@ pour e :/
RésoluBonjour, sur word,peut on écrire un e avec erobase (équivalent de arobase pour a pour le courrier electronique)? je sais que ce symbole est la pr...
Bonjour, sur word,peut on écrire un e avec erobase (équivalent de arobase pour a pour le courrier electronique)? je sais que ce symbole est la pr...
Bonjour, Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année et mes meilleurs voeux pour 2013 Je fais encore appel à vous car j'ai un problè...
Bonjour, Pour l'élaboration d'un gros dossier, j'ai dû créer 9 documents Word fusionnés avec Excel (soit plus de 2000 champs de fusion). Dans une...
Bonjour, sous word 2010 je n'arrive pas à arrêter la mise à jour automatique de la date pourtant la case n'est pas cochée merci de bien vouloir m'a...
Bonjour, j'ai un rapport de stage à envoyer par mail, c'est très important. Seulement voici mon problème : le dossier fait 39 Mo, c'est énorme, et ...
Bonjour, Je souhaite avec word 2010 créer des tableaux de 2 colonnes et insérer des images dans la colonne de gauche et du texte dans la colonne d...
Bonjour, J'essaie de placer un filigrane "confidentiel" sur un texte sur deux colonnes. Et le filigrane n'apparaît qu'entre les deux colonnes. J'a...
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma numérotation de page sur mon rapport de stage. mes 3 premières pages sont pour la page de garde, les rem...
Bonjour, J'utilise le pack office 2007 et je souhaiterais savoir si il est vrai que l'on peut l'utiliser sans le mode ruban. C'est à dire comme so...
Bonjour, J'ai un petit problème: je veux insérer une page de garde à mon rapport mais quand je fais Insertion>Page>Page de garde, aucun modèle ne m'...
Bonjour,comment écrire lettre avec un indice et un exposon au même temp avec word 2007
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide parce que je n'ai pas trouvé une solution qui me convienne. J'ai un document word avec plusieurs sect...
J'ai un gros problème, hier j'ai fais une fausse manip' et à droite de mon document j'ai eu une sorte de marge avec toutes les mises en formes... ...
salut, sous WORD XP, comment peut-on mettre des " notes de bas de page" non pas en bas de page mais dans les marges avec bien sûr le numéro correspond...
Bonjour, Sur office 2007 j'ai remarqué que l'on pouvait insérer une table des illustrations, ce qui m'intéresse Néanmoins quand je fais"insérer ...
Bonjour, désirant créer des tickets d'entrée, j'aimerais les numéroter (lettre et chiffres) automatiquement, c'est à dire créer une zone destinée à ce...
Bonjour, Je travaille sur mon rapport de stage sur word 2007 et j'ai un petit souci. Sur une même page il faut que je mette du texte et un logigra...
Bonjour, J'ai téléchargé et installé la version d'évaluation de Office 2010 proposée par ce site, mais au lancement de Word 2010, il m'est demandé...
Hello, Je suis en train de faire un rapport de stage, et j'aimerais mettre le logo de l'entrepise en fond de page, en filigrane, avec le texte qui p...
bonjour, j'ai un petit soucis demain je dois rendre un dossier écrit mais je n'arrive pas à numéroter mes pages, ce que je voudrais faire c'est : ...
Bonjour, Bonjour, Avant mon Epson SX 235, sur une imprimante Hp, lors d'un scan, j'avais la possibilité d'isoler par exemple une image, un texte s...
Bonjour, j'ai déjà parcouru pas mal de forums, mais à chaque fois ce qu'il est écrit ne fonctionne pas :( et je suis déçue de voir que certains d...
Bonjour, JE VOUDRAIS AVOIR DES SUPORTS DE COURS EN WORD /EXCEL PRATIQUE ET SIMPLE MERCI
Bonjour, Bonjour, s'il vous plait, je veux apprendre à travailler sur Microsoft World 2010 et je ne sais comment m'y prendre, pouvez-vous m'ai...
Bonjour,a tous je recherche un logiciel gratuit pour word. merçi de me répondre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je voudrais avoir un modèle de lettre de motivation d'un professeur pour un étudiant voulant s'inscrire en Master II de MRIE à Poitier. ...
Bonjour, je veux savoir comment modifié les chiffres dans Word
Bonjour, 1- comment , par exemple tape 10 page en style portrait et puis changer le style paysage pour une ou deux pages seulement et retour ...
Bonjour, J'aimerais que les calcul se face automatiquement Video https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=sLqaWanSY0E Merci...
Bonjour J'ai word sur office microsoft famille et étudiant , sur word les pages sont coupées à une certaine ...
Bonjour, s'il vous plait je voudrais un support de cours Word 2007 cela m'aidera vraiment pour me parfaire. merci d'avance
Bonjour, Comment faire pour que angry words (Scrabble) ne se ferme pas a chaque point ? Y a t il un réglage ?
Bonjour, j'ai ré store mon démo état usine. comment activé ma licence de dreambox dm 500-s après l'installation merci
Bonjour, Je souhaiterais supprimer l' encart "office on line" qui s' affiche systématiquement à droite de mon écran lorsque j' ouvre WORD. Ce " +...
Bonjour, Je suis étudiant en dernière année et je commence à écrire mon mémoire (travail de fin d'étude). J'aimerais que figure le blason de mon u...
Bonjour, J'ai un problème avec l'affichage de coins, des sortes d'équerres qui viennent délimiter les intersections des marges sur Word 2007. I...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour mettre un texte dans une forme comme un coeur par exemple. De ce style : http://veronika2011....
Bonjour, je voudrais imprimer un document en mode 'paysage', je sais déjà comment mettre mon document en cette mode, mais quand j'imprime le docum...
Bonjour, J'espère que vous passez un merveilleux temps des fêtes. :) Bon voilà mon problème: Je viens d'ouvrir microsoft word 2007 et toutes...
Bonjour, J'ai 10 documents word 2010 .docx et je veux faire une seule table des matières pour ces 10 documents. J'ai fait des recherches et...
Bonjour, cela fait longtemps que je perdu tous mes doccument mon ordinateur est vide est'il possible de les reccuperés Configuration: Windows ...
Bonjour, comment pourrait on determiner la cause de l'insuffisance reinnale Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, le correcteur fançais sur word ne fonctionne pas, comment je peut le mettre en route. mon ordi est neuf et je pense qu'il ne l on pas inst...
Bonjour, ou est elle cette regle horizontale pour modifier les marges a la main. Ce word est devenu une usine a gaz !!!! Merci d'avance Config...
Bonjour :) Je suis tout à fait novice en bureautique et j'aimerais apprendre un peu, alors je viens ici. J'ai Word 2007/20010. Pour commencer je ...
Bonjour, Je reçois régulièrement des documents, soit en PDF, Soit en JPG car je fais des échanges d'images avec des copinettes qui, comme moi,...
Bonjour, après moultes recherches infructueuses, je me permets de poster un nouveau sujet et je m'en remets à vous. J'ai un petit problème très agaça...
Bonjour, Comment activer office 2007 Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 3.0.195.27
Bonjour, J'ai trop remonté le curseur de la règle verticale et il est bloqué. comment faire pour le déplacer à nouveau afin de régler la hauteur ? ...
Bonjour, je veux créer un tableaux sur world, où je ferais une étude comparative entre les firewalls selon les services qui y sont servis, les fir...