Transférer Word vers un autre ordinateur
Résolu
Elodie57
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
flo -
flo -
Bonjour,
Il y a environ un an, j'ai acheté le logiciel Word (c'était une promo pour les étudiants) et là je vais bientôt changer d'ordinateur, si tout va bien.
J'aimerais donc savoir si j'ai un moyen de transférer Word sur mon nouvel ordi - sans bien sûr avoir à le racheter.
Merci d'avance !
Il y a environ un an, j'ai acheté le logiciel Word (c'était une promo pour les étudiants) et là je vais bientôt changer d'ordinateur, si tout va bien.
J'aimerais donc savoir si j'ai un moyen de transférer Word sur mon nouvel ordi - sans bien sûr avoir à le racheter.
Merci d'avance !
A voir également:
- Transferer word sur un autre ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
20 réponses
Merci pour vos réponses ! :)
Par contre, je ne sais plus si j'ai noté la clé ; je vais voir si je peux retrouver le mail, mais sinon, est-ce que dans le logiciel j'ai un moyen de voir ma clé ?
Pardon pour ma stupidité, j'suis vraiment nulle !!
Merci :D
PS : C'est bon, j'ai retrouvé ma clé !! :D Merci à vous. Je met donc ce sujet en résolu ;)
Par contre, je ne sais plus si j'ai noté la clé ; je vais voir si je peux retrouver le mail, mais sinon, est-ce que dans le logiciel j'ai un moyen de voir ma clé ?
Pardon pour ma stupidité, j'suis vraiment nulle !!
Merci :D
PS : C'est bon, j'ai retrouvé ma clé !! :D Merci à vous. Je met donc ce sujet en résolu ;)