Points de suspension soulignés dans une table des matières

Résolu
Mushroom76 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mushroom76 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai créé une table des matières automatique sous Word 2007 après avoir défini des styles pour mon document. La hiérarchie s'est bien faite, pas de problème.

Par contre, mes titres et sous-titres sont soulignés. J'ai choisi les points de suspension pour indiquer les tabulations de pages et ceux-ci sont soulignés également... Y a-t-il un moyen pour que seuls titres et sous-titres soient soulignés ?

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Si les styles des titres du corps du document sont en Titre 1, Titre 2....le style des titres de la TdM est en TM1, TM2...

Par le volet des styles, sur le style TM1, par exemple, tu peux ne demander un Format / Police / soulignement que sur les mots, mais tu auras le numéro de page également souligné.

Tu tiens vraiment à souligner ces titres dans une table des matières ?
La synthèse en titres, qu'on peut mettre en plus gros sur le niveau 1 par exemple, puis plus petit suffit. C'est plus clair et vraiment plus léger.
Les titres soulignés, ça fait penser aux machines à écrire... Non ? :-)

2
Mushroom76 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Re,

Effectivement, on peut souligner seulement les mots mais ça reste pour le numéro de page (déjà j'apprends une astuce).

Je pense que je vais me passer de cette histoire de souligné, puisque ça me complique plus qu'autre chose et jouer avec la police de caractères.

Merci pour la réponse rapide argixu, et bonne journée =)
1