Beugue index automatique

Résolu/Fermé
mike the llama Messages postés 321 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2024 - 11 mars 2013 à 20:05
mike the llama Messages postés 321 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2024 - 12 mars 2013 à 18:41
Bonjour,

J'ai terminé de rédiger un document Word (2007) dans lequel j'ai voulu insérer un index des noms propres.

J'ai procédé de manière "automatique" en créant un tableau à deux colonnes dans un autre fichier word que je charge dans mon document principal.

Au final, j'ai pas mal de beugues de nature diverses :
- Références non listées dans le fichier qui recense la liste des références qui apparaissent dans mon index (exemple sur capture : "Erst bank" => seul "Erste bank" apparaît dans mon fichier tableau à deux colonnes. Idem avec Faugère etc.) ;
- Référencement sur deux lignes d'une entrée identique (exemple "Doze, Nicolas")
- Des références qui apparaissent intégralement en majuscule
...

A noter que j'ai dû faire pas mal de MAJ au niveau de mon fichier en deux colonnes, et donc autant de MAJ de mon index dans mon document principal... cela est-il susceptible d'avoir contribué à la création d'un beugue dans mon document ?

Mon fichier Word principal fait 200 pp. pour 2,87 Mo.

Merci d'avance pour vos remarques et suggestions !

2 réponses

telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 876
Modifié par telliak le 12/03/2013 à 17:52
Salut,
Je sais que ma réponse n'est pas satisfaisante intellectuellement parlant, mais le mieux serait de supprimer toutes les entrées d'indexation et de refaire l'indexation.
1
mike the llama Messages postés 321 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2024 9
12 mars 2013 à 18:41
Excellent, ça a fonctionné ! Je ne connaissais pas cette technique.

Mille fois merci pour ce tuyau telliak !

Je note la procédure, des fois que ça puisse servir à quelqu'un :

1. Afficher tout (sinon, aucun remplacement ne sera effectué) ;
2. Rechercher / Remplacer (Ctrl + H) ;
3. Dans rechercher, taper : ^d XE
4. Dans remplacer, ne rien écrire ;
5. Cliquer sur remplacer tout ;
6. Insérer à nouveau l'index.
0