Revenir à Winrar

Résolu
akyline Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
akyline Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Tous mes dossiers étaient sur Winrar, mais pour un j'ai été obligée de le convertir en Winzip, et bien sûr tous l'on été. Ma question : comment revenir à Winrar ? (j'ai word 2007).
Merci pour vos réponses et bon Dimanche.
Jacqueline

5 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

pour quel intéret utiliser winzip ou winrar?
0
akyline Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonne question ...
Je ne me souviens pas pourquoi j'ai été obligée de convertir ce dossier, mais le problème est que j'avais reçu un fichier winrar (que de dois renvoyer après correction) ; pour le m oment, je dois faire clic droit et ouvrir avec winrar. Donc, j'aimerais retrouver la 1ère version.
Merci pour ta réponse ultra rapide.
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

en fait tu sait pas a quoi sert winzip et winrar
0

instal winrar tout simplement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
akyline Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, c'est fait. Tout est revenu.
Merci...
0