Solidariser toutes les lignes d'un tableau Word
Résolu/Fermé
tartampionne
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2020
-
21 mars 2013 à 10:50
Raymond PENTIER Messages postés 58761 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 21 mars 2013 à 17:45
Raymond PENTIER Messages postés 58761 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 21 mars 2013 à 17:45
A voir également:
- Word tableau sur une seule page
- Supprimer une page word - Guide
- Tableau word - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Mettre une seule page en paysage word - Guide
2 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58761
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
17 255
21 mars 2013 à 15:55
21 mars 2013 à 15:55
Bonjour.
J'ai du mal à suivre ton raisonnement.
Tu commences par saisir ton document, et quand il est terminé tu réagis en fonction de la position du tableau :
Ce n'est que s'il est à cheval sur 2 pages que tu devras intervenir, par exemple en diminuant ou en augmentant des interlignes et des espacements de paragraphe, ou alors en insérant un saut de page avant le tableau.
Si tu envoies ton fichier (après avoir modifié les noms propres), on pourra te conseiller au mieux.
Cordialement.
J'ai du mal à suivre ton raisonnement.
Tu commences par saisir ton document, et quand il est terminé tu réagis en fonction de la position du tableau :
Ce n'est que s'il est à cheval sur 2 pages que tu devras intervenir, par exemple en diminuant ou en augmentant des interlignes et des espacements de paragraphe, ou alors en insérant un saut de page avant le tableau.
Si tu envoies ton fichier (après avoir modifié les noms propres), on pourra te conseiller au mieux.
Cordialement.
21 mars 2013 à 16:58
C'est au moment de la rédaction du document que cela doit être prévu par exemple en solidarisant des paragraphes, en utilisant les styles qui vont joindre un titre avec son contenu dessous etc... et, ce que je voudrais, en m'assurant d'avoir mon tableau sur une seule page (ou bien s'il est long qu'il ne commence pas par exemple en bas d'une page par les entêtes de colonnes et que la suite se trouve sur la page suivante, ce serait horrible).
ça va bien de faire ce que tu proposes lorsqu'on a un petit document de quelques pages, on peut le faire défiler et faire un petit contrôle (quand bien même je ne trouverais pas très prudent de faire selon cette méthode) mais lorsqu'on a un document (par exemple en milieu juridique, notarial) où ils peuvent faire plusieurs dizaines, voire centaines de pages et avec plusieurs rédacteurs, on ne va pas s'amuser à repasser toutes les pages une à une quand l'un des rédacteurs veut rajouter sa clause ici ou là.
21 mars 2013 à 17:15
Tu peux aussi mettre ton tableau en Annexe, à la fin du document.
21 mars 2013 à 17:27