Les discussions
Modification de présentation d'un texte sur word 2010
RésoluBonjour, voilà, j'ai un petit souci avec microsoft office 2010 sur word (traitement de texte). Lorsque je veux faire un copier-coller d'un texte Pd...
Word 2013 ne répond pas
RésoluBonjour, J'ai un problème avec word 2013 : Le programme ne réponds plus a partir du moment ou je créé un nouveau document dans word. Il peut très ...
Comment change la police d'ouverture
Résolusalut, a chaque nouveau fichier word ouvert il s'ouvre avec la police "calibri /taille11" et c'est le cas aussi quand j'utilise le logiciel qui conver...
Iphone4
Résolucomment je peux ouvrir mon iphone4 qui posséde un code de déverouillage et que j'ai loublier?
Téléchargement
RésoluBonjour à tous j'aimerais télécharger gratuitement word excell gratuitement et sans risque de virus pouvez vous me donner un site sur et sérieux je vo...
Est qu 'un petit ordi avec juste le traitement texte existe ?
RésoluBonjour j'aurais aimé savoir si un ordinateur tout petit ordinateur existerais qui serait juste faire traitement de texte . Merci pour votre aide.
Je n'arrive pas à bien m'en servir de word
RésoluBonjour Messier ou Madame j'aimerai savoir comment mieux m'en servir de word
Photos cachées dans fichier word
RésoluJ'ai été confronté à un mystère, je vous donne quelques détails sur ce qui m'est arrivé et qui m'a obligé à batailler devant mon écran plusieurs heu...
Problème éditeur d'équations
RésoluBonjour, J'utilise régulièrement la barre d'outils équations dans word 2010. Hors, je n'ai plus aucune équation qui apparaît dans la barre d'outil...
Définir une distance fixe entre une image et un texte
RésoluBonjour, Il sera à mon avis plus simple d'exposer mon problème ainsi : Est-ce qu'il est possible, dans Word 2007, d'obtenir ceci : TEXTE A...
Tm1 par défaut mise à jour table des matières
RésoluBonjour, Je m'arrache les cheveux sur Word 2010. J'ai un gros document avec une table des matières assez conséquente. J'ai bien compris comment gé...
Affichages figures et tableaux dans l'explorateur de document
RésoluBonjour, s'il vous plait je voudrais que mes figures ainsi que mes tableaux s'affichent dans l'explorateur de document. sachant que j'utilise word...
Convertion document pdf arabe en word
Résolu/FerméBonjour, Je cherche une solusion pour convertir mes document PDF arabe en Word. merci Beybatt
Du code dans word ?
RésoluBonjour à tous, J'ai parfois à poster du code dans mes documents Word, mais ça pose quelques soucis : Le thème du document s'y applique, le rendu ...
Word 2000 sous xp
RésoluÀ l'aide S.V.P. Après avoir enrégistré mon document Word, le même document apparait toujours à l'ouverture de Word. Impossible d'avoir une nouvelle p...
Envoyer une lettre par mail ??
RésoluBonjour, j'ai écrit une lettre de motivation dans le Word 2010 de mon pc sous Windows 7 et je voulais l'envoyer par mail et j'arriver pas si vous pouv...
Word : pagination, en-tête et sommaire/table
RésoluBonjour, Je suis en train de regarder la numérotation des pages (problème de base, mais je ne cale rien, pourtant ce n'est pas faute d'avoir essay...
Publipostage
RésoluBonjour, Je pensais savoir faire du publipostage entre word et excel, mais voilà : mes décimales disparaissent lors de la fusion de documents ; j'a...
Comment changer l'ordre des pages dans word
RésoluBonjour, comment changer l'ordre des pages dans word Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1
[word 2010] rechercher-remplacer
RésoluBonjour, Dans mon long texte, je cherche les retours à la ligne (marque de fin de paragraphe avec la suite de caractères que m@rina m'a donnée : ^...
Je souffre
RésoluBonjour, Il y a un ami qui m'a envoyer un document sur word 07 mais avant d'ouvrir il y a un mot de passe s'il vous plait aidez moi a l'ouvrir.
Suppression saut de pages word 2003
RésoluBonjour, dans tableau word la ligne saut de page se confond avec le quadrillage et je selectionne la ligne de texte au lieu du saut de page.est il po...
Demande d'aide sur word 2013
RésoluBonjour, Sur word 2013 j'ai un petit pobleme de reglage des retraits, si je regle la page impaire ça ne va pas pour la page paire et si je regle les...
Comment revenir en texte normal après une colonne
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un travail d'étude Je viens de faire une colonne mais je n'arrive pas à revenir en texte normal continu, qu'est ...
Table des matières auto word mac
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec ma table des matières automatique sur word. J'ai créé mes propres styles et en insérant la table, je vais dans opt...
Problème avec word
RésoluBonjour, avec Word ,lorsque j'écris la première ligne et que je fais entée le curseur se met en bas de la page qui pourrais m'aider ? je vous r...
Centrer le titre
Résolubonjour l'équipe j'ai un problème, quand je veux centrer le titre de mon document, c'est toute la page qui est centrée, que faire? merci
Pas trouvé de réponse à mon problème
RésoluBonjour, Je viens de parcourir le forum et je n'ai pas trouvé réponse à mon problème. Je veux aussi faire une addition longue dans une colonne d'un ta...
Word 2003 page plange vierge innefacable au milieu de mon doc
RésoluBonjour, Voila mon souci, sur ma page 98 alors que mon document fait 320 page une page blanche c'est incrustée. De plus mon texte des pages avant et...
[word 2010] rechercher-remplacer
RésoluBonjour, Je reviens vers vous et toujours avec la fonction Rechercher-Remplacer. Je suis dans la correction de plusieurs livres convertis de *....
Texte spoiler alert like sous word 2007
RésoluBonjour, Je cherche comment faire un texte qui reste cache mais avec un bouton qui permets de le mettre visible (et vice versa) un peu comme sur c...
Word 2010- champ formulaire liés? difficulté
RésoluBonjour! depuis deux jours j' essaye en vain de lier des champs de formulaire, j' ai lu plein de tuto j' ai un documents word 10 dans le lequel j...
Imac os x 2011
RésoluJ'ai télécharger la mise ajour Yosemite et depuis je ne peux pas ouvrir tout les fichiers de Office Mac 2011
Changer le chemin d'ouverture dans word 2010
RésoluBonjour, Quand je veux ouvrir un fichier avec Word 2010, j'arrive sur onedrive. Comment pointer sur d ? Je vous remercie pour votre aide (j'ai...
Problème alignement table des matières word
RésoluBonjour à tous! Je créer ce forum car ça fait 3 jours que je galère sur un sommaire mal aligné. J'ai cherché sur des dizaine de forum sur ce sujet,...
Mise en page qui change à la sauvegarde.
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème lorsque j'utilise un modèle word. Je sélectionne CV coloré. Je remplis, tout ce passe bien, et dès que j'essaie d'en...
Difficulter a envoyé fiche technique
RésoluBonjours, j`ai monter une fiche technique via Word qui contient 606KO je dois l`envoyer a plusieurs clients haut plus vite, au risque de les perde...
Problème affichage : saut de page après tableau
RésoluBonjour, J'utilise Word 2010 version 14.0.7128.5000 J'ai des problèmes d'affichage : J'ai des tableaux que j'ai copié depuis excel puis collé d...
Word - note de bas de page trop haute
RésoluBonjour, je travaille sous Word 2002 et j'ai quelques soucis avec les notes de bas de page. J'insère des références au fur et à mesure de mon texte...
Word 2013: comment avoir une hotkey pour activer une macro
RésoluBonjour, J'ai crée une macro pour afficher la date et l'heure "mecrcredi, 3 décembre 2019 / 20:03:53" Est-ce possible de creer une "hotkey" ...
Constrction d'une maison
Résoluje veux avoir un logiciel qui peut me permettre d"évaluer le coût total pour la construction d'une maison en fonction des dimensions et des nombres de...
Transférer word vers un autre ordinateur
RésoluBonjour, Il y a environ un an, j'ai acheté le logiciel Word (c'était une promo pour les étudiants) et là je vais bientôt changer d'ordinateur, si t...
Enlever la sélection d'un paragraphe parmi d'autres paragraphes
RésoluBonjour à tous! C'est une première pour moi de poser une question sur un forum. Soyez donc indulgents. Merci. J'utilise Word 2010 et j'effectue une...
Comment récupérer le contenu suprimé du fichier word
RésoluBonjour, j'ai travaillé sur un document word 2007 contenant 30,pages, sur Windows 7 sans faire attention j'ai supprimé tout ensuite je l'ai fermé...
Clef de produit microsoft office word 2007
RésoluBonjour, depuis l'achat de mon ordinateur , j'utilise Microsoft Office Word 2007 , déjà présent et installé sur l'ordi à l'achat ; je peux m'en servi...
Fichier word impossible à supprimer
RésoluBonjour, j'essaie en vain de supprimer un fichier Word .doc reçu d'un ami. Le message d'erreur me dit que le fichier est ouvert dans Microsoft Off...
Word / espace entre mots
RésoluBonjour, Ayant océrisé un texte, je m'aperçois qu'entre les mots, sur fichier word, deux points d'espacement apparaissent (quand affichage des paragr...