Office Word 2007

Résolu
sympatiqueCCM Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sympatiqueCCM Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise Office Word comme traitement de texte.
Est-ce qu'il y a un moyen d'utiliser la touche [Tab] comme on en a envie. ??
Lorsque je fais un [Tab] et que sur la ligne suivante je veux faire 2 Tab, la ligne d'en haut suit le deuxième Tab. Et rien a faire, je ne sais pas comme corriger cela.

Quelqu'un a la patience de m'expliquer ?

Merci de lire mon message.
Merci beaucoup de votre aide.

A voir également:

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Pourquoi poser des questions si c'est pour ne pas y donner suite ?
1
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Envoie ton fichier.
Cela nous permettra de voir quelles sont les options cochées au niveau de la mise en page, des tabulations et des mises en forme automatiques.
0
adrifo07 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
en utilisant la touche tab en début de paragraphe tu modifie le retrait de la première ligne, les lignes suivantes reprennet la même mise en forme, ce qui conduit tes lignes a être décaler.
Donc essai de te mettre sur la ligne qui te pose problème et va dans Style et clique sur normal.
0
sympatiqueCCM Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Merci beaucoup adrifo07 pour ton explication et ton aide.
0