OpenOffice 4.0.1 et Microsoft Word
Résolu
archiduc3
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
-
Marlp -
Marlp -
Bonjour,
J'ai reçu par e-mail une pièce jointe qui ne s'ouvrait que dans OpenOffice 4.0.1
J'ai donc téléchargé ce logiciel et maintenant tous les documents Word que j'avais dans "Mes Documents" s'ouvrent avec OpenOffice.
Cela ne me plait pas - Microsoft Word fait partie de la suite Office 2000 sur mon ordi.
Comment faire pour avoir Word par défaut ?
Si je désinstalle OpenOffice (qui ne me plait pas ) les documents vont-ils de nouveau s'afficher dans Word ou être supprimés?
Merci de me renseigner.
J'ai reçu par e-mail une pièce jointe qui ne s'ouvrait que dans OpenOffice 4.0.1
J'ai donc téléchargé ce logiciel et maintenant tous les documents Word que j'avais dans "Mes Documents" s'ouvrent avec OpenOffice.
Cela ne me plait pas - Microsoft Word fait partie de la suite Office 2000 sur mon ordi.
Comment faire pour avoir Word par défaut ?
Si je désinstalle OpenOffice (qui ne me plait pas ) les documents vont-ils de nouveau s'afficher dans Word ou être supprimés?
Merci de me renseigner.
A voir également:
- OpenOffice 4.0.1 et Microsoft Word
- Microsoft office - Guide
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
Bonjour,
Sélectionne l'icône d'un document Word par un clic droit, ensuite "Ouvrir avec" et sélectionne Word et coche "Toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier".
Tu peux aussi désinstaller Open Office mais ce logiciel est très intéressant si tu ne disposes pas de la suite Microsoft Office. En tous cas la désinstallation ne te supprimera pas tes fichiers Word.
Cordialement
Sélectionne l'icône d'un document Word par un clic droit, ensuite "Ouvrir avec" et sélectionne Word et coche "Toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier".
Tu peux aussi désinstaller Open Office mais ce logiciel est très intéressant si tu ne disposes pas de la suite Microsoft Office. En tous cas la désinstallation ne te supprimera pas tes fichiers Word.
Cordialement
Quand je fais "Ouvrir avec" sur l'icône Open Office et que je sélectionne Word le fichier s'ouvre directement avec un document Word mais je n'ai pas " Toujours utiliser la programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier"
Quand je ferme, le fichier est toujours affiché avec l'icône OpenOffice .
J'ai la suite Microsoft Office 2000 depuis + de 10 ans et l'habitude fait que je ne souhaite pas changer . me dire si c'est possible si non je désinstalle OpenOffice .
Merci et Bonnes Fêtes.
Bonnes fêtes à toi aussi !