Les discussions

Angry words

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que angry words (Scrabble) ne se ferme pas a chaque point ? Y a t il un réglage ?

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Aide sur dream box dm500-s

 Résolu

Bonjour, j'ai ré store mon démo état usine. comment activé ma licence de dreambox dm 500-s après l'installation merci

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Word - office on line

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer l' encart "office on line" qui s' affiche systématiquement à droite de mon écran lorsque j' ouvre WORD. Ce " +...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Insertion automatique d'image

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en dernière année et je commence à écrire mon mémoire (travail de fin d'étude). J'aimerais que figure le blason de mon u...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Benoit

Coins sur les pages dans word 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'affichage de coins, des sortes d'équerres qui viennent délimiter les intersections des marges sur Word 2007. I...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
zyx321

Comment mettre un texte dans une forme?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour mettre un texte dans une forme comme un coeur par exemple. De ce style : http://veronika2011....

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Imprimer en mode paysage

 Résolu

Bonjour, je voudrais imprimer un document en mode 'paysage', je sais déjà comment mettre mon document en cette mode, mais quand j'imprime le docum...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Michelleeeeeeeeeee

Écriture microsoft word disparue

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous passez un merveilleux temps des fêtes. :) Bon voilà mon problème: Je viens d'ouvrir microsoft word 2007 et toutes...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
snaroline

Table des matières - code de champ rd

 Résolu

Bonjour, J'ai 10 documents word 2010 .docx et je veux faire une seule table des matières pour ces 10 documents. J'ai fait des recherches et...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Claude

Reccuperation de documents

 Résolu

Bonjour, cela fait longtemps que je perdu tous mes doccument mon ordinateur est vide est'il possible de les reccuperés Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Santé

 Résolu

Bonjour, comment pourrait on determiner la cause de l'insuffisance reinnale Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
glg29

[ms word] pas de correction orthographique fr

 Résolu

Bonjour, le correcteur fançais sur word ne fonctionne pas, comment je peut le mettre en route. mon ordi est neuf et je pense qu'il ne l on pas inst...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Christian Reille

Apercu avant impression

 Résolu

Bonjour, ou est elle cette regle horizontale pour modifier les marges a la main. Ce word est devenu une usine a gaz !!!! Merci d'avance Config...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
McFy

Lien d'un mot vers un autre dans un même fichier word ?

 Résolu

Bonjour :) Je suis tout à fait novice en bureautique et j'aimerais apprendre un peu, alors je viens ici. J'ai Word 2007/20010. Pour commencer je ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
etiabe

Convertir un fichier

 Résolu

Bonjour, Je reçois régulièrement des documents, soit en PDF, Soit en JPG car je fais des échanges d'images avec des copinettes qui, comme moi,...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
mitou76

Word 2007 tableau "reste place ds cellule"

 Résolu

Bonjour, après moultes recherches infructueuses, je me permets de poster un nouveau sujet et je m'en remets à vous. J'ai un petit problème très agaça...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
ALdr

Clé d'activation office 2007

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment activer office 2007 Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 3.0.195.27

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
00lina00

Comment régler la règle verticale de word 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai trop remonté le curseur de la règle verticale et il est bloqué. comment faire pour le déplacer à nouveau afin de régler la hauteur ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
lorelye==ey971

Orientation texte dans un tableau

 Résolu

Bonjour, je veux créer un tableaux sur world, où je ferais une étude comparative entre les firewalls selon les services qui y sont servis, les fir...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
meskasousoubiba

Aplication

 Résolu

Bonjour, Bonjour, est-ce que vous pouvez m'indiquer comment puis-je réactivé les paramettes de mon telephone-portable-1/apple/ iphone] 3gs 16G qui n'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Changer style titre en paragraphe

 Résolu

Bonjour, je travaille sur office 2013, j'ai créer des styles et il y en a un qui "bug" il doit être en mode titre, lorsque je passe ma souris...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
erimen

Modification au moment de la frappe

 Résolu

Bonjour, au moment de la frappe je voudrais remplacer les guillemets

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Jean23

World

 Résolu

bonjour;ma question comment en peux télécharger world et merci

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Suprimer de l'historique les certain s sites que j'ai visité

 Résolu

Bonjour, par avance je vous remercie de m'indiquer comment m' prendre . Par avance ...merci Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
louchebem06

Format paysage

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2010 et depuis quelques temps il démarre en format paysage. J'aimerais rétablir le format portrait par défaut. Merci C...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
novy2

Partager sans que l'autre ne puisse repartager

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous car je cherche une solution à mon petit problème. Je suis au lycée, et un camarade de classe et moi même faisons de belle...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Olivierwe

Mise en forme automatique ligne entière selon caractère. word

 Résolu

Bonjour, J'ai sous sur word (2007) un texte assez long et un peu répétitif. Je souhaiterais mettre en forme (couleur du texte + gras) automatiqu...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
m@rina

Je voudrais télécharger words gratuitement simplement

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger word gratuitement et surtout simplement avec renseignement en langue française Configuration: Windows 7 / Inte...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
lepiedpla

Requette / microsoft office 2007

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réactiver microsoft office 2007 sur mon Pc (qui est sommeil depuis longtemps), afin de pouvoir télécharger des vidéos/caméra...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
tribun

Modèle de lettre prédéfinie

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me rappeler comment on fait un modèle de lettre prédéfinie, comme par exemple : je place l'expéditeur en haut à gauche et...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
keiserike

Imprimer ses cartes de visites

 Résolu

Bonjour, Comment imprimer ses cartes de visites soi- même? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
MADIFRAN

Notes de bas de page différentes

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un document avec des nbp i,ii, iii... . Quand je veux ajouter des notes de bas de page, elles se mettent en 1, 2, 3, mais sans ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
manches retroussées

Masquer/montrer lignes de tableau dans word

 Résolu

Bonjour, Comment dois-je faire pour masquer ou montrer des lignes dans un tableau word (et utiliser par exemple une petite citation "show details"...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
doto

Publipostage et copier-coller

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème ou plutôt à un manque de solutions je viens à vous afin d'être mieux éclairé. Voici ce qui ne va pas: j'utilise un...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Adrien

Test 1

 Résolu

Bonjour, voici 1 test pour savoir si la collection fonctionne bien Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Line.beans1

Problème ouverture fichier word

 Résolu

Bonjour, j'ai passé deux jours à faire un projet sous word et voilà que hier matin, impossible de l'ouvrir. J'ai un message d'erreur qui dit "Le f...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
naboo

Systeme d'explotation

 Résolu

Bonjour, je veux telecharger le microsoft 2007, comment je pourrais faire ca?

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Zoula012

Insérer un renvoi lorsqu'on a numéroté les équations comme ceci

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment trouvé solution à un problème sur ce forum. Il s'agissait de trouver un moyen de numéroter automatiquement les équations. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Info-bulles sur une image dans word 2010

 Résolu

Bonjour, Je voudrais commenter un plan de ville en superposant une forme rectangulaire sur chaque lieu significatif pour faire réagir une info-bul...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Alçak

Vérification orthographique word starter

 Résolu

Bonjour, Comme préciser dans le titre, j'utiliser word starter, et j'ai un soucis avec ma vérification d'orthographe. Dés que j'écris un texte cel...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Diimiimii

Encadrement page

 Résolu

Bonjour, J'ai préparé une affiche avec titre Wordart au dessus et au dessous d'un tableau et au final encadremant de la page. Lors de l'aperçu, le t...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
fanou5652

Problème de rédaction

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre word pour rédiger une lettre, les lettres n'apparaissent qu'a moitié. J'ai essayé avec les majuscules et les minuscules et ri...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
nickijade

Mes icones apparraissent comme des fichiers word

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon ordinateur Windows 7 Home premium et tous mes icones depuis près d'une semaine apparaissent apparaissent comme des fichiers ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
gbinforme

Annuler la majuscule en allant a la ligne

 Résolu

Bonjour, Sur windows 7 , en écrivant un mail ou un texre dans windows , comment éviter la majuscule qui apparait à chaque fois que je vais à la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
JOBIC44

Comment change mon clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon clavier QWERTZ les touches ont change Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
^Abel^

Ecrire un livre

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais bien savoir comment pourrais-je écrire un roman d'aventure seule. J'ai de l'inspiration, mais je ne fais que ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
bibi400

Conversion document word en format jpeg

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais convertir des documents en format .doc en format Jpg. Merci pour votre prochaine réponse ! Bien cordialement, Ayli...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
aylies

Problème avec word starter 2010

 Résolu

Bonjour, alors, cela fait déjà plusieurs mois que mon Word Starter 2010 ne veut plus fonctionner. Il m'envoie un message disant que ma connexion int...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
m@rina

Code document word

 Résolu

Bonjour, Comment codé un document word? Merci de me répondre. Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
billbakar

Word 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Word 2010. Quand j'enregistre un fichier et que je le ré ouvre plus tard, je ne peux plus rien modifier comme si c'...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
m@rina
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 7 235