Les discussions

Import excel vers word

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous soliciter car j'essaie d'importer des graphiques Excel vers une page word. J'aimerais faire cette opération sans f...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
leozero

Word art

 Résolu

Bonjour, moi je n'arrive pas à trouver Word Art sur Word mais je le sais qu'il en a un :( Esce que quelqun pourrait m'aider a le trouver. Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Jubejube xd

Probleme avec word

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Word 2010. Quand j'enregistre un fichier et que je le ré ouvre plus tard, je ne peux plus rien modifier comme si c'é...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
anais1894

Écrit perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit un poème directement sur Works et je pense, non je suis sûre, je l'ai sauvé puisque j'ai cliqué sur enregistrer. Maintenant je n...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
lejeanjeanou

Problème de copier/coller !

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, depuis quelques temps je ne peux plus coller de texte dans Word. Je m'explique, lorsque je copie un texte (avec la so...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
draken27

Correction automatique sous word

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Voila mon probleme : j ai un très gros ficher .doc (1750 pages) qui m a avisé lors de sa derniere ouverture qu il y av...

19 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Adjas de bigor

Cadres images avec word 2007

 Résolu

Bonsoir, JE REGRETTE! AVEC WORD 2007 - Je ne trouve plus l'endroit où mettre un cadre à une image... pourtant, je l'ai eu tout de suiste lors...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Denimard

Trier par ordre alphabétique

 Résolu

Bonjour, Oui, j'ai le même problème. Une petite fenêtre s'ouvre : "Impossible de trier : aucun enregistrement valide n'a été trouvé". POURQUOI? ....

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Denimard

Faire tourner un document word importé

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un document word en format paysage et je souhaite l'intégrer dans un document word en format portrait. Or quand je le colle en ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
nanoushka34

Dysfonctionnement du sommaire qui n'affiche pas les bons numéro

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question. Je travail sur un document Word de 20 pages en mode portrait. Sur la page N°10 je veux modifier l'orientation e...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un logiciel pour capturer l'ecran

 Résolu

bonjour,je cherche un bon logiciel qui sert a capturer une photo de mon ecran Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
bgsdu123456789

Numéroter les lignes

 Résolu

Bonjour, j'aimerais numéroter les lignes de mon doc word (word 2011) mais en vain !!!! j'ai regardé sur plusieurs sites, mais aucun résultat ! SOS...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

"ajouter au dictionnaire" est inhibé :(

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de rédiger un rapport de mini projet en TIC, dont plusieurs termes techniques n'existent pas dans le dictionnaire offic...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
meskasousoubiba

Est ce que j'ai le droit d'utiliser un objet du web

 Résolu

Bonjour, Est ce que j'ai le droit d'utiliser un objet du web (texte, image, vidéo, etc) ? Comment je dois le citer ? Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Probleme word 2003 selection et style

 Résolu

Bonjour, quand je selectionne une phrase dans WORD 2003 et que je veux mettre cette seule phrase en gras, toute la page se met en gras. Comment...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de colonnes dans word

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dire comment faire pour que dans un même document Word j'aies des pages avec deux colonnes et que je passe en mod...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
pépé35530

Cadres

 Résolu

Bonjour, Je veux mettre un cadre à une image. Comment trouver cette fonction avec Word 2007? À l'avance, MERCI! Denimard

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Denimard

Problème lors de l'insertion d'une page de garde

 Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger Word Office 2010 et quand je choisi une page de garde via le menu 'insertion' pour préparer des documents, Word...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
rallan57

Oe

 Résolu

Bonjour, Y a-t'il un raccourci clavier permettant de faire le oe collé comme dans soeur sans passer dans le vérificateur? Merci Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
ecila45

Déziipper une police lors d'un téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder pour dézipper une police de caractère lors du téléchargement d'une nouvelle police dans Word Confi...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
xico

Mon clavier bug aidez moi [résolu]

 Résolu

Bonjour, Mon clavier a inverser ses lettres je crois que c est un bug pouvez vous me dire comment faire Quand j appuie sur la lettre A sa me ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
leixjun

Caractères atrophiés

 Résolu

Bonjour, je possède Office famille et Etudiant 2007. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
perfido

Office 2003 avec word 2010

 Résolu

Bonjour, J'utilise présentement la suite Office 2003, mais j'ai beaucoup de difficultés avec Word lorsque j'ouvre des fichiers volumineux. Serait-...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherchev et min

 Résolu

Bonjour, Pouviez vous me donner un coup de main sur l'utilisation combiné de la fonction recherchev et min; je m'explique: j'ai un tableau avec ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
reined

Tables des illustrations numérotations

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau, j'ai pas mal cherché une solution à mon problème, sans succès. C'est pour ça que je post aujourd'hui cette qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
apopo31

Table de matières

 Résolu

Bonjour, Salut tous, J'aimerais savoir s'il est possible de créer un sommaire dynamique sur un fichier .doc qui reprendrait le sommaire d'un prem...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Filigrane

 Résolu

Bonjour, Pour un compte rendu de formation j'ai un texte a composer dans word 2010 et l'on m'impose d'insérer un filigrane image sur une page qui ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
le creassier

Doc word 2003 effacé

 Résolu

Bonjour, je travaillais sur word 2003, j'ai réalisé une sauvegarde, et j'ai continué à travailler dessus avant que ej puisse sauvegarder à nouv...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
hubertaaz

Fichier word écrasé

 Résolu

Bonjour, j(ai écrasé mon fichier word avec un autre .j'ai directement été faire une restauration a une atre date antérieur ( 2 jour avant). sa ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
^Abel^

Renseignements à venir !

 Résolu

Bonjour, Pour le moment je n'ai rien à demander mais ....ça va venir, rassurez-vous !!! Cdt Edmond Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Lien hypertexte vers un paragraphe d'un autre document

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de mettre un lien hypertexte dans un premier document qui renvoie vers un paragraphe(ou un titre, peut importe il faut que ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
aidezmoisvp14

Problème avec word starter 2010

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur word starter 2010 , et j'aurai besoin d'avoir l'onglet développeur qui s'affiche . merci d'avance pour vos r...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
petitgrainderiz

Page perforée

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une application sur word qui ermet de faire des trous comme si la page était imprimée , comme sur une feuil...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
eriiic

Imprimante hp photosmart c3100

 Résolu

Bonjour, j'ais fais un tableau en format paysage et mon imprimante me le sort en format portrait commen je peu faire? merci!

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
billmaxime

Créer la puce "ex :"

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant quelques temps que je cherche à créer la puce (si je puis l'appeler comme ça) "Ex :" J'ai essayé dans Numérotation m...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
PuceWord

Fond d'écran

 Résolu

Bonjour, je travaille sur Microsoft office, j'ai 24 page dessus et j'aimerais mettre un fond d'écran sur UNE page seulement, et j'aimerais que ce fond...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
sn@k3s

Comment fait-on pour ajouter une image d 'arrière plan

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire comment rajouter une image d'arrière plan dans un tableau word 2010 depuis j'essaye je trouve mais que pour la version ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
shontellecole

Étiquette avery 05160

 Résolu

Bonjour, comment faire pour imprimer une seule étiquette Avery 05160 (et aussi la page complète avec le même texte) avec Word 2010, dans la liste ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
dela1956

Majuscule

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment enlever la majuscule au début de chaque ligne dans word 2007 Configuration: Windows XP / Chrome 19.0.1084.4...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
vanicoco

Word 2010 et mediadico

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à sortir MEDIADICO pour l'utiliser avec WORD 2010. Merci pour vos conseils Ici ma toute première prestation Confi...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Copier coller

 Résolu

Bonjour, je fais un copier d'une recette et je voudrais la coller sur word pour l'imprimer mais ca ne marche pas ! comment faire ! merci

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
telliak

Numerotation d'un document word

 Résolu

Bonjour, comment fait on une numérotation d'un document word à partir d'une page du milieu et les premieres pages ne soient pas numerotées Conf...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
TiboCCM

Ligne automatique

 Résolu

Bonjour, * en composant plusieurs caractères " ---- " puis en appuyant sur entrée, j'obtiens une ligne que je ne peux plus supprimer * parfo...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
mamadou56

Notes de bas de page et copier-coller

 Résolu

Bonjour, Problème technique que je n'arrive pas à résoudre avec Word 2010 *%!|. Quelqu'un sait-il comment garder les notes en pages de page d'un...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
chcrevier

Comment faire un organigramme avec word 2010 ?

 Résolu

Bonjour, Je possède Microsoft Word 2010 et je voudrais faire un organigramme hiérarchique, mais quand je vais dan insertion, il n'y a pas le b...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Notes de bas de page qui n'apparaissent pas en continu

 Résolu

Bonjour, Je suis assez désespérée : je suis en train de corriger une thèse, et ai dû rajouter une note de bas de page à la version initiale. Or ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
coco

Apprentissage de word 2007

 Résolu

Bonjour, En voulant mettre en forme une recette, j'ai touché a quelque chose : Entre chaque mot , je me retrouve avec des points à chaque tabulati...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
doume64

Comment vérouiller un formulaire dans word 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire à vérouiller pour que les gens puissent le compléter à l'écran et l'enregistrer ou l'imprimer par la suite. Je ne trouve...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
crackman2

Sauts de paragraphe

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer en même temps des centaines de sauts de paragraphe (pas masquer simplement la marque mais supprimer l'espace entr...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Jerzyk

Fichier word possedant des carreaux

 Résolu

Bonjour, comment enlever les carreaux dans mon fichier word? à chaque fois que j'ouvre un document word, il y toujours des petits carreaux? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Raymond PENTIER
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 7 235