Comment rayer un mot au sein d'un tableau sur Word?

Résolu/Fermé
crazycontrol - 28 mars 2013 à 15:24
 crazycontrol - 28 mars 2013 à 15:49
Bonjour,


je souhaiterais faire des mots mêlés sur Word. J'ai créer mon tableau avec une lettre par cellule. Mais là je coince, il faut que je raye les mots, le problème c'est que quand j'utilise la fonction "rayer un mot", cela ne raye que la lettre, c'est-à-dire que chaque cellule de mon tableau possède une sorte de marge (que jai réduite...), du coup comment faire pour que mon trait "traverse" les cellules et raye mon mot complet?
Je ne sais pas si je suis très claire....

4 réponses

crazycontrol
28 mars 2013 à 15:49
C'est bon j'ai trouvé, en fait c'est dans Insertion -> Forme -> Ligne et ensuite l'onglet dessin s'ouvre!
Merci Bonne fin de journée
Cordialement
1
crazycontrol
28 mars 2013 à 15:36
j'y ai pensé mais je ne l'ai pas trouvé, je me suis donc dis qu'il ne devait pas exister ^^' il est où?
0
crazycontrol
28 mars 2013 à 15:41
C'est ce que j'ai fait mais ça ne marche pas...ça ne barre que les lettres du mot à cause du tableau. Chaque lettre est dans une cellule de tableau, et le trait ne veux pas faire la continuité du mot, aller d'une case à une autre...
Mais peut-être avec l'outil dessin que vous avez mentionné plus tôt..il est où svp?
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
Modifié par ^Abel^ le 28/03/2013 à 15:37
Bonjour,
Sélectionner le mot,
Aller dans menu Format > Police...
Dans Attributs cocher Barré.

Cordialement,
Abel ;-)
-1