Les discussions

Ordonner des titres dans texte word 2007?

Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup de mal en informatique.. on vient de me donner une version de microsoft 2007 et c'est la première fois que j'utilise word,(j...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Liens internes a une page word

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier Word qui établit des liens internes vers d'autres fichiers Word et PDF dont les icônes se trouvent sur mon document ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Diak225

Word sur seven

Résolu

Bonjour, j'ai seven mais je n'ai pas word intégré.Est ce normal??? merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
did1900

Exporter word to pdf / images png

Résolu

Bonjour, j'ai créé un doc word avec plein d'images sympas en format png dont j'avais rendu le fond transparent avec Gimp. Quand j'enregistre mon do...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
benjayat

Clé produit word 2007 au secours !!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourrait on m'aider s'il vous plaît? A chaque fois word 2007 me réclame une clé produit que je n'ai pas. Est ce que quelqun pourrait me d...

Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Lentz

Word 2007: page vide, en-tête et pied de page

Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur le forum mais sans succès. Je suis actuellement en train d'éditer une facture pour mon client sous word 2007. J'ai pour...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
rachid_04

Word téléchargement

Résolu

Bonjour à toutes & à tous, J'ai télécharger depuis peu un logiciel pour utiliser Word. Tout marche pour le mieux, mais quand je veux utiliser ses f...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Word par défaut

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre Word, le document vierge qui s'affiche contient 2 colonnes. Bon, je sais revenir à une seule colonne mais comment faire pou...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Bouzouki

Word 2007 gratuit et sans téléchargement

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je suis étudiante et j'ai besoin du document Word 2007 gratuitement et SANS téléchargement... J'avais Word avant mais m...

Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
BmV

Word 2010

Résolu

Bonjour, J'utilisais Word 2003 ET je suis passé à Word 2010 (office Microsoft) et je suis totalement perdu. Or pour celui qui est habitué à wORD 20...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
MOULOUDJI

Word 2007 : liste déroulante

Résolu

Bonjour, j'ai un questionnaire à réaliser avec des cases à cocher (ça c'est OK) et des listes déroulantes (ça c'est pas terrible). Je n'arrive pas...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
alainjjb

Arrière plan d'un document word

Résolu

Bonjour, j'ai inseré une image d'arrière plan dans un fichier word en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et text...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Enregistrement des mots word 2010

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'enregistrer des mots afin de ne pas avoir à les réécrire entièrement . Merci à vous. Configurat...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
bisdel

Problèmes avec word

Résolu

Bonjour, quand je tape un texte et que je veux corriger une erreur ou rajouter une lettre toutes les lettres suivantes s'effacent une à une.Je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
segur06

Problèmes avec word 2007

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec word 2007: tout les textes que j'essaie d'écrire le sont avec des "demi-lettres" ! La partie supérieure des lettres e...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Hermosa

Convertir image en word

Résolu

Bonjour, Comment convertir un tableau sous forme image en word ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
cesar_

Supprimer page word 2010

Résolu

Bonjour, Comme vous l'indique mon titre je voudrais supprimer une page blanche (numérotée) de mon document. Malgré toute les solutions déjà pro...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
LoMas

Photos dans document word

Résolu

Bjr à ts Dans Word 2010 je ne sais trouver ou (menu) pour tous sélectionner. Et aussi pour placer les photos, je voudrais pouvoir les saisir et les p...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Riketto

Problème word 7

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur mon Word7, je ne peux strictement pas enregistrer tous les nouveaux fichiers créés. 2 cas : -Si j'ouvre mon Word à...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Patrice33740

Caractères espagnols en word et open office

Résolu

Bonjour, Je cherche desespérement à pouvoir utiliser les cartactères espagnols en word et open office??? Configuration: Windows XP / Internet E...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Patrice33740

Numérotation des tableaux& figures word2011

Résolu

Bonjour, MOn problème c'est que quand je fais une insertion des numéros des figures et tableaux , à la fin j'obtiens dans le sommaire automatique ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
kawkawa

Word 7 mes modèles de lettres

Résolu

Bonjour, DansWord 7, pouvez-vous me dire où je dois placer mes modèles de lettres ? Merci à tous c.ohen

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
michel

Liste déroulante sous word 2007

Résolu

Bonjour, Peut on créer une liste déroulante comme avec Excel ? merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
5bienbas

Table de figures automatique sous word 2007

Résolu

bonjour, pouvez m'aider a générer une table de figures automatique sous word 2007 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
simsima.kh

Numéro de pages & word 2010

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sous Word 2010. Dans mon doc, j'ai mis numéro de pages sous la forme : Page | X Et mon doc était numéroté comme ce...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Jago

Extrait de table des matières word 2007

Résolu

Bonjour, quel est le meilleur moyen de reproduire une partie de la table des matières d'un document, établie par la fonction ad hoc de WORD, aill...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
jeanpierrec

Ayant problème av. works , revenir sur word ,

Résolu

Bonjour,nombreux problèmes sur recgerches messages écrits sans titre , impossible les retrouver , souhaite revenir avec word , je n 'avait pas ces t...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Patrice33740

Word 2010 se ferme seul

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter office 2010. Tous les logiciels fonctionnent très bien. Sauf word. Lorsque je vais dans l'onglet insérer- entête ou pi...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Raymond PENTIER

Taille carctères word

Résolu

Bonjour, J'ai microsoft office famille et étudiants. ...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Patrice33740

Word : sommaire qui respecte la mise en page

Résolu

Bonjour, Je suis en train de rédiger mon mémoire et je voudrais insérer un sommaire qui respecte la mise en page. C'est à dire que j'aimerais que...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Hélixe

Word / remplacement automatique de noms...

Résolu

Bonsoir à tous et ttes, Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas une question en excel mais en word que j'aimerais vous soumettre. Voici ma dif...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
benji71

Problème documents word/photos

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rogue sur mon PC et après l'avoir enlevé, j'ai perdu tous mes documents. J'ai pu en récupérer certains grâce à Recuva. J'avai...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
Char Snipeur

Problème d'enregistrement sous word

Résolu

Bonjour, Lorsque je travail sur un document Word et que je l'enregistre dans un dossier en faisant fichier enregistrer sous dossier X, le problème...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
DZSABRIA

Mise à jour d'index dans word

Résolu

Bonjour, j'avais rédigé un texte avec une table des matières et un index. J'ai depuis repris et modifié ce texte assez profondément, ce qui m'a do...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
jeanpierrec

Probléme en word 2007

Résolu

Bonjour, svp aidez moi .... je sais pas pourquoi a chaque fois j'ai volé enregistrer mes textes sur word 2007 il me fais sortir qu'il un un p...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
charly_rom

Copié le côté d'une page word comme l'en tête

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir copié le côté d'une page word sur toutes les autres page de mon document. Comme l'entête, je voudrai mettre un nom ou...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
koko

Problème lors d'un passage de word vers pdf

Résolu

Bonjour, Voici mon cas : un document Word m'a été fourni par une société d'impression avec certaines réglages afin de produire un livre (de format...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
1fort-matique

Word 2010: blanc au bas des pages

Résolu

Bonjour, Je débute avec word 2010 et je rédige actuellement un gros document où la plupart des paragraphes sont mis en page de cette façon: Justifi...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Raymond PENTIER

Cliparts pour word pro 2007

Résolu

Bonjour, je cherches des cliparts de fruit pour mes étiquettes Est-ce que quelqu'un pourrais me renseigner Merci d'avance Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
papy84700

Microsoft word

Résolu

Salut à tous ^^ Voilà mon petit problème : J'ai installer récemment sur mon pc, un Windows Xp Familiale. L'installation c'est très bien passer,...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Yuna-Braska

Word : perte de la barre de menu en haut

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 J'arrive à ouvrir le programme WORD, une page blanche s'ouvre et je n'ai plus...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
leaantmar

Insérer cliparts ou photos dans word 2003

Résolu

Bonjour, Il est impossible d'insérer un clipart ou un fichier photo dans Word 2003.Ceci depuis aujourd'hui. Pour les cliparts, j'utilise la procédur...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
hamilton

Word 2003 - trame de fond

Résolu

Bonjour, Je suis sur Word 2003 pour rédiger un rapport. Voulant soigner la présentation, je souhaite mettre à mes titres une trame de fond. Cepen...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Dupliquer une page word avec mise en page

Résolu

Bonjour, Je me fait plusieurs modèles de page word pour mon activité professionnelle. Pour un de mes modèles, c'est un tableau, simple, avec en-tê...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
eawmm

Lettre à entête-word 2007

Résolu

Bonjour, Je veux créer une lettre à entête ( nos noms, adresses n° télé en haut à gauche et à droite la date QUI SE MET AUTOMATIQUEMENT à jour quand...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
pijaku

Traitement de texte works & word

Résolu

Bonjour, J'ai un PC de bureau sur lequel j'utilise Microsoft Works et un PC portable sur lequel j'utilise Microsoft Word Starter 2010 pour le trai...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
DvJmAsTeR

Word affichage

Résolu

Bonjour, J'ai WINDOWS 7 En utilisant WORD j'ai du faire une fausse maneuvre et j'ai deux feuilles au format A4 en affichage. J'aimerais de nou...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
tintin381961

Insérer un logo dans word

Résolu

Bonjour à tous ! J'aurais besoin d'un peu d'aide !! J'aimerais insérer un logo dans un document Word, de façon à ce qu'il apparaisse à chaque nouv...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
oleeloo

Microsoft office word 2010

Résolu

Bonjour, J'ai l'habitutde de travailler avec microsoft office word 2007 ou 2003, j'ai maintenant le 2010, il est très chouette...MAIS avant la bar...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
guiguibarca

Word 2003 changer les fichiers par défaut

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, lorsque j'insérais plusieur images dans Word, à chaque fois que je mettais une nouvelle image, dès que j'ouvrais, j...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
eriiic
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 7 294