Modification de l'espace entre le titre et le numéro de page
Résolu
Tigriyo
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
AliceInWoo Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AliceInWoo Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Modification de l'espace entre le titre et le numéro de page
- Espace insécable - Guide
- Suivi de modification word - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
3 réponses
A mon avis c'est à cause des tabulations.
Pour cela il faut que tu ouvres la boîte de dialogue du style en question (Styles TM) et que tu vérifies à quelle distance sont tes tabulations (format < tabulations).
La première est pour la distance entre le numéro de liste et le début du titre et la seconde pour la position du numéro de page.
J'espère que ça a pu t'aider :)
Pour cela il faut que tu ouvres la boîte de dialogue du style en question (Styles TM) et que tu vérifies à quelle distance sont tes tabulations (format < tabulations).
La première est pour la distance entre le numéro de liste et le début du titre et la seconde pour la position du numéro de page.
J'espère que ça a pu t'aider :)
Super !!! merci beaucoup !! c'était effectivement un problème de tabulation!
Encore un grand merci pour ta réponse! elle a résolu mon problème!
Encore un grand merci pour ta réponse! elle a résolu mon problème!
Oh ben de rien! Contente d'avoir pu t'aider.
(Première fois que je réponds à une question sur un forum, c'est plaisant :)
Bonne journée!
(Première fois que je réponds à une question sur un forum, c'est plaisant :)
Bonne journée!