Noms d'images
Résolu
titanchois
Messages postés
155
Membre
Dernière intervention
-
titanchois Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titanchois Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Noms d'images
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Des images - Guide
- Extraire images pdf - Guide
- Images enregistrées - Forum Bureautique
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
4 réponses
Bonjour,
C'et peut-être au niveau de ton affichage que ça coince.
Essayes de le changer (Miniature, Détails...)
C'et peut-être au niveau de ton affichage que ça coince.
Essayes de le changer (Miniature, Détails...)
Bonjour et merci pour la réponse,
sous mes images, plus aucun nom d'image, et même dans certains dossiers, le dossier, mais sans le nom en dessous.....
entre-temps , j 'ai redémarré mon ordi, c'est redevenu normal.....
J'ai donc un zombi qui se promène dans mon ordi !
Je ne mets pas résolu pour l'instant, puisque à part le redémarrage, je n'ai rien fait..
Merci,
sous mes images, plus aucun nom d'image, et même dans certains dossiers, le dossier, mais sans le nom en dessous.....
entre-temps , j 'ai redémarré mon ordi, c'est redevenu normal.....
J'ai donc un zombi qui se promène dans mon ordi !
Je ne mets pas résolu pour l'instant, puisque à part le redémarrage, je n'ai rien fait..
Merci,
Les mystères de Windows....
Word 2010 Starter ou pack Office?
Il n'est pas impossible qu'une petite Mise à jour Windows était en cours ou venait de se terminer, ce qui a provoqué un tit bug que le hasard t'a fait remarquer, que d'arrêter Word et le rouvrir aurait suffit (ou pas), mais si tout fonctionne maintenant... c'est résolu
.... et personne ne saura jamais ce qui s'est passé....
(Les Men in Black eux peut être savent???)
Word 2010 Starter ou pack Office?
Il n'est pas impossible qu'une petite Mise à jour Windows était en cours ou venait de se terminer, ce qui a provoqué un tit bug que le hasard t'a fait remarquer, que d'arrêter Word et le rouvrir aurait suffit (ou pas), mais si tout fonctionne maintenant... c'est résolu
.... et personne ne saura jamais ce qui s'est passé....
(Les Men in Black eux peut être savent???)