Table matière Word 2007

Résolu
solenemauduit -  
Raymond PENTIER Messages postés 71821 Statut Contributeur -
Bonjour,

Finalisant mon mémoire, j'aimerais avoir une petite astuce.
En fait, j'ai un problème au niveau de la table des métières.
Je dois en mettre deux différentes, une avec seulement deux niveaux et une avec tous les titres.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait.
PS: j'utilise Word 2007

Merci d'avance

Solène Mauduit
A voir également:

11 réponses

Claude Claude Messages postés 1757 Statut Membre 584
 
ET les deux en début de volume ?
6
DustBin
 
Merci beaucoup ordiminnie, mais est ce que tu aurais une solutions équivalente pour Word 2007 (ou quelqu'un d'autre).
Les fenêtres d'options que tu a pris en copie d'écran sont inexistantes pour moi.
Je ne comprend pas trop ce qu'est le niveau en fait... et je ne sais toujours pas comment faire pour integrer mes titres 4 5 et 6 dans la table.
Je sais que le topic date un peu, mais HELP PLEASE :)
<a href="https://imageshack.com/" target="_blank">Lien vers copie d'ecran ici</a>
3
m@rina Messages postés 26227 Statut Contributeur 11 480
 
Bonjour,

Tu insères tout simplement deux tables des matières. Quand tu insères la seconde, Word te demande si elle remplace la première, tu réponds non.

Pour les niveaux, tu coches ce que tu veux dans la boîte de dialogue Table des matières : Onglet Référence, bouton Tableau des matières, Insérer une table des matières.
2
Raymond PENTIER Messages postés 71821 Statut Contributeur 17 376
 
Et comment fabriques-tu tes tables des matières : Tu as attribué des styles et des niveaux de plan à tes intitulés de chapitres, sous-chapitres et autres titres ? Ou bien est-ce que tu tapes au clavier tes tables ? Ce n'est que dans le premier cas que Word construit les tables des matières en les paramétrant selon tes volontés (voir indications de m@rina).
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dustbin
 
J'ai trouvé la réponse a ma question sur cet <a href="http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11754982 table des matieres trop courte">autre forum</a>...
Je fais donc tourner l'info.
Merci Marina.
1
xav
 
Moi mon pb était que quand je mettais en place ma deuxième table des matières, la première d'en haut moins détaillée était modifiée ...
Solution : insérer la deuxième table ac insertion/Quickpart/champ et choisir le champ sommaire, puis choisir le nombre de niveaux désirés ! ensuite on peut mettre à jour sans que ca soit un m......ier !
:)
1
louloutte du &amp;Ã Messages postés 2 Statut Membre
 
comment ecrire mon cv merci
0
Raymond PENTIER Messages postés 71821 Statut Contributeur 17 376
 
Avec un traitement de texte, de préférence.
0
solenemauduit Messages postés 1 Statut Membre
 
Merci d'avoir répondu si vite.
Oui en fait, il me fallait une table des matières ultra simplifiée en début de mémoire et une autre complète à la fin.
J'ai donc fait copier coller et ne pas remplacer.
Merci beaucoup
-1
bibi8002 Messages postés 25 Statut Membre 18
 
Salut,
je ne sais plus si j'ai la version 2003 ou 2007, mais je vais profiter de ce post pour poser un problème.
J'ai un texte à plusieurs niveaux de titres, 5 ou 6.
Or, quand je fais la table des matières, je n'arrive à en avoir que 3, jamais plus, et pourtant, j'ai modifié le nombre dans la boîte de dialogue pour en mettre le maximum, mais je n'en ai toujours que 3.
je précise que plusieurs niveaux de titres signifie que j'ai jusqu'à "titre 6" dans la case de style.

Merci pour votre aide
-1
ordiminnie Messages postés 220 Statut Membre 17
 
Salut,
j'espère que je n'arrive pas après la guerre (ton post date de qq mois quand meme)

tu as du utilisé des style (par exemple des liste à puce) qui ne sont pas des titres (header) donc word ne les reconnait pas dans les niveaux qu'ils proposent. Pour aller plus loin, tu dois faire option dans la boite de dialogue "table et index" et là tu peux paramétrer n'importe lequel de tes styles comme un titre de niveau 1 à 6.

Bye
0
bibi8002 > ordiminnie Messages postés 220 Statut Membre
 
merci...
non, la bataille n'est jamais finie !
:)

je vais essayer ça...
enfin, j'espère avoir compris, mais je vais voir.

Merci
0
ordiminnie Messages postés 220 Statut Membre 17 > bibi8002
 
si jamais tu trouves pas, fais moi signe je t'enverrai des captures d'écran (enfin si j'arrive à les mettre ici !)

bye
0
bibi8002 > ordiminnie Messages postés 220 Statut Membre
 
Ah ben c'est gentil. Parce que, je n'ai absolument pas trouvé. Enfin, si, je précise : j'ai trouvé, mais je ne sais absolument pas comment faire la modification. D'habitude, j'arrive à ce genre de trucs, mais là... j'avoue que je suis noyé par la technicité de Word.
j'ignore si le site permet les captures d'écran. MOi, j'ai pu y mettre un fichier Word. Cela dit, il reste les "imagesshack" et autres sites.

Merci beaucoup.
0
ordiminnie Messages postés 220 Statut Membre 17 > bibi8002
 
ok je vais essayer de te guider mais avant j'ai besoin de connaître ta version de word : 2003 ou 2007 ? j'espère que c 2003, mes capture sont presque toutes prêtes !

a++
0
nkouamitito Messages postés 6 Statut Membre 2
 
Bonjour,
S'il vous plait quelqu'un pourrait avoir une clé (25 caractères; lettres et chiffres) du pack office 2007 [microsoft office home and student 2007]
J'ai acheté un ordi portable il ya 1 semaine et sans cette clé je ne peux plus travailler sur word.
Je vous remercie
-2
Claude Claude Messages postés 1757 Statut Membre 584
 
Bonjour,

Si tu veux utiliser Word, la seule solution légale est d'acheter la licence Microsoft d'Office. La version que tu as sur ton PC est probablement une version d'essai à durée limitée.

Si non, tu peux aussi utiliser openoffice, qui est totalement gratuit et qui est compatible avec Word.
0
nkouami tito > Claude Claude Messages postés 1757 Statut Membre
 
Merci Claude,
Je le fais tout de suite
Cordialement
0