Les discussions
Clic souris inactif sur word 2007
RésoluBonjour, J'ai un souci terrible. Je suis équipe de Office 2007 ultimate. Lorsque j'ouvre un document Word, je peux travailler normalement avec tant...
Remplacer une chaîne de caractère par rien
RésoluBonjour, Je cherche à remplacer une chaîne de caractère par rien. j'ai commencé avec * mais ça ne me remplace que le caractère qui suit le mien : ...
Problème de tableau trop grand ..
RésoluAlors voila mon problème j'ai crée un tableau sur Word et j'aimerais le poster sur internet (9gag pour ceux qui conaissent), le problème c'est qu'il ...
Comment ouvrir des fichiers word
RésoluBonjour, à tous, Quelqu'un pourrait il me dire comment je dois faire pour ouvrir des fichiers word que j'avais sauvé sur mon disque dur externe pa...
Clé activation
RésoluBonjour, j'ai changé de pc portable, l'ancien ayant rendu l'âme. J'ai récupéré le disque dur pas endommagé, et je veux réinstaller Microsoft Office ...
Problème de légende d'image
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec les légendes d'image: pour certaines photos, j'ai l'option "insérer une légende" en cliquant sur le bouton droit...
Redimensionner plusieurs tableaux dans word
RésoluBonjour à tous, Je rencontre actuellement un souci. J'ai plusieurs milliers de tableaux dans plusieurs fichiers Word et je souhaiterais modifier...
Pourquoi les objets dessin ne sont pas aligné sur la grille?
RésoluBonjour, Je fais des dessins avec Word. Mais quand j'affiche la grille, les objets que je suis en train de dessiner sont désalignés sur la grille ...
Supprimer un mot du dictionnaire de word 2007
Résolusalut , une fois j'ai ajouté un mot faut au dictionnaire de word 2007 comment le supprimé ?merci
Salut besoin de police de theme
Résolusalut je suis entraine d'écrire des dédicace pour ma thèse mais les polices qui existe ne m'enterres pas je veut une qui représente la classe et l'...
Comment mettre toutes les notes à la fin du document ? word 2007
Résolusalut pour mettre en place la liste de bibliographie, je me demande Comment mettre toutes les notes à la fin du document( ou dans une liste)sur word 2...
Word 2007 : réduire la taille d'un tableau ex
RésoluBonjour, J'ai copié/collé un tableau issu d'excel 2007 dans un fichier Word 2007, cependant celui-ci est énorme et malgré tous mes effort je n'arr...
Mark up dans word 2010
RésoluBonjour les experts, Dans notre organisation nous utilisons la fonction mark up de WORD (Office 2010), nous l'utilisons aussi avec nos clients et p...
Indication de direction d'ouvrage dans une bibliographie
RésoluJe suis en train de créer une table des matières avec le gestionnaire de sources dans Word 2007 (format : APA sixth edition). Lorsque j'ai plusieurs ...
Porblème d'affichage avec world 2007
RésoluBonjour, Ayant déjà beaucoup trouvé de solutions diverses grâce à ceux qui savent sur ce forum, je fais appel aux bonnes âmes qui sauraient m'aigui...
Problème de mise à jour de la table des matières (pagination)
RésoluBonjour ! Pour commencer, joyeuse année à tous ! Voila je dois rendre une première version de mon mémoire dans les jours qui viennent... J'ai un...
Macro word dans tous les documents
RésoluBonjour, J'ai un document modèle avec une macro (un userform) (merci m@rina !). Le prçoblème est que j'aurais besoiun de cette macro assez souvent...
Fichier word simple, pagination qui s'arrête à 1
RésoluBonjour, Je suis en train de rédiger un document dans lequel j'ai différentes parties que j'ai séparées par des sauts de section. Parfait tout fon...
Coupure mots word 2010
RésoluBonjour, J'ai un problème, dans tous mes documents word 2010 depuis une semaine, mes mots de fin de lignes sont coupés en leur milieu. Exemple: hu ...
Photo dans word
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment il faut procéder pour mettre une ou plusieurs photos dans un texte et que l'on ne puisse plus les déplacer. ...
Wordpad format rtf sur cle usb
RésoluBonjour jai n gros probleme je dois faire un exposé de Physique Chimie mais si je met sur clé USB je peux pas imprimer ni rien modifier sniiiif :,( a ...
Modification de présentation d'un texte sur word 2010
RésoluBonjour, voilà, j'ai un petit souci avec microsoft office 2010 sur word (traitement de texte). Lorsque je veux faire un copier-coller d'un texte Pd...
Word 2013 ne répond pas
RésoluBonjour, J'ai un problème avec word 2013 : Le programme ne réponds plus a partir du moment ou je créé un nouveau document dans word. Il peut très ...
Comment change la police d'ouverture
Résolusalut, a chaque nouveau fichier word ouvert il s'ouvre avec la police "calibri /taille11" et c'est le cas aussi quand j'utilise le logiciel qui conver...
Iphone4
Résolucomment je peux ouvrir mon iphone4 qui posséde un code de déverouillage et que j'ai loublier?
Téléchargement
RésoluBonjour à tous j'aimerais télécharger gratuitement word excell gratuitement et sans risque de virus pouvez vous me donner un site sur et sérieux je vo...
Est qu 'un petit ordi avec juste le traitement texte existe ?
RésoluBonjour j'aurais aimé savoir si un ordinateur tout petit ordinateur existerais qui serait juste faire traitement de texte . Merci pour votre aide.
Je n'arrive pas à bien m'en servir de word
RésoluBonjour Messier ou Madame j'aimerai savoir comment mieux m'en servir de word
Photos cachées dans fichier word
RésoluJ'ai été confronté à un mystère, je vous donne quelques détails sur ce qui m'est arrivé et qui m'a obligé à batailler devant mon écran plusieurs heu...
Problème éditeur d'équations
RésoluBonjour, J'utilise régulièrement la barre d'outils équations dans word 2010. Hors, je n'ai plus aucune équation qui apparaît dans la barre d'outil...
Définir une distance fixe entre une image et un texte
RésoluBonjour, Il sera à mon avis plus simple d'exposer mon problème ainsi : Est-ce qu'il est possible, dans Word 2007, d'obtenir ceci : TEXTE A...
Tm1 par défaut mise à jour table des matières
RésoluBonjour, Je m'arrache les cheveux sur Word 2010. J'ai un gros document avec une table des matières assez conséquente. J'ai bien compris comment gé...
Affichages figures et tableaux dans l'explorateur de document
RésoluBonjour, s'il vous plait je voudrais que mes figures ainsi que mes tableaux s'affichent dans l'explorateur de document. sachant que j'utilise word...
Convertion document pdf arabe en word
Résolu/FerméBonjour, Je cherche une solusion pour convertir mes document PDF arabe en Word. merci Beybatt
Du code dans word ?
RésoluBonjour à tous, J'ai parfois à poster du code dans mes documents Word, mais ça pose quelques soucis : Le thème du document s'y applique, le rendu ...
Word 2000 sous xp
RésoluÀ l'aide S.V.P. Après avoir enrégistré mon document Word, le même document apparait toujours à l'ouverture de Word. Impossible d'avoir une nouvelle p...
Envoyer une lettre par mail ??
RésoluBonjour, j'ai écrit une lettre de motivation dans le Word 2010 de mon pc sous Windows 7 et je voulais l'envoyer par mail et j'arriver pas si vous pouv...
Word : pagination, en-tête et sommaire/table
RésoluBonjour, Je suis en train de regarder la numérotation des pages (problème de base, mais je ne cale rien, pourtant ce n'est pas faute d'avoir essay...
Publipostage
RésoluBonjour, Je pensais savoir faire du publipostage entre word et excel, mais voilà : mes décimales disparaissent lors de la fusion de documents ; j'a...
Comment changer l'ordre des pages dans word
RésoluBonjour, comment changer l'ordre des pages dans word Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1
[word 2010] rechercher-remplacer
RésoluBonjour, Dans mon long texte, je cherche les retours à la ligne (marque de fin de paragraphe avec la suite de caractères que m@rina m'a donnée : ^...
Je souffre
RésoluBonjour, Il y a un ami qui m'a envoyer un document sur word 07 mais avant d'ouvrir il y a un mot de passe s'il vous plait aidez moi a l'ouvrir.
Suppression saut de pages word 2003
RésoluBonjour, dans tableau word la ligne saut de page se confond avec le quadrillage et je selectionne la ligne de texte au lieu du saut de page.est il po...
Demande d'aide sur word 2013
RésoluBonjour, Sur word 2013 j'ai un petit pobleme de reglage des retraits, si je regle la page impaire ça ne va pas pour la page paire et si je regle les...
Comment revenir en texte normal après une colonne
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un travail d'étude Je viens de faire une colonne mais je n'arrive pas à revenir en texte normal continu, qu'est ...
Table des matières auto word mac
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec ma table des matières automatique sur word. J'ai créé mes propres styles et en insérant la table, je vais dans opt...
Problème avec word
RésoluBonjour, avec Word ,lorsque j'écris la première ligne et que je fais entée le curseur se met en bas de la page qui pourrais m'aider ? je vous r...
Centrer le titre
Résolubonjour l'équipe j'ai un problème, quand je veux centrer le titre de mon document, c'est toute la page qui est centrée, que faire? merci