Les discussions

Clic souris inactif sur word 2007

Résolu

Bonjour, J'ai un souci terrible. Je suis équipe de Office 2007 ultimate. Lorsque j'ouvre un document Word, je peux travailler normalement avec tant...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
niri

Remplacer une chaîne de caractère par rien

Résolu

Bonjour, Je cherche à remplacer une chaîne de caractère par rien. j'ai commencé avec * mais ça ne me remplace que le caractère qui suit le mien : ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
C-Claire

Problème de tableau trop grand ..

Résolu

Alors voila mon problème j'ai crée un tableau sur Word et j'aimerais le poster sur internet (9gag pour ceux qui conaissent), le problème c'est qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
STARGATE43

Suppression d'une page sur word

Résolu

Comment supprimer une page vierge sur word? Merci

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
SAFAUD

Comment ouvrir des fichiers word

Résolu

Bonjour, à tous, Quelqu'un pourrait il me dire comment je dois faire pour ouvrir des fichiers word que j'avais sauvé sur mon disque dur externe pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
nemrod18

Clé activation

Résolu

Bonjour, j'ai changé de pc portable, l'ancien ayant rendu l'âme. J'ai récupéré le disque dur pas endommagé, et je veux réinstaller Microsoft Office ...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Problème de légende d'image

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec les légendes d'image: pour certaines photos, j'ai l'option "insérer une légende" en cliquant sur le bouton droit...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
mopon

Redimensionner plusieurs tableaux dans word

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un souci. J'ai plusieurs milliers de tableaux dans plusieurs fichiers Word et je souhaiterais modifier...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
m@rina

Pourquoi les objets dessin ne sont pas aligné sur la grille?

Résolu

Bonjour, Je fais des dessins avec Word. Mais quand j'affiche la grille, les objets que je suis en train de dessiner sont désalignés sur la grille ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
gtxfrance

Supprimer un mot du dictionnaire de word 2007

Résolu

salut , une fois j'ai ajouté un mot faut au dictionnaire de word 2007 comment le supprimé ?merci

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
NooRam

Salut besoin de police de theme

Résolu

salut je suis entraine d'écrire des dédicace pour ma thèse mais les polices qui existe ne m'enterres pas je veut une qui représente la classe et l'...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
NooRam

Comment mettre toutes les notes à la fin du document ? word 2007

Résolu

salut pour mettre en place la liste de bibliographie, je me demande Comment mettre toutes les notes à la fin du document( ou dans une liste)sur word 2...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
NooRam

Word 2007 : réduire la taille d'un tableau ex

Résolu

Bonjour, J'ai copié/collé un tableau issu d'excel 2007 dans un fichier Word 2007, cependant celui-ci est énorme et malgré tous mes effort je n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
au boulot

Mark up dans word 2010

Résolu

Bonjour les experts, Dans notre organisation nous utilisons la fonction mark up de WORD (Office 2010), nous l'utilisons aussi avec nos clients et p...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
C-Claire

Indication de direction d'ouvrage dans une bibliographie

Résolu

Je suis en train de créer une table des matières avec le gestionnaire de sources dans Word 2007 (format : APA sixth edition). Lorsque j'ai plusieurs ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
C-Claire

Porblème d'affichage avec world 2007

Résolu

Bonjour, Ayant déjà beaucoup trouvé de solutions diverses grâce à ceux qui savent sur ce forum, je fais appel aux bonnes âmes qui sauraient m'aigui...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Ulyysa

Problème de mise à jour de la table des matières (pagination)

Résolu

Bonjour ! Pour commencer, joyeuse année à tous ! Voila je dois rendre une première version de mon mémoire dans les jours qui viennent... J'ai un...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Macro word dans tous les documents

Résolu

Bonjour, J'ai un document modèle avec une macro (un userform) (merci m@rina !). Le prçoblème est que j'aurais besoiun de cette macro assez souvent...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jesuisbete

Fichier word simple, pagination qui s'arrête à 1

Résolu

Bonjour, Je suis en train de rédiger un document dans lequel j'ai différentes parties que j'ai séparées par des sauts de section. Parfait tout fon...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Pouline33

Coupure mots word 2010

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, dans tous mes documents word 2010 depuis une semaine, mes mots de fin de lignes sont coupés en leur milieu. Exemple: hu ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Leochoco

Photo dans word

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment il faut procéder pour mettre une ou plusieurs photos dans un texte et que l'on ne puisse plus les déplacer. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
jc80

Wordpad format rtf sur cle usb

Résolu

Bonjour jai n gros probleme je dois faire un exposé de Physique Chimie mais si je met sur clé USB je peux pas imprimer ni rien modifier sniiiif :,( a ...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Modification de présentation d'un texte sur word 2010

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un petit souci avec microsoft office 2010 sur word (traitement de texte). Lorsque je veux faire un copier-coller d'un texte Pd...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
neneuil_630

Word 2013 ne répond pas

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec word 2013 : Le programme ne réponds plus a partir du moment ou je créé un nouveau document dans word. Il peut très ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
PiR/D

Comment change la police d'ouverture

Résolu

salut, a chaque nouveau fichier word ouvert il s'ouvre avec la police "calibri /taille11" et c'est le cas aussi quand j'utilise le logiciel qui conver...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
NooRam

Iphone4

Résolu

comment je peux ouvrir mon iphone4 qui posséde un code de déverouillage et que j'ai loublier?

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Téléchargement

Résolu

Bonjour à tous j'aimerais télécharger gratuitement word excell gratuitement et sans risque de virus pouvez vous me donner un site sur et sérieux je vo...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Est qu 'un petit ordi avec juste le traitement texte existe ?

Résolu

Bonjour j'aurais aimé savoir si un ordinateur tout petit ordinateur existerais qui serait juste faire traitement de texte . Merci pour votre aide.

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
e.t

Je n'arrive pas à bien m'en servir de word

Résolu

Bonjour Messier ou Madame j'aimerai savoir comment mieux m'en servir de word

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
EvelyneJ.

Photos cachées dans fichier word

Résolu

J'ai été confronté à un mystère, je vous donne quelques détails sur ce qui m'est arrivé et qui m'a obligé à batailler devant mon écran plusieurs heu...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
opajack

Problème éditeur d'équations

Résolu

Bonjour, J'utilise régulièrement la barre d'outils équations dans word 2010. Hors, je n'ai plus aucune équation qui apparaît dans la barre d'outil...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
dirlouche

Définir une distance fixe entre une image et un texte

Résolu

Bonjour, Il sera à mon avis plus simple d'exposer mon problème ainsi : Est-ce qu'il est possible, dans Word 2007, d'obtenir ceci : TEXTE A...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Lv76

Tm1 par défaut mise à jour table des matières

Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux sur Word 2010. J'ai un gros document avec une table des matières assez conséquente. J'ai bien compris comment gé...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
hiflow

Affichages figures et tableaux dans l'explorateur de document

Résolu

Bonjour, s'il vous plait je voudrais que mes figures ainsi que mes tableaux s'affichent dans l'explorateur de document. sachant que j'utilise word...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
m@rina

Convertion document pdf arabe en word

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche une solusion pour convertir mes document PDF arabe en Word. merci Beybatt

Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
ahmede

Du code dans word ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai parfois à poster du code dans mes documents Word, mais ça pose quelques soucis : Le thème du document s'y applique, le rendu ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
m@rina

Word 2000 sous xp

Résolu

À l'aide S.V.P. Après avoir enrégistré mon document Word, le même document apparait toujours à l'ouverture de Word. Impossible d'avoir une nouvelle p...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
dedegentil

Envoyer une lettre par mail ??

Résolu

Bonjour, j'ai écrit une lettre de motivation dans le Word 2010 de mon pc sous Windows 7 et je voulais l'envoyer par mail et j'arriver pas si vous pouv...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Smith97

Word : pagination, en-tête et sommaire/table

Résolu

Bonjour, Je suis en train de regarder la numérotation des pages (problème de base, mais je ne cale rien, pourtant ce n'est pas faute d'avoir essay...

36 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
taïna

Publipostage

Résolu

Bonjour, Je pensais savoir faire du publipostage entre word et excel, mais voilà : mes décimales disparaissent lors de la fusion de documents ; j'a...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Guillemets

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer les fameux

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
martien10

Comment changer l'ordre des pages dans word

Résolu

Bonjour, comment changer l'ordre des pages dans word Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Fan2 74

[word 2010] rechercher-remplacer

Résolu

Bonjour, Dans mon long texte, je cherche les retours à la ligne (marque de fin de paragraphe avec la suite de caractères que m@rina m'a donnée : ^...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
m@rina

Je souffre

Résolu

Bonjour, Il y a un ami qui m'a envoyer un document sur word 07 mais avant d'ouvrir il y a un mot de passe s'il vous plait aidez moi a l'ouvrir.

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Bernard1967

Suppression saut de pages word 2003

Résolu

Bonjour, dans tableau word la ligne saut de page se confond avec le quadrillage et je selectionne la ligne de texte au lieu du saut de page.est il po...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
anonyme

Demande d'aide sur word 2013

Résolu

Bonjour, Sur word 2013 j'ai un petit pobleme de reglage des retraits, si je regle la page impaire ça ne va pas pour la page paire et si je regle les...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
enriqueseva

Comment revenir en texte normal après une colonne

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un travail d'étude Je viens de faire une colonne mais je n'arrive pas à revenir en texte normal continu, qu'est ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
C-Claire

Table des matières auto word mac

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma table des matières automatique sur word. J'ai créé mes propres styles et en insérant la table, je vais dans opt...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
manoue0123

Problème avec word

Résolu

Bonjour, avec Word ,lorsque j'écris la première ligne et que je fais entée le curseur se met en bas de la page qui pourrais m'aider ? je vous r...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jmd

Centrer le titre

Résolu

bonjour l'équipe j'ai un problème, quand je veux centrer le titre de mon document, c'est toute la page qui est centrée, que faire? merci

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Quedubeau
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 7 294