Les discussions
Ordonner des titres dans texte word 2007?
RésoluBonjour, j'ai beaucoup de mal en informatique.. on vient de me donner une version de microsoft 2007 et c'est la première fois que j'utilise word,(j...
Liens internes a une page word
RésoluBonjour, J'ai reçu un fichier Word qui établit des liens internes vers d'autres fichiers Word et PDF dont les icônes se trouvent sur mon document ...
Word sur seven
RésoluBonjour, j'ai seven mais je n'ai pas word intégré.Est ce normal??? merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Exporter word to pdf / images png
RésoluBonjour, j'ai créé un doc word avec plein d'images sympas en format png dont j'avais rendu le fond transparent avec Gimp. Quand j'enregistre mon do...
Clé produit word 2007 au secours !!!!
Résolu/FerméBonjour, Pourrait on m'aider s'il vous plaît? A chaque fois word 2007 me réclame une clé produit que je n'ai pas. Est ce que quelqun pourrait me d...
Word 2007: page vide, en-tête et pied de page
RésoluBonjour, J'ai cherché sur le forum mais sans succès. Je suis actuellement en train d'éditer une facture pour mon client sous word 2007. J'ai pour...
Word téléchargement
RésoluBonjour à toutes & à tous, J'ai télécharger depuis peu un logiciel pour utiliser Word. Tout marche pour le mieux, mais quand je veux utiliser ses f...
Word par défaut
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre Word, le document vierge qui s'affiche contient 2 colonnes. Bon, je sais revenir à une seule colonne mais comment faire pou...
Word 2007 gratuit et sans téléchargement
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous, Je suis étudiante et j'ai besoin du document Word 2007 gratuitement et SANS téléchargement... J'avais Word avant mais m...
Word 2010
RésoluBonjour, J'utilisais Word 2003 ET je suis passé à Word 2010 (office Microsoft) et je suis totalement perdu. Or pour celui qui est habitué à wORD 20...
Word 2007 : liste déroulante
RésoluBonjour, j'ai un questionnaire à réaliser avec des cases à cocher (ça c'est OK) et des listes déroulantes (ça c'est pas terrible). Je n'arrive pas...
Arrière plan d'un document word
RésoluBonjour, j'ai inseré une image d'arrière plan dans un fichier word en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et text...
Enregistrement des mots word 2010
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'enregistrer des mots afin de ne pas avoir à les réécrire entièrement . Merci à vous. Configurat...
Problèmes avec word
RésoluBonjour, quand je tape un texte et que je veux corriger une erreur ou rajouter une lettre toutes les lettres suivantes s'effacent une à une.Je peux ...
Problèmes avec word 2007
RésoluBonjour, j'ai un problème avec word 2007: tout les textes que j'essaie d'écrire le sont avec des "demi-lettres" ! La partie supérieure des lettres e...
Convertir image en word
RésoluBonjour, Comment convertir un tableau sous forme image en word ? Merci d'avance.
Supprimer page word 2010
RésoluBonjour, Comme vous l'indique mon titre je voudrais supprimer une page blanche (numérotée) de mon document. Malgré toute les solutions déjà pro...
Photos dans document word
RésoluBjr à ts Dans Word 2010 je ne sais trouver ou (menu) pour tous sélectionner. Et aussi pour placer les photos, je voudrais pouvoir les saisir et les p...
Problème word 7
RésoluBonjour, J'ai un soucis sur mon Word7, je ne peux strictement pas enregistrer tous les nouveaux fichiers créés. 2 cas : -Si j'ouvre mon Word à...
Caractères espagnols en word et open office
RésoluBonjour, Je cherche desespérement à pouvoir utiliser les cartactères espagnols en word et open office??? Configuration: Windows XP / Internet E...
Numérotation des tableaux& figures word2011
RésoluBonjour, MOn problème c'est que quand je fais une insertion des numéros des figures et tableaux , à la fin j'obtiens dans le sommaire automatique ...
Word 7 mes modèles de lettres
RésoluBonjour, DansWord 7, pouvez-vous me dire où je dois placer mes modèles de lettres ? Merci à tous c.ohen
Liste déroulante sous word 2007
RésoluBonjour, Peut on créer une liste déroulante comme avec Excel ? merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0
Table de figures automatique sous word 2007
Résolubonjour, pouvez m'aider a générer une table de figures automatique sous word 2007 merci d'avance
Numéro de pages & word 2010
RésoluBonjour, J'ai un souci sous Word 2010. Dans mon doc, j'ai mis numéro de pages sous la forme : Page | X Et mon doc était numéroté comme ce...
Extrait de table des matières word 2007
RésoluBonjour, quel est le meilleur moyen de reproduire une partie de la table des matières d'un document, établie par la fonction ad hoc de WORD, aill...
Ayant problème av. works , revenir sur word ,
RésoluBonjour,nombreux problèmes sur recgerches messages écrits sans titre , impossible les retrouver , souhaite revenir avec word , je n 'avait pas ces t...
Word 2010 se ferme seul
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter office 2010. Tous les logiciels fonctionnent très bien. Sauf word. Lorsque je vais dans l'onglet insérer- entête ou pi...
Word : sommaire qui respecte la mise en page
RésoluBonjour, Je suis en train de rédiger mon mémoire et je voudrais insérer un sommaire qui respecte la mise en page. C'est à dire que j'aimerais que...
Word / remplacement automatique de noms...
RésoluBonsoir à tous et ttes, Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas une question en excel mais en word que j'aimerais vous soumettre. Voici ma dif...
Problème documents word/photos
RésoluBonjour, J'ai eu un rogue sur mon PC et après l'avoir enlevé, j'ai perdu tous mes documents. J'ai pu en récupérer certains grâce à Recuva. J'avai...
Problème d'enregistrement sous word
RésoluBonjour, Lorsque je travail sur un document Word et que je l'enregistre dans un dossier en faisant fichier enregistrer sous dossier X, le problème...
Mise à jour d'index dans word
RésoluBonjour, j'avais rédigé un texte avec une table des matières et un index. J'ai depuis repris et modifié ce texte assez profondément, ce qui m'a do...
Probléme en word 2007
RésoluBonjour, svp aidez moi .... je sais pas pourquoi a chaque fois j'ai volé enregistrer mes textes sur word 2007 il me fais sortir qu'il un un p...
Copié le côté d'une page word comme l'en tête
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir copié le côté d'une page word sur toutes les autres page de mon document. Comme l'entête, je voudrai mettre un nom ou...
Problème lors d'un passage de word vers pdf
RésoluBonjour, Voici mon cas : un document Word m'a été fourni par une société d'impression avec certaines réglages afin de produire un livre (de format...
Word 2010: blanc au bas des pages
RésoluBonjour, Je débute avec word 2010 et je rédige actuellement un gros document où la plupart des paragraphes sont mis en page de cette façon: Justifi...
Cliparts pour word pro 2007
RésoluBonjour, je cherches des cliparts de fruit pour mes étiquettes Est-ce que quelqu'un pourrais me renseigner Merci d'avance Configuration: Wind...
Microsoft word
RésoluSalut à tous ^^ Voilà mon petit problème : J'ai installer récemment sur mon pc, un Windows Xp Familiale. L'installation c'est très bien passer,...
Word : perte de la barre de menu en haut
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 J'arrive à ouvrir le programme WORD, une page blanche s'ouvre et je n'ai plus...
Insérer cliparts ou photos dans word 2003
RésoluBonjour, Il est impossible d'insérer un clipart ou un fichier photo dans Word 2003.Ceci depuis aujourd'hui. Pour les cliparts, j'utilise la procédur...
Word 2003 - trame de fond
RésoluBonjour, Je suis sur Word 2003 pour rédiger un rapport. Voulant soigner la présentation, je souhaite mettre à mes titres une trame de fond. Cepen...
Dupliquer une page word avec mise en page
RésoluBonjour, Je me fait plusieurs modèles de page word pour mon activité professionnelle. Pour un de mes modèles, c'est un tableau, simple, avec en-tê...
Lettre à entête-word 2007
RésoluBonjour, Je veux créer une lettre à entête ( nos noms, adresses n° télé en haut à gauche et à droite la date QUI SE MET AUTOMATIQUEMENT à jour quand...
Traitement de texte works & word
RésoluBonjour, J'ai un PC de bureau sur lequel j'utilise Microsoft Works et un PC portable sur lequel j'utilise Microsoft Word Starter 2010 pour le trai...
Word affichage
RésoluBonjour, J'ai WINDOWS 7 En utilisant WORD j'ai du faire une fausse maneuvre et j'ai deux feuilles au format A4 en affichage. J'aimerais de nou...
Insérer un logo dans word
RésoluBonjour à tous ! J'aurais besoin d'un peu d'aide !! J'aimerais insérer un logo dans un document Word, de façon à ce qu'il apparaisse à chaque nouv...
Microsoft office word 2010
RésoluBonjour, J'ai l'habitutde de travailler avec microsoft office word 2007 ou 2003, j'ai maintenant le 2010, il est très chouette...MAIS avant la bar...
Word 2003 changer les fichiers par défaut
RésoluBonjour, Il y a quelque temps, lorsque j'insérais plusieur images dans Word, à chaque fois que je mettais une nouvelle image, dès que j'ouvrais, j...