Les discussions

Modification de présentation d'un texte sur word 2010

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un petit souci avec microsoft office 2010 sur word (traitement de texte). Lorsque je veux faire un copier-coller d'un texte Pd...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
neneuil_630

Word 2013 ne répond pas

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec word 2013 : Le programme ne réponds plus a partir du moment ou je créé un nouveau document dans word. Il peut très ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
PiR/D

Comment change la police d'ouverture

Résolu

salut, a chaque nouveau fichier word ouvert il s'ouvre avec la police "calibri /taille11" et c'est le cas aussi quand j'utilise le logiciel qui conver...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
NooRam

Iphone4

Résolu

comment je peux ouvrir mon iphone4 qui posséde un code de déverouillage et que j'ai loublier?

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Téléchargement

Résolu

Bonjour à tous j'aimerais télécharger gratuitement word excell gratuitement et sans risque de virus pouvez vous me donner un site sur et sérieux je vo...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Est qu 'un petit ordi avec juste le traitement texte existe ?

Résolu

Bonjour j'aurais aimé savoir si un ordinateur tout petit ordinateur existerais qui serait juste faire traitement de texte . Merci pour votre aide.

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
e.t

Je n'arrive pas à bien m'en servir de word

Résolu

Bonjour Messier ou Madame j'aimerai savoir comment mieux m'en servir de word

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
EvelyneJ.

Photos cachées dans fichier word

Résolu

J'ai été confronté à un mystère, je vous donne quelques détails sur ce qui m'est arrivé et qui m'a obligé à batailler devant mon écran plusieurs heu...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
opajack

Problème éditeur d'équations

Résolu

Bonjour, J'utilise régulièrement la barre d'outils équations dans word 2010. Hors, je n'ai plus aucune équation qui apparaît dans la barre d'outil...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
dirlouche

Définir une distance fixe entre une image et un texte

Résolu

Bonjour, Il sera à mon avis plus simple d'exposer mon problème ainsi : Est-ce qu'il est possible, dans Word 2007, d'obtenir ceci : TEXTE A...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Lv76

Tm1 par défaut mise à jour table des matières

Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux sur Word 2010. J'ai un gros document avec une table des matières assez conséquente. J'ai bien compris comment gé...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
hiflow

Affichages figures et tableaux dans l'explorateur de document

Résolu

Bonjour, s'il vous plait je voudrais que mes figures ainsi que mes tableaux s'affichent dans l'explorateur de document. sachant que j'utilise word...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
m@rina

Convertion document pdf arabe en word

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche une solusion pour convertir mes document PDF arabe en Word. merci Beybatt

Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
ahmede

Du code dans word ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai parfois à poster du code dans mes documents Word, mais ça pose quelques soucis : Le thème du document s'y applique, le rendu ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
m@rina

Word 2000 sous xp

Résolu

À l'aide S.V.P. Après avoir enrégistré mon document Word, le même document apparait toujours à l'ouverture de Word. Impossible d'avoir une nouvelle p...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
dedegentil

Envoyer une lettre par mail ??

Résolu

Bonjour, j'ai écrit une lettre de motivation dans le Word 2010 de mon pc sous Windows 7 et je voulais l'envoyer par mail et j'arriver pas si vous pouv...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Smith97

Word : pagination, en-tête et sommaire/table

Résolu

Bonjour, Je suis en train de regarder la numérotation des pages (problème de base, mais je ne cale rien, pourtant ce n'est pas faute d'avoir essay...

36 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
taïna

Publipostage

Résolu

Bonjour, Je pensais savoir faire du publipostage entre word et excel, mais voilà : mes décimales disparaissent lors de la fusion de documents ; j'a...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Guillemets

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer les fameux

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
martien10

Comment changer l'ordre des pages dans word

Résolu

Bonjour, comment changer l'ordre des pages dans word Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Fan2 74

[word 2010] rechercher-remplacer

Résolu

Bonjour, Dans mon long texte, je cherche les retours à la ligne (marque de fin de paragraphe avec la suite de caractères que m@rina m'a donnée : ^...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
m@rina

Je souffre

Résolu

Bonjour, Il y a un ami qui m'a envoyer un document sur word 07 mais avant d'ouvrir il y a un mot de passe s'il vous plait aidez moi a l'ouvrir.

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Bernard1967

Suppression saut de pages word 2003

Résolu

Bonjour, dans tableau word la ligne saut de page se confond avec le quadrillage et je selectionne la ligne de texte au lieu du saut de page.est il po...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
anonyme

Demande d'aide sur word 2013

Résolu

Bonjour, Sur word 2013 j'ai un petit pobleme de reglage des retraits, si je regle la page impaire ça ne va pas pour la page paire et si je regle les...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
enriqueseva

Comment revenir en texte normal après une colonne

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un travail d'étude Je viens de faire une colonne mais je n'arrive pas à revenir en texte normal continu, qu'est ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
C-Claire

Table des matières auto word mac

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma table des matières automatique sur word. J'ai créé mes propres styles et en insérant la table, je vais dans opt...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
manoue0123

Problème avec word

Résolu

Bonjour, avec Word ,lorsque j'écris la première ligne et que je fais entée le curseur se met en bas de la page qui pourrais m'aider ? je vous r...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jmd

Centrer le titre

Résolu

bonjour l'équipe j'ai un problème, quand je veux centrer le titre de mon document, c'est toute la page qui est centrée, que faire? merci

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Quedubeau

Centrer un titre

Résolu/Fermé

Bonjour, svp, j'ai besoin de vos réponses

Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
C-Claire

Pas trouvé de réponse à mon problème

Résolu

Bonjour, Je viens de parcourir le forum et je n'ai pas trouvé réponse à mon problème. Je veux aussi faire une addition longue dans une colonne d'un ta...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
cloclo54

Word 2003 page plange vierge innefacable au milieu de mon doc

Résolu

Bonjour, Voila mon souci, sur ma page 98 alors que mon document fait 320 page une page blanche c'est incrustée. De plus mon texte des pages avant et...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
COEVA

[word 2010] rechercher-remplacer

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous et toujours avec la fonction Rechercher-Remplacer. Je suis dans la correction de plusieurs livres convertis de *....

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Cathozie

Word-microsoft

Résolu/Fermé

J'ai besoin de Microsoft Word gratuit

Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Texte spoiler alert like sous word 2007

Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire un texte qui reste cache mais avec un bouton qui permets de le mettre visible (et vice versa) un peu comme sur c...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
m@rina

Word 2010- champ formulaire liés? difficulté

Résolu

Bonjour! depuis deux jours j' essaye en vain de lier des champs de formulaire, j' ai lu plein de tuto j' ai un documents word 10 dans le lequel j...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
m@rina

Imac os x 2011

Résolu

J'ai télécharger la mise ajour Yosemite et depuis je ne peux pas ouvrir tout les fichiers de Office Mac 2011

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
michel_m

Changer le chemin d'ouverture dans word 2010

Résolu

Bonjour, Quand je veux ouvrir un fichier avec Word 2010, j'arrive sur onedrive. Comment pointer sur d ? Je vous remercie pour votre aide (j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
C-Claire

Problème alignement table des matières word

Résolu

Bonjour à tous! Je créer ce forum car ça fait 3 jours que je galère sur un sommaire mal aligné. J'ai cherché sur des dizaine de forum sur ce sujet,...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
chauve4ever

Mise en page qui change à la sauvegarde.

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème lorsque j'utilise un modèle word. Je sélectionne CV coloré. Je remplis, tout ce passe bien, et dès que j'essaie d'en...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
C-Claire

Difficulter a envoyé fiche technique

Résolu

Bonjours, j`ai monter une fiche technique via Word qui contient 606KO je dois l`envoyer a plusieurs clients haut plus vite, au risque de les perde...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
aluprospect

Problème affichage : saut de page après tableau

Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2010 version 14.0.7128.5000 J'ai des problèmes d'affichage : J'ai des tableaux que j'ai copié depuis excel puis collé d...

qbutin

Word - note de bas de page trop haute

Résolu

Bonjour, je travaille sous Word 2002 et j'ai quelques soucis avec les notes de bas de page. J'insère des références au fur et à mesure de mon texte...

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
razmo53

Word 2013: comment avoir une hotkey pour activer une macro

Résolu

Bonjour, J'ai crée une macro pour afficher la date et l'heure "mecrcredi, 3 décembre 2019 / 20:03:53" Est-ce possible de creer une "hotkey" ...

arjfca

Constrction d'une maison

Résolu

je veux avoir un logiciel qui peut me permettre d"évaluer le coût total pour la construction d'une maison en fonction des dimensions et des nombres de...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
C-Claire

Transférer word vers un autre ordinateur

Résolu

Bonjour, Il y a environ un an, j'ai acheté le logiciel Word (c'était une promo pour les étudiants) et là je vais bientôt changer d'ordinateur, si t...

21 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
flo

Enlever la sélection d'un paragraphe parmi d'autres paragraphes

Résolu

Bonjour à tous! C'est une première pour moi de poser une question sur un forum. Soyez donc indulgents. Merci. J'utilise Word 2010 et j'effectue une...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
C-Claire

Comment récupérer le contenu suprimé du fichier word

Résolu

Bonjour, j'ai travaillé sur un document word 2007 contenant 30,pages, sur Windows 7 sans faire attention j'ai supprimé tout ensuite je l'ai fermé...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
C-Claire

Clef de produit microsoft office word 2007

Résolu

Bonjour, depuis l'achat de mon ordinateur , j'utilise Microsoft Office Word 2007 , déjà présent et installé sur l'ordi à l'achat ; je peux m'en servi...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
chocoâ

Fichier word impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, j'essaie en vain de supprimer un fichier Word .doc reçu d'un ami. Le message d'erreur me dit que le fichier est ouvert dans Microsoft Off...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Thalie

Word / espace entre mots

Résolu

Bonjour, Ayant océrisé un texte, je m'aperçois qu'entre les mots, sur fichier word, deux points d'espacement apparaissent (quand affichage des paragr...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
arolys
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 7 272