Les discussions

Signature dans word

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment envoyé un document signé dans la version word 2007. J'ai essayé à plusieurs reprises mais sans succèss. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Mina1974

Comment protéger encore plus son document ??

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment protéger encore plus mes documents (sous word 2010, je l'ai protégé grâce au logiciel Axcrypt, mais aussi grâce ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Table des matières sur word 2007

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une table des matières qui est la même mise en forme que mon document. J'ai utilisé un style avec des TM1/TM2/TM3 mais...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
enaivlyss

Word: insertion de numéros de pages ne fonctionne lpus

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, l'insertion de numéros de pages ne fonctionne plus de mon word 2003-2007. L'écran se met à "clignoter" légérement et voici l...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
m@rina

Souligner une ligne entière sur word 2011

 Résolu

Salut ! Je cherche à mettre un titre de chapitre en valeur en soulignant l'intégralité de la ligne sur laquelle il se trouve (j'ai essayé en allant...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Psycha Masutra

Document word en jpeg

 Résolu

Bonjour, J'ai une composition photos faites sur word, je voudrais la trasformer en document jpeg. J'ai fait" imp ecr syst" puis coller sur Paint. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
tati45

Sos - problème d'affichage word 2003

 Résolu

Bonjour, je me permets de vous solliciter suite à un problème d'affichage d'un document. Mon fils revient de chez ses grands-parents, où il a tapé...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Sylviane17

Transfert de logiciel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai acheter un pc fixe il y a maintenant 1 semaine le vendeur ma mit beaucoup d'application et j'aimerai transferer world 2007 de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
georges97

Avoir un ami(e) ou membre sur twitter

 Résolu

Bonjour, comment trouver un ami(e) oumembre sur twitter Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
michel_m

Problème word 2011 mac os x

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème, semblerait-il peu commun, avec mon Macbook. J'ai une version pro. du pack office 2011 pour Mac dep...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
regcal

Word affichage des codes champs

 Résolu

Bonjour, Je vais tenter d'expliquer clairement mon soucis : Je dois faire un travail sur Word en utilisant la fonction publipostage. j'ai crée ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
holly456

Fond de page et tableau

 Résolu

Bonjour, j'ai acquit récemment word 2013, voila j'ai inseré un tableau et un fond de page sauf que quand j'insert mon tableau je ne vois plus mon fon...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
m@rina

Exchange 2010

 Résolu

Bonjour. la sécurité exchange 2010sur serveur 2008

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Vaucluse

Transformation d' un fichier word en exel

 Résolu

Bonjour, je voudrais transformer un fichier word en exel merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Raymond PENTIER

[word] espace insécable ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre proprement en page un document mais je rencontre depuis plusieurs jours un problème avec les espaces insécables, en p...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

[word] connecteurs non attaché

 Résolu

BONJOUR, j'ai un souci avec word, j'essaye de dessiner un petit schemas et je desirer utiliser les connecteurs entre mes formes pour pouvoir les dé...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
m@rina

Edition d'un document word

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'éditer un dossier de presse sous Word 2010 et je dois changer les couleurs de certains titres. Le problème est que cer...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
telliak

Supprimer la mention "en-tête" pour pouvoir lire le texte !

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97 Bonsoir à tous, quand je double clique dans le texte et que l'espace en-tête s'o...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
marie99

Masquer une page à l'impression automatiquement

 Résolu

Bonjour, Je suis sous word 2010 et j'ai un fichier avec une page que je souhaite masquer à l'impression. Cette page contient toutes les référence...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
iratihel

Macro word 2003-2010

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier word 2003 avec une macro qui s'active automatiquement à l'ouverture et qui fait apparaître une barre d'outils spécifique ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
iratihel

Créer un document avec un fond

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir écrire une lettre sur word , mais j'aimerais mettre un fond à l'arrière et écrire par dessus , mais comment faire ? ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
laura28

Copier

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 J'ai Corel paint proX et depuis que j'ai Windows 8 je ne sais plus copier ube ph...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Marges spéciales que sur 3 pages d'un doc de 60 pages

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de mettre des marges spéciales que sur 3 pages d'un document qui fait 60 pages. Sur ces 3 pages je veux m...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Desinstaller et reinstaller word avec une licence?

 Résolu

Bonjour, Mon word ne fonctionne plus, je voudrais donc le desinstaller puis le reintaller, cependant j'ai une licence pour 3 ordis dont le mien, est...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
tamerofdragons

À propos de spy-net

 Résolu

Bonjour, lorsque je crée un serveur et le mettre dans le bureau ca marche pas et je ne sais pas où est le problème quelqu'un peut-il m'aider

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Configuration frame -relay

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97 comment je faire un routage avec frame relay pour 3 routeur avec une configuration ju...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
telliak

Réduire sur une page avec word 2010

 Résolu

Bonjour, Avec la version antérieure, il était possible de réduire sur une page en mode "Aperçu avant impression". Je ne la trouve pas sur cell...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
calamité 91

Imprimer

 Résolu

Bonjour, comment imprimer un mail simplement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Pb word sous mac: soulignement

 Résolu

Bonjour, utilisatrice de word sous mac je rencontre actuellement un problème, j'ai du faire une fausse manip car lorsque je désire souligner une...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
anna

Afficher boite de dialogue prédéfinie word 2010

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel code utiliser pour ouvrir la boîte de dialogue prédéfinie "propriétés avancées du document" dans word 2010 à ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
iratihel

Cour office 2007

 Résolu

slt, je cherche touts cours sur ms office 2007

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Sigle {...}

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment on appelle ce sigle {....} ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
poupougne13

Enregistrement avec nomenclature précise

 Résolu

Bonjour, j'utilise à l'heure actuelle un document word formulaire. Je souhaite savoir s'il existe une fonction comme dans excel permettant d'enre...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Anthonnyy

Lire un fichier word protegé par un mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai recu d'un ami plusieurs fichier word dont un est protege par un mot de passe dont il ne se souvient pas aidez moi a ouvrir ce fich...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Realiser des etiquettes avec nom et logo (dessin)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réaliser et imprimer une série d'étiquettes, toutes semblables, comportant simplement mon "logo" c'est à dire mon nom sur ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
sohobis

Extraire adresses mails d'un fichier word sans hypertexte

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème sur Word, je ne sais pas si il existe une solution. Alors mon problème concerne les liens hypertextes m...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Julicocakou

Image ds un texte word

 Résolu

salut tout le monde voila toujoiurs je rencontre des probleme sur word quand je veux inserer une image a cote d'un texte, ce derner la est toujour en...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
avant j'étais désespérée

Format date sous word

 Résolu

Bonjour, Lorque je tape une date dans un courrier sous word, par exemple "21 février 2013" et que je fais un retour à la ligne, word rajoute autom...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
La Mine

Majuscule après le point

 Résolu

Bonjour, sur mon e-pad c'est automatique. comment avoir la même chose pour word et mes mails (thunderbird) merci Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Kabakous

Mettre un paragraphe en 2 colones avec word

 Résolu

Bonsoir, je voudrais mettre un paragraphe en 2 colones avec word2007 merci d'avance pour votre aide, et bonne soirée )

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Ali

Notes de bas de page

 Résolu

Bonjour, svp dites moi comment je peu mettre les notes de bas de page dans un document word. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Lmf0807

Word 2010 insertion automatique

 Résolu

Bonjour, j'ai créé des insertions automatiques dans Word 2010 (des morceaux de phrases que je dois utiliser régulièrement). A certains moments, en...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Toch-pa

Fichier impossible a ouvrir

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider car j'ai un gros fichier Word corrompu,impossible de l'ouvrir. c'est un fichier docx de 10Mo. j'ai lu ici q...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Brunoche

Étiquettes

 Résolu

Bonjour, Messieurs, j 'ai acheté des étiquettes à multi usage de la marque gallery,je voudrais savoir comment installer celle si dans wor...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Toutes les fonctionnalités de word 2007

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Je suis utilisateur des produits MICROSOFT de par mon travail. Il m'arrive cepe...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Publipostage champs

 Résolu

Bonjour, Je souhate faire un publipostage. La premier étape est correct. Cela ce complique au moment de la formule champs. J ai essayé mais sans ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
m@rina

Réactiver licence microsoft office 2010

 Résolu

Bonjour, suite à des bugs répétitifs sur Word, j'ai désinstallé office 2010 puis réinstallé avec le disque que j'avais acheté, puis tapé la clé d'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
apilou37

Word ne veut pas s'installer

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 Bonjour je suis nouveau si je me trompe d'emplacement pour ma questions conseillé moi svp...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Minkay

Word 2010

 Résolu

Bonjour, je veux mettre un fichier sur une page vierge au début d'un autre fichier. J'ai word 2010 Configuration: Windows XP / Internet Explore...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Rercherche d'une version d'essai word 2007

 Résolu

Bonjour, Je dois apprendre Word 2007 pour pouvoir travailler chez un ami. Je pense qu'il doit exister une version d'essai, valable 30 jours. Où et ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
ferzay
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 7 232