Problème affichage : saut de page après tableau

Résolu/Fermé
qbutin Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - 4 déc. 2014 à 11:02
qbutin Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - 4 déc. 2014 à 11:53
Bonjour,

J'utilise Word 2010 version 14.0.7128.5000

J'ai des problèmes d'affichage :
J'ai des tableaux que j'ai copié depuis excel puis collé dans Word. Ce sont des petits tableaux qui tiennent largement sur une page.
Au lieu que le texte continue après le tableau sur la même page, il se retrouve à la page suivante, même s'il reste largement assez de place. Voir screenshot



Vous pourrez noter qu'il n'y a pas de saut de page après le tableau (du moins il n'y a pas le marqueur) mais Word agit comme s'il y en avait un.
J'ai essayé de regarder dans les options du tableau, dans les options du paragraphe d'avant, de celui d'après mais je ne trouve pas.

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 214
4 déc. 2014 à 11:46
Bonjour,

tes paragraphes affichent un petit carré noir à gauche typique des fonctionnalités d'enchaînement de Word.

Sélectionne tous tes paragraphes, clic droit, Paragraphe, onglet "Enchaînements", désactive "Paragraphes solidaires" ou "Lignes solidaires".
7
qbutin Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014
4 déc. 2014 à 11:53
Merci,

J'avais effectivement vu ces paramètres mais ça me paraissait plus logique que si je coche "Keep with next" (en anglais) le tableau reste avec le paragraphe qui le suit ...

Merci en tout cas !
0