Probleme pour passer un dossier word en pdf
Résolu
jvey
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jvey Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jvey Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjour à tous J'aurais besoin d'un peu d'aide, voilà ce qui m'amène G. sur mon ordinateur Microsoft Word sans doute ancien de 2003 je pense ,et je n'arrive pas à transformer un dossier en PDF.
Où puis-je trouver une solution s'il en est pour mettre à jour ou word
Devant ma difficulté à trouver cette solution j'ai installé un logiciel en l'occurrence Allin1convert pour passer certains dossiers en PDF. J'ai bien réussi à effectuer la manoeuvre mais lorsque j'ouvre le dossier PDF en l'occurrence un petit panneau il n'est pas conforme à l'original de Word que faire?
merci de vos conseils qui me seront précieux je suis retraité dans l'Aude et vous envoie un peu de mon soleil. bonne journée à tous
Où puis-je trouver une solution s'il en est pour mettre à jour ou word
Devant ma difficulté à trouver cette solution j'ai installé un logiciel en l'occurrence Allin1convert pour passer certains dossiers en PDF. J'ai bien réussi à effectuer la manoeuvre mais lorsque j'ouvre le dossier PDF en l'occurrence un petit panneau il n'est pas conforme à l'original de Word que faire?
merci de vos conseils qui me seront précieux je suis retraité dans l'Aude et vous envoie un peu de mon soleil. bonne journée à tous
A voir également:
- Probleme pour passer un dossier word en pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Espace insécable word - Guide
4 réponses
Je crois que quand vous êtes sur word, au moment d'enregistrer le fichier vous pouvez choisir le type de fichier et choisir .PDF.
m@rina
Messages postés
23891
Contributeur
Dernière intervention
11 464
pas avec la version 2003...
jvey
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci Marina mais hélas quand j'ouvre je n'ai pas cette offre, mon Word et de 2003 .bonne fin de jourmée
Bonjour,
En 2003, on ne pouvait pas encore enregistrer directement au format PDF.
Il faut donc faire appel à une application externe. Je ne connais pas Allin1convert mais le très connu PDFCreator donne de bons résultats.
Logiquement le résultat devrait être conforme à l'origine puisqu'il s'agit d'une impression virtuelle.
m@rina
En 2003, on ne pouvait pas encore enregistrer directement au format PDF.
Il faut donc faire appel à une application externe. Je ne connais pas Allin1convert mais le très connu PDFCreator donne de bons résultats.
Logiquement le résultat devrait être conforme à l'origine puisqu'il s'agit d'une impression virtuelle.
m@rina