Contrôle du contenu
Résolu
ronaldoleba1
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ronaldoleba1 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ronaldoleba1 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir à tous,
J'aimerais savoir comment créer un contrôle de contenu(sous l'onglet développeur de word) dans un fichier word(contenant du texte, des images...) et pouvoir le copier dans un autre fichier word.
En gros, j'ai un projet à faire consistant à venir chercher des informations dans plusieurs fichiers Word(prendre certaines informations pas tout le contenu du fichier), et les insérer textuellement(sans perdre la forme) dans un autre fichier word.
Merci d'avance pour vos réponses
J'aimerais savoir comment créer un contrôle de contenu(sous l'onglet développeur de word) dans un fichier word(contenant du texte, des images...) et pouvoir le copier dans un autre fichier word.
En gros, j'ai un projet à faire consistant à venir chercher des informations dans plusieurs fichiers Word(prendre certaines informations pas tout le contenu du fichier), et les insérer textuellement(sans perdre la forme) dans un autre fichier word.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Contrôle du contenu
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Fusionner deux cellules excel en gardant le contenu - Guide
- Controle parental disney plus - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide