Les discussions

Certaines lettres sont manquantes

Résolu

Bonjour, Lorsque je saisie un texte sur Word 2010, je m'aperçois que certaines lettres sont manquantes. J'ai changé de clavier et le problème ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
telliak

Problème publipostage taille 10/12

Résolu

Bonjour, Je crée une lettre et réalise un publipostage . Au cours de la création des lettres des caractères apparaissent en taille 10 et je souhaite...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
argoat

Comment rédiger un compte rendu de réunion

Résolu

compte rendu de reunion

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Mike-31

Insertion d'un champ dans une règle de publipostage

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un modèle de contrat de travail pour faire du publipostage (avec Word et Excel 2013). L'article 6 (voiture de fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
hatusu

Formulaire : en-tête de page compatible avec mode développeur?

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un en-tête de page avec une zone de texte et/ou liste déroulante. Objectif : que la personne qui remplisse le formu...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
m@rina

Faire une référence dynamique vers un chapitre

Résolu

Bonjour, Je réalise un cahier des charges sous Word 2010. J'y fais de nombreuses références internes à d'autres chapitres, par exemple "cf. chapit...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
lerogertroutman

Clé mocrosoft office

Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller vista sur mon ordinateur et j'ai perdu microsoft office, quelqu'un aurait une clé pour activer office 2007 ? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichier word illisible, tout crypté!

Résolu

Bonjour à tous, j'ai créé un fichier word sous open office 2007 cette semaine. Je l'ai enregistré sur ma clé USB en tant que document word 97-03. Au...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
1-UP

[word] page internet et fond jaune !

Résolu

Bonjour, Je fait un exposer pour mon lycée. J'ai trouver des informations sur le site Wikimedia donc je fait un copier/coller sous word mais quand ...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Julien TVB

World ne corrige pas les fautes

Résolu

Bonjour, J'ai world 2007 lorsque j'écris les fautes ne se corrigent pas.... je n'ai même pas les synonymes...comment fait-on pour le mettre en fonc...

22 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
etusiant

Word 2010: cherche à retrouver la commande alt f3 / f3

Résolu

Bonjour, Je cherche l'équivalent de la commande ALT F3 / F3 disponible précédemment (Word 2000). Cette commande permettait après avoir surligné un mo...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Chuck-Liege

Comment enregistrer les réglages

Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2010. A l'ouverture de Word, la mise en page (et d'autres réglages),n'est pas celle que je souhaiterais utiliser. Je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
claude259

Microsoft office sans word

Résolu

Bien le bonjour à tous, J'ai acheter Microsoft office, il y a deux ans maintenant, avec Excel, Word et tout le tintouin mais ce matin je n'aie plus...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Stephanarchie95

Comment créer des numéros de pages personnalisé

Résolu

Bonjour J'utilise Microsoft Office Word 2010, et je chercher un moyen de créer des numéros de pages personnalisés. Je m'explique: Word offre déjà ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
KiraZoku

Marge

Résolu

Bonjour et merci de m'accueillir sur votre site. Lorsque je travaille sur word, il y a une marge qui se met systématiquement à côté de mon texte. J...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
rotgers

Chiffre à virgule qui s'arrondissent lors du publipostage sur wo

Résolu

Bonjour Aidez moi s'il vous plaît J'ai déjà posé cette question sur le forum mais la réponse apportée ne résoud pas mon problème. Les chiffres à ...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
m@rina

Un trait qui s'incruste...et persiste.

Résolu

Bonsoir, Je suis empoisonné par un trait qui apparaît après que j'ai trouvé joli de le créer en entrant plusieurs traits d'union consécutifs dans un...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
m@rina

Conversion

Résolu

Bonjour, J'ai fait un album de bébé en format Word et j'aimerais le faire imprimer en format livre avec les impressions de Jean-Coutu. Comment pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
C-Claire

Image dans entête et image dans pied de page.

Résolu

Bonjour, Quand j'écris une lettre, des infos (nom et adresse) se positionnent automatiquement dans mon entête. Mes pb. 1) Comment faire pour que ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Joretcamarche

Publipostage

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un petit souci au niveau de mon publipostage. Je vous explique rapidement le contexte: Ma base de données compor...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
MimiDass

Word open office

Résolu

Bonjour voila mon problème j'ai un dossier word créé sur xp que je ne parvient pas a ouvrir sur mon pc portable Windows 8 il me signale que je n'...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
tribun

Probleme ouvrture lien hypertexte

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir un lien hypertexte dans word 2007 vers IE 11 mais que pour certains sites. Je ne comprends pas d'où ça peut veni...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
C-Claire

Probleme calcul par champ feuille word

Résolu

Bonjour, J'ai inséré des champs pour des calculs dans une feuille word et je rencontre un problème. En effet impossible de trouver la bonne formule...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Suglock

Mots soulignés sous word 2013

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 36.0 je viens de télécharger la version d'essai du Pack Office 2013, pour utiliser le traitement de t...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
m@rina

Numérotation spéciale

Résolu

Je souhaite en pied de page, faire varier la numérotation standard qui est de la forme: - Numéro de page sur nombre de page. exemple 2 sur 6 ou e...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
m@rina

Comment télécharger word 2003 sur vista ?

Résolu

Bonjour, actuellement, je suis en formation de perfectionnement en secrétariat bureautique sur word et excel version 2003 et autre (formation de 4 mo...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
mirkos2

Comment protéger un document word en différente section

Résolu

Bonjour, Je suis présentement en train de faire un document word. J'ai une section ou les gens doivent coché et une autre ou ils doivent écrire du...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
juepou

Insérer dans un texte bémol ou dièse

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir insérer le signe bémol ou dièse ou clé de sol ou fa dans un texte explicatif. Je n'arrive pas à trouver les codes ou pl...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
C-Claire

Clic souris inactif sur word 2007

Résolu

Bonjour, J'ai un souci terrible. Je suis équipe de Office 2007 ultimate. Lorsque j'ouvre un document Word, je peux travailler normalement avec tant...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
niri

Remplacer une chaîne de caractère par rien

Résolu

Bonjour, Je cherche à remplacer une chaîne de caractère par rien. j'ai commencé avec * mais ça ne me remplace que le caractère qui suit le mien : ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
C-Claire

Problème de tableau trop grand ..

Résolu

Alors voila mon problème j'ai crée un tableau sur Word et j'aimerais le poster sur internet (9gag pour ceux qui conaissent), le problème c'est qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
STARGATE43

Suppression d'une page sur word

Résolu

Comment supprimer une page vierge sur word? Merci

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
SAFAUD

Comment ouvrir des fichiers word

Résolu

Bonjour, à tous, Quelqu'un pourrait il me dire comment je dois faire pour ouvrir des fichiers word que j'avais sauvé sur mon disque dur externe pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
nemrod18

Clé activation

Résolu

Bonjour, j'ai changé de pc portable, l'ancien ayant rendu l'âme. J'ai récupéré le disque dur pas endommagé, et je veux réinstaller Microsoft Office ...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Problème de légende d'image

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec les légendes d'image: pour certaines photos, j'ai l'option "insérer une légende" en cliquant sur le bouton droit...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
mopon

Redimensionner plusieurs tableaux dans word

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un souci. J'ai plusieurs milliers de tableaux dans plusieurs fichiers Word et je souhaiterais modifier...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
m@rina

Pourquoi les objets dessin ne sont pas aligné sur la grille?

Résolu

Bonjour, Je fais des dessins avec Word. Mais quand j'affiche la grille, les objets que je suis en train de dessiner sont désalignés sur la grille ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
gtxfrance

Supprimer un mot du dictionnaire de word 2007

Résolu

salut , une fois j'ai ajouté un mot faut au dictionnaire de word 2007 comment le supprimé ?merci

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
NooRam

Salut besoin de police de theme

Résolu

salut je suis entraine d'écrire des dédicace pour ma thèse mais les polices qui existe ne m'enterres pas je veut une qui représente la classe et l'...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
NooRam

Comment mettre toutes les notes à la fin du document ? word 2007

Résolu

salut pour mettre en place la liste de bibliographie, je me demande Comment mettre toutes les notes à la fin du document( ou dans une liste)sur word 2...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
NooRam

Word 2007 : réduire la taille d'un tableau ex

Résolu

Bonjour, J'ai copié/collé un tableau issu d'excel 2007 dans un fichier Word 2007, cependant celui-ci est énorme et malgré tous mes effort je n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
au boulot

Mark up dans word 2010

Résolu

Bonjour les experts, Dans notre organisation nous utilisons la fonction mark up de WORD (Office 2010), nous l'utilisons aussi avec nos clients et p...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
C-Claire

Indication de direction d'ouvrage dans une bibliographie

Résolu

Je suis en train de créer une table des matières avec le gestionnaire de sources dans Word 2007 (format : APA sixth edition). Lorsque j'ai plusieurs ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
C-Claire

Porblème d'affichage avec world 2007

Résolu

Bonjour, Ayant déjà beaucoup trouvé de solutions diverses grâce à ceux qui savent sur ce forum, je fais appel aux bonnes âmes qui sauraient m'aigui...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Ulyysa

Problème de mise à jour de la table des matières (pagination)

Résolu

Bonjour ! Pour commencer, joyeuse année à tous ! Voila je dois rendre une première version de mon mémoire dans les jours qui viennent... J'ai un...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Macro word dans tous les documents

Résolu

Bonjour, J'ai un document modèle avec une macro (un userform) (merci m@rina !). Le prçoblème est que j'aurais besoiun de cette macro assez souvent...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jesuisbete

Fichier word simple, pagination qui s'arrête à 1

Résolu

Bonjour, Je suis en train de rédiger un document dans lequel j'ai différentes parties que j'ai séparées par des sauts de section. Parfait tout fon...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Pouline33

Coupure mots word 2010

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, dans tous mes documents word 2010 depuis une semaine, mes mots de fin de lignes sont coupés en leur milieu. Exemple: hu ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Leochoco

Photo dans word

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment il faut procéder pour mettre une ou plusieurs photos dans un texte et que l'on ne puisse plus les déplacer. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
jc80

Wordpad format rtf sur cle usb

Résolu

Bonjour jai n gros probleme je dois faire un exposé de Physique Chimie mais si je met sur clé USB je peux pas imprimer ni rien modifier sniiiif :,( a ...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Raymond PENTIER
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 7 272