Pirater Word sur Mac.
Résolu
Utilisateur anonyme
-
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai acquis depuis peu un Macbook et j'aimerais avoir Microsoft Word dessus, mais le prix étant relativement élevé je voudrais le pirater. Je ne sais pas si ça fonctionne comme Windows, est-ce également possible de le pirater avec Apple ? Et si oui comment ?
Mon niveau d'informatique pour le piratage est à zéro hahaha !
Merci pour votre aide !
J'ai acquis depuis peu un Macbook et j'aimerais avoir Microsoft Word dessus, mais le prix étant relativement élevé je voudrais le pirater. Je ne sais pas si ça fonctionne comme Windows, est-ce également possible de le pirater avec Apple ? Et si oui comment ?
Mon niveau d'informatique pour le piratage est à zéro hahaha !
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Comment pirater word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
4 réponses
Salut le Forum
Un peu de lecture : Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Mytå
Un peu de lecture : Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Mytå
Hmm oui je comprends, je vais essayer office, en fait je ne connais pas du tout le logiciel, je travaille uniquement sur word habituellement, c'est pour ça que je voulais retrouver mon ancien logiciel sur mon nouveau pc.
Et bien ce Macbook est un cadeau d'anniversaire et je suis lycéenne, donc je n'ai pas les moyens de payer par moi-même word à 80 euros, c'est pour cette unique raison !
Et bien ce Macbook est un cadeau d'anniversaire et je suis lycéenne, donc je n'ai pas les moyens de payer par moi-même word à 80 euros, c'est pour cette unique raison !