Signature dans Word

Résolu/Fermé
Mina1974 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 11 mars 2013 à 14:22
Mina1974 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 12 mars 2013 à 08:55
Bonjour,

Je voulais savoir comment envoyé un document signé dans la version word 2007.
J'ai essayé à plusieurs reprises mais sans succèss.

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

_guigui_ Messages postés 502 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 208
11 mars 2013 à 18:05
Bonjour, moi ce que je fait, c'est que je scanne un document ou j'ai signé, je récupère uniquement la signature grâce à l'outil de sélection sous paint, et je colle ou j'insere cette signature sélectionné.
Bon y'a certainement mieux, comme l'outil de signature dans l'onglet insertion, mais bon.
0
Mina1974 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013
12 mars 2013 à 08:55
Bonjour _guigui_
Merci de ta réponse, justement je voulais le faire avec l'outil de signature.
Dès que je l'insère la signature ensuite je ne peux pas l'envoyer ou alors je peux l'envoyer en demande aux destinataires de le signer. Mais je crois qu'il faut acheter un certificat....
0