Les discussions
Certaines lettres sont manquantes
RésoluBonjour, Lorsque je saisie un texte sur Word 2010, je m'aperçois que certaines lettres sont manquantes. J'ai changé de clavier et le problème ...
Problème publipostage taille 10/12
RésoluBonjour, Je crée une lettre et réalise un publipostage . Au cours de la création des lettres des caractères apparaissent en taille 10 et je souhaite...
Insertion d'un champ dans une règle de publipostage
RésoluBonjour, Je travaille sur un modèle de contrat de travail pour faire du publipostage (avec Word et Excel 2013). L'article 6 (voiture de fonctio...
Formulaire : en-tête de page compatible avec mode développeur?
RésoluBonjour, Je souhaite créer un en-tête de page avec une zone de texte et/ou liste déroulante. Objectif : que la personne qui remplisse le formu...
Faire une référence dynamique vers un chapitre
RésoluBonjour, Je réalise un cahier des charges sous Word 2010. J'y fais de nombreuses références internes à d'autres chapitres, par exemple "cf. chapit...
Clé mocrosoft office
RésoluBonjour, je viens de réinstaller vista sur mon ordinateur et j'ai perdu microsoft office, quelqu'un aurait une clé pour activer office 2007 ? merci ...
Fichier word illisible, tout crypté!
RésoluBonjour à tous, j'ai créé un fichier word sous open office 2007 cette semaine. Je l'ai enregistré sur ma clé USB en tant que document word 97-03. Au...
[word] page internet et fond jaune !
RésoluBonjour, Je fait un exposer pour mon lycée. J'ai trouver des informations sur le site Wikimedia donc je fait un copier/coller sous word mais quand ...
World ne corrige pas les fautes
RésoluBonjour, J'ai world 2007 lorsque j'écris les fautes ne se corrigent pas.... je n'ai même pas les synonymes...comment fait-on pour le mettre en fonc...
Word 2010: cherche à retrouver la commande alt f3 / f3
RésoluBonjour, Je cherche l'équivalent de la commande ALT F3 / F3 disponible précédemment (Word 2000). Cette commande permettait après avoir surligné un mo...
Comment enregistrer les réglages
RésoluBonjour, J'utilise Word 2010. A l'ouverture de Word, la mise en page (et d'autres réglages),n'est pas celle que je souhaiterais utiliser. Je n'ai ...
Microsoft office sans word
RésoluBien le bonjour à tous, J'ai acheter Microsoft office, il y a deux ans maintenant, avec Excel, Word et tout le tintouin mais ce matin je n'aie plus...
Comment créer des numéros de pages personnalisé
RésoluBonjour J'utilise Microsoft Office Word 2010, et je chercher un moyen de créer des numéros de pages personnalisés. Je m'explique: Word offre déjà ...
Marge
RésoluBonjour et merci de m'accueillir sur votre site. Lorsque je travaille sur word, il y a une marge qui se met systématiquement à côté de mon texte. J...
Chiffre à virgule qui s'arrondissent lors du publipostage sur wo
RésoluBonjour Aidez moi s'il vous plaît J'ai déjà posé cette question sur le forum mais la réponse apportée ne résoud pas mon problème. Les chiffres à ...
Un trait qui s'incruste...et persiste.
RésoluBonsoir, Je suis empoisonné par un trait qui apparaît après que j'ai trouvé joli de le créer en entrant plusieurs traits d'union consécutifs dans un...
Conversion
RésoluBonjour, J'ai fait un album de bébé en format Word et j'aimerais le faire imprimer en format livre avec les impressions de Jean-Coutu. Comment pourrai...
Image dans entête et image dans pied de page.
RésoluBonjour, Quand j'écris une lettre, des infos (nom et adresse) se positionnent automatiquement dans mon entête. Mes pb. 1) Comment faire pour que ...
Publipostage
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un petit souci au niveau de mon publipostage. Je vous explique rapidement le contexte: Ma base de données compor...
Word open office
RésoluBonjour voila mon problème j'ai un dossier word créé sur xp que je ne parvient pas a ouvrir sur mon pc portable Windows 8 il me signale que je n'...
Probleme ouvrture lien hypertexte
RésoluBonjour, je n'arrive pas a ouvrir un lien hypertexte dans word 2007 vers IE 11 mais que pour certains sites. Je ne comprends pas d'où ça peut veni...
Probleme calcul par champ feuille word
RésoluBonjour, J'ai inséré des champs pour des calculs dans une feuille word et je rencontre un problème. En effet impossible de trouver la bonne formule...
Mots soulignés sous word 2013
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 36.0 je viens de télécharger la version d'essai du Pack Office 2013, pour utiliser le traitement de t...
Numérotation spéciale
RésoluJe souhaite en pied de page, faire varier la numérotation standard qui est de la forme: - Numéro de page sur nombre de page. exemple 2 sur 6 ou e...
Comment télécharger word 2003 sur vista ?
RésoluBonjour, actuellement, je suis en formation de perfectionnement en secrétariat bureautique sur word et excel version 2003 et autre (formation de 4 mo...
Comment protéger un document word en différente section
RésoluBonjour, Je suis présentement en train de faire un document word. J'ai une section ou les gens doivent coché et une autre ou ils doivent écrire du...
Insérer dans un texte bémol ou dièse
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir insérer le signe bémol ou dièse ou clé de sol ou fa dans un texte explicatif. Je n'arrive pas à trouver les codes ou pl...
Clic souris inactif sur word 2007
RésoluBonjour, J'ai un souci terrible. Je suis équipe de Office 2007 ultimate. Lorsque j'ouvre un document Word, je peux travailler normalement avec tant...
Remplacer une chaîne de caractère par rien
RésoluBonjour, Je cherche à remplacer une chaîne de caractère par rien. j'ai commencé avec * mais ça ne me remplace que le caractère qui suit le mien : ...
Problème de tableau trop grand ..
RésoluAlors voila mon problème j'ai crée un tableau sur Word et j'aimerais le poster sur internet (9gag pour ceux qui conaissent), le problème c'est qu'il ...
Comment ouvrir des fichiers word
RésoluBonjour, à tous, Quelqu'un pourrait il me dire comment je dois faire pour ouvrir des fichiers word que j'avais sauvé sur mon disque dur externe pa...
Clé activation
RésoluBonjour, j'ai changé de pc portable, l'ancien ayant rendu l'âme. J'ai récupéré le disque dur pas endommagé, et je veux réinstaller Microsoft Office ...
Problème de légende d'image
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec les légendes d'image: pour certaines photos, j'ai l'option "insérer une légende" en cliquant sur le bouton droit...
Redimensionner plusieurs tableaux dans word
RésoluBonjour à tous, Je rencontre actuellement un souci. J'ai plusieurs milliers de tableaux dans plusieurs fichiers Word et je souhaiterais modifier...
Pourquoi les objets dessin ne sont pas aligné sur la grille?
RésoluBonjour, Je fais des dessins avec Word. Mais quand j'affiche la grille, les objets que je suis en train de dessiner sont désalignés sur la grille ...
Supprimer un mot du dictionnaire de word 2007
Résolusalut , une fois j'ai ajouté un mot faut au dictionnaire de word 2007 comment le supprimé ?merci
Salut besoin de police de theme
Résolusalut je suis entraine d'écrire des dédicace pour ma thèse mais les polices qui existe ne m'enterres pas je veut une qui représente la classe et l'...
Comment mettre toutes les notes à la fin du document ? word 2007
Résolusalut pour mettre en place la liste de bibliographie, je me demande Comment mettre toutes les notes à la fin du document( ou dans une liste)sur word 2...
Word 2007 : réduire la taille d'un tableau ex
RésoluBonjour, J'ai copié/collé un tableau issu d'excel 2007 dans un fichier Word 2007, cependant celui-ci est énorme et malgré tous mes effort je n'arr...
Mark up dans word 2010
RésoluBonjour les experts, Dans notre organisation nous utilisons la fonction mark up de WORD (Office 2010), nous l'utilisons aussi avec nos clients et p...
Indication de direction d'ouvrage dans une bibliographie
RésoluJe suis en train de créer une table des matières avec le gestionnaire de sources dans Word 2007 (format : APA sixth edition). Lorsque j'ai plusieurs ...
Porblème d'affichage avec world 2007
RésoluBonjour, Ayant déjà beaucoup trouvé de solutions diverses grâce à ceux qui savent sur ce forum, je fais appel aux bonnes âmes qui sauraient m'aigui...
Problème de mise à jour de la table des matières (pagination)
RésoluBonjour ! Pour commencer, joyeuse année à tous ! Voila je dois rendre une première version de mon mémoire dans les jours qui viennent... J'ai un...
Macro word dans tous les documents
RésoluBonjour, J'ai un document modèle avec une macro (un userform) (merci m@rina !). Le prçoblème est que j'aurais besoiun de cette macro assez souvent...
Fichier word simple, pagination qui s'arrête à 1
RésoluBonjour, Je suis en train de rédiger un document dans lequel j'ai différentes parties que j'ai séparées par des sauts de section. Parfait tout fon...
Coupure mots word 2010
RésoluBonjour, J'ai un problème, dans tous mes documents word 2010 depuis une semaine, mes mots de fin de lignes sont coupés en leur milieu. Exemple: hu ...
Photo dans word
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment il faut procéder pour mettre une ou plusieurs photos dans un texte et que l'on ne puisse plus les déplacer. ...
Wordpad format rtf sur cle usb
RésoluBonjour jai n gros probleme je dois faire un exposé de Physique Chimie mais si je met sur clé USB je peux pas imprimer ni rien modifier sniiiif :,( a ...