Problème réalisation d'un sommaire automatique
Résolu
thonyy37
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
thonyy37 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thonyy37 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde.
Je suis entrain de créer un dossier lourd et je veux mettre en place un sommaire automatique afin de me faciliter la gestion.
Le souci est quand je veux créer le sommaire j'ai les titre 1 et 2 qui se retrouvent inversés.
Pour vous aidez à comprendre je vous illustre le problème au dessous.
Dans le document:
Mon titre 1
Mon titre 2
Dans le sommaire automatique:
Mon titre 2
Mon titre 1
Comment on peut le voir j'ai une inversion dans le sommaire.
Comment puis-je remettre tout ça dans le bon ordre?
Merci d'avance de toutes vos réponses les amis
Je suis entrain de créer un dossier lourd et je veux mettre en place un sommaire automatique afin de me faciliter la gestion.
Le souci est quand je veux créer le sommaire j'ai les titre 1 et 2 qui se retrouvent inversés.
Pour vous aidez à comprendre je vous illustre le problème au dessous.
Dans le document:
Mon titre 1
Mon titre 2
Dans le sommaire automatique:
Mon titre 2
Mon titre 1
Comment on peut le voir j'ai une inversion dans le sommaire.
Comment puis-je remettre tout ça dans le bon ordre?
Merci d'avance de toutes vos réponses les amis
A voir également:
- Problème sommaire automatique word
- Sommaire automatique word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Espace insécable word - Guide
3 réponses
Bonjour,
2 idées :
1. Quand tu génères le sommaire, vérifie dans les Options de la boîte de dialogue Table des matières si tes styles Titre 1, 2 et 3 ont bien les niveaux 1, 2 et 3 associés.
2. Dans ton document, vérifie les niveaux de paragraphe de tes titres 1 et 2 (Format, Paragraphe, Niveau hiérarchique).
2 idées :
1. Quand tu génères le sommaire, vérifie dans les Options de la boîte de dialogue Table des matières si tes styles Titre 1, 2 et 3 ont bien les niveaux 1, 2 et 3 associés.
2. Dans ton document, vérifie les niveaux de paragraphe de tes titres 1 et 2 (Format, Paragraphe, Niveau hiérarchique).
Bonjour, je viens de vérifier le niveau et il est correct pour le titre 1 je suis bien en niveau 1 et pour le 2 en niveau 2
et c'est tout bon aussi pour les niveaux que tu parles
et c'est tout bon aussi pour les niveaux que tu parles
Si tu n'as pas d'autre réponse, mets un petit extrait de ton fichier sur https://www.cjoint.com/
C-Claire
C-Claire
Voici le lien:
https://www.cjoint.com/?0KwmlqkFzVN
J'ai enlevé quelques infos confidentiel mais j'ai laissé les texte
https://www.cjoint.com/?0KwmlqkFzVN
J'ai enlevé quelques infos confidentiel mais j'ai laissé les texte
Bonjour
Fais une mise à jour de la table, "Mettre à jour la table", et tout se rétablit.
C'est que tu as dû modifier quelque chose après l'insertion de la table :-)
Après toute modification dans le corps du texte sur les styles, il faut penser à faire cette mise à jour
Argitxu
Fais une mise à jour de la table, "Mettre à jour la table", et tout se rétablit.
C'est que tu as dû modifier quelque chose après l'insertion de la table :-)
Après toute modification dans le corps du texte sur les styles, il faut penser à faire cette mise à jour
Argitxu
Je n'ai pourtant fait que la mise à jour sur ton fichier et la table s'est rétablie dans l'ordre : à faire soit par l'assistant mise à jour de la table, soit en sélectionnant la table puis F9
Reinsère une table des matières en confirmant la suppression de celle-ci.
Sur une copie, refais des modifications et retente une mise à jour, ça doit marcher
Par contre entre le 1.1 et le 1.2, tu as plusieurs paragraphes en style de titre à passer en style normal. Pour mieux le voir, affiche le volet de navigation et tu verras l'arborescence de ton plan avec des titres à blanc
Argitxu
Reinsère une table des matières en confirmant la suppression de celle-ci.
Sur une copie, refais des modifications et retente une mise à jour, ça doit marcher
Par contre entre le 1.1 et le 1.2, tu as plusieurs paragraphes en style de titre à passer en style normal. Pour mieux le voir, affiche le volet de navigation et tu verras l'arborescence de ton plan avec des titres à blanc
Argitxu