IMPRESSION doc word office 2010
Résolu
radieux91
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
jE VEUX IMPRIMER UN DOCUMENT DE 4 PAGES CORRECTEMENT NUMEROTEES.
Quand je lance l'impression papier ou en mode PDF.
Il vient se glisser une page indésirable qui indique les propriétés du document. A savoir le rédacteur, les liens, le temps passé.
Le reste de l'impression est bonne. Le problème est que je ne vois pas cette page au repos.etc....
Je suis bloqué et je ne peux pas envoyer le document dans cet état ils vpnt le lire sans pb mais au tirage il y a une page en plus.
Merci à vous de m'aider
RADIEUX91
jE VEUX IMPRIMER UN DOCUMENT DE 4 PAGES CORRECTEMENT NUMEROTEES.
Quand je lance l'impression papier ou en mode PDF.
Il vient se glisser une page indésirable qui indique les propriétés du document. A savoir le rédacteur, les liens, le temps passé.
Le reste de l'impression est bonne. Le problème est que je ne vois pas cette page au repos.etc....
Je suis bloqué et je ne peux pas envoyer le document dans cet état ils vpnt le lire sans pb mais au tirage il y a une page en plus.
Merci à vous de m'aider
RADIEUX91
A voir également:
- IMPRESSION doc word office 2010
- Spouleur d'impression - Guide
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
Fichier/Options/Affichage/Options d'impression/Imprimez les propriétés du document
La pomme en a fait sa richesse
radieux91 le dit dans sa phrase : "ça n'existe pas chez Microsoft" !! :)
c'est sûrement un truc spécifique à Mac !! ;)))