Créer une feuille d'étiquettes A4 sur woord 2007
Résolu
Patout971
-
Patout971 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patout971 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite créer des étiquettes avec woord 2007sur une feuille A4 qui prend 2 étiquettes dans le sens de la larguer et 7 étiquettes dans le sens de la longueur. chaque étiquette mesure (10.5 cm longueur et 4.2 cm hauteur). Merci de votre aide très URGENT
je souhaite créer des étiquettes avec woord 2007sur une feuille A4 qui prend 2 étiquettes dans le sens de la larguer et 7 étiquettes dans le sens de la longueur. chaque étiquette mesure (10.5 cm longueur et 4.2 cm hauteur). Merci de votre aide très URGENT
A voir également:
- Créer une feuille d'étiquettes A4 sur woord 2007
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
2 réponses
utiliser simplement l'assistant étiquettes et enveloppe
les différents formats d'étiquettes y sont par référence, ou en créer un si il n'y est pas ............
les différents formats d'étiquettes y sont par référence, ou en créer un si il n'y est pas ............
Patout971
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Je vous remercie de votre promptitude mais j'ai déjà essayé avec l'onglet publipostage puis créer étiquette mais sur la feuille je perds 2 étiquettes et je n'arrive pas à selectionner le bon format de la feuille dans la partie option car elle n'y figure pas.
Patout971
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Meme lorsque je crée cette référence le problème est identique