Majuscule après le point
RésoluBonjour, sur mon e-pad c'est automatique. comment avoir la même chose pour word et mes mails (thunderbird) merci Configuration: Windows 7...
Mettre un paragraphe en 2 colones avec word
RésoluBonsoir, je voudrais mettre un paragraphe en 2 colones avec word2007 merci d'avance pour votre aide, et bonne soirée )
Notes de bas de page
RésoluBonjour, svp dites moi comment je peu mettre les notes de bas de page dans un document word. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Word 2010 insertion automatique
RésoluBonjour, j'ai créé des insertions automatiques dans Word 2010 (des morceaux de phrases que je dois utiliser régulièrement). A certains moments, en...
Fichier impossible a ouvrir
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait m'aider car j'ai un gros fichier Word corrompu,impossible de l'ouvrir. c'est un fichier docx de 10Mo. j'ai lu ici q...
Étiquettes
RésoluBonjour, Messieurs, j 'ai acheté des étiquettes à multi usage de la marque gallery,je voudrais savoir comment installer celle si dans wor...
Toutes les fonctionnalités de word 2007
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Je suis utilisateur des produits MICROSOFT de par mon travail. Il m'arrive cepe...
Publipostage champs
RésoluBonjour, Je souhate faire un publipostage. La premier étape est correct. Cela ce complique au moment de la formule champs. J ai essayé mais sans ...
Réactiver licence microsoft office 2010
RésoluBonjour, suite à des bugs répétitifs sur Word, j'ai désinstallé office 2010 puis réinstallé avec le disque que j'avais acheté, puis tapé la clé d'a...
Word ne veut pas s'installer
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 Bonjour je suis nouveau si je me trompe d'emplacement pour ma questions conseillé moi svp...
Word 2010
RésoluBonjour, je veux mettre un fichier sur une page vierge au début d'un autre fichier. J'ai word 2010 Configuration: Windows XP / Internet Explore...
Rercherche d'une version d'essai word 2007
RésoluBonjour, Je dois apprendre Word 2007 pour pouvoir travailler chez un ami. Je pense qu'il doit exister une version d'essai, valable 30 jours. Où et ...
Transformer un mot en référence, champ dynamique ou de fusion
RésoluBonjour à tous et à toutes, Tout d'abord, désolé si cette question a été posée maintes et maintes fois, mais je n'arrive pas à trouver les bons te...
Publipostage
RésoluBonjour, voila, mon problème est le suivant , bien que j'ai crée une base de donnée sous Excel et introduit toutes les informations, j'ai crée un ...
Word "casse" mon pied de page
RésoluBonjour, j'ai un soucis sur mon rapport sous word j'ai fais un pied de page à l'interieur d'un tableau, et tout va bien sauf sur les dernières ...
Impression groupée avec pdf creator fichier trop grand
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon pdf creator, je l'utilise pour grouper plusieurs pdf via l'imression => mise en file d'attente => grouper les doc...
Une police de symboles que je ne retrouve plus
RésoluBonjour, Dans word, il me semble qu'il existait une police de symboles ou signes, dont je suis plus sûre du nom, il me semble que c'était zingbat...
Langues installées word
RésoluBonsoir, Est-ce possible d'avoir deux langues installées sur Word ? Je dois croiser le français et l'anglais en même temps, et ...
Problèmes de sauvegarde d'un dossier sur un disque dur externe.
RésoluBonjour Je possède un Windows 7 et un Word 2010. Ce jour j'ai voulu sauvegarder un dossier de mon disque local (C) dans mon « disque dur externe...
Numéroter à partir de la page 4 (word 2007)
RésoluBonjour à tous, Je m'excuse d'avance de poser cette question qui a été posée plusieurs fois déjà mais en suivant les anciens postes, j'ai pas pu m'...
Nombre de lignes dans un tableau
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible par un moyen très simple de savoir combien de lignes j'ai dans un tableau sous Word 2010 Merci de vo...