Les discussions

Password et exchange 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur DC Windows 2008 et un autre serveur Exchange 2010 sous Windows 2008. Tous mes utilisateurs sont externes et travail depuis...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Neolanders

Impossible d'ouvrir word

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment je n'arrive plus à ouvrir les fichiers Word et les icônes sont transformées en une image avec le mot DOCX en gris. Et lor...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Sebbonard

Mode création dans word 2007 ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Je tente de créer un formulaire dans word 2007 et lorsque je clique sur mode création les outils à gauche (liste déroulante, champ texte ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
boiperso

Numéro de page word 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un rapport de stage à rédiger, mais il est impossible d'insérer les numéros de pages a des pages précises (exemple: je vo...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
just4life

Etiquettes en word2000

 Résolu

Bonjour, Je sais comment définir une page d'étiquettes en Word, mais comment afficher le canevas de la page sans lancer l'impression, pour pouvoir c...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
stiopka

Créer un renvoi paragraphe word dans visio

 Résolu

Bonjour, Je sais ça semble un peut tordu mais bon! J'ai crée un diagramme sous visio avec des taches à effectuer et je veut le coller dans un fichi...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
lsda26

Password perdu

 Résolu

Bonjour, Je recherche mon mot de pass pour avoir accés à ma boite mail dans une cyber boutique pendant les vacances , est ce le même que la "cle" po...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
HostOfSeraphim

Créer un caractère spécial sous word 2010

 Résolu

Bonjour, Ma question n'est pas comment insérer un caractère spécial dans un document word mais comment en créer. il faut dire toute la palette sous...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Kattousso

Récupérer un fichier word

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je récupérer un fichier Word modifié et pas sauvegardé ? J'ai cliqué par erreur (petit souci de souris) sur la case NON au...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Edawards

Word 2003 problème insertion image

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je veux insérer une image : celle-ci apparait tronquée Le bas de l'image s'aligne sur la ligne ou je l'insère au ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
magarouchel

Espace entre deux notes de bas de page word

 Résolu

Bonjour, Mes notes de bas de page se suivent harmonieusement, mais de temps à autre des espaces se créent entre quelques unes d'entre-elles. Exemple...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Raymond PENTIER

Voudrai grouper des images sur word 2007

 Résolu

Oui bonjour.... j'ai un petit problème avec word ofooce 2007....je voudrai savoir comment fusionner des images...(ayant superposé plusieurs images ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
gaby

[access/word] chargement base publipostage

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec Access. Je souhaite faire un publipostage avec Access vers Word. (2007) Un document word en publipostage dé...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
DINUDA

Publipostage word 2002

 Résolu

Bonjour, J'ai préparé mon publipostage d'étiquettes avec une relation de liste Excel. A la fin de la fusion, 1 page entière avec la même étiquette...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
gbinforme

Sauvegarder le correcteur de word 2010

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 Bonjour avant de procéder à une réinstallation clean de mon PC en faisant un secure erase de mon SSD, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
toma7569

Format semi commercial sous word

 Résolu

Bonjour, Je souhaite taper une lettre en fomat semi-commercial sous word 2002. Pourriez-vous m'aider à savoir où trouver ce format dans le logicie...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Raymond PENTIER

Cacher un document word

 Résolu

Bonjour, est il possible de cacher un document Word? comment faire? Merci pur vos réponses Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 -- C...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
hibou 92

Problème collage spécial word 2003

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux effectuer un collage spéciale d'un tableau excel depuis word en tant qu'Image, je ne vois que la dernière ligne de mon ta...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
rebel

Exel et word 2003

 Résolu

Bonjour, Actuellement en formation su Word et excel 2003, chez moi version 2007, les entreprises ne se servent en général uniquement 2003. Existe ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
m@rina

Open office, word et cv

 Résolu

Bonjour à tous, voilà alors que j'utilisais word 2007 pour envoyer des cv par mail, word me lâche(modification verrouillée, entrer une nouvelle clé...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
zipe31

Interdire un champ de formulaire vide (word)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un formulaire word mais je voudrais savoir si il est possible d'interdire l'impression du document tant qu'un champ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
halfernet

Word 2007 dessin + image

 Résolu

Bonjour, Comment grouper un dessin et une image ensemble dans WORD 2007 ? Merci d'avance à celui ou à celle qui a trouvé le truck ! ;o)

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
m@rina

Errreur sous word 2003

 Résolu

Bonjour, Je tente d'ouvrir word mais avant l'ouverture, le message suivant apparaît : "le modèle de complément non valide (C:users\...\~$nerea...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Spatico

En-tête et pieds de page word 2002

 Résolu

Bonjour, Avec mon Word 2002, je n'ai pas trouvé le moyen de créer des en-têtes de pages sans que soient créés automatiquement des pieds de page. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Patrice33740

Word et office live workspace bêta (résolu)

 Résolu

Bonjour, J'utilise word pro 2003 avec windows xp SP3; lorsque je veux insérer une formule de politesse, par exemple, avec l'onglet "insertion auto...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Denis

Texte fichier word disparu.

 Résolu

Bonjour, J'au un grave probleme. un de mes fichier word, dans lequel il y avait plus de 15 pages et qui avait une taille de 56ko est brusquement ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
sapoczka

Fichiers word

 Résolu

Bonjour, Une de mes amies a peur de télécharger les mises à jour Word, par crainte de perdre des anciens fichiers, ou de ne plus pouvoir les ouvrir ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
minolta

Superpositions sur word 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai une question assez particuliere, je voudrais superposer deux textes sous word mais je n'ai aucune idée de comment faire Confi...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
jackbu

Compression des images paint dans word

 Résolu

Bonjour, Il est possible d'inserer des images paint dans word en selectionnant une portion de l'image et en faisant un copier-coller dans word . ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
greggo

Masquer les caractères invisibles (word2000)

 Résolu

Par erreur, j'ai fait afficher les caractères invisibles (espaces, tabulations, retour à la ligne, etc...) et je n'arrive pas à retrouver comment j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Nico

Problème avec word 2007

 Résolu

Bonjour, Je suis très ennuyée car lorsque j'écris une lettre avec Word, la barre d'espacement me fait des points à la place des espaces. Comment p...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Pussynette6

Insérer une image en arrière plan sur word?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'insérer un graphisme, que j'ai fait sur illustrator, comme arrière plan au pages d'un document word ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
nourchannousa

Word problème de lecture seule

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et qui me prend sérieusement la tête : - J'ouvre un fichier Word (2007) -> il s'ouv...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
!! vulcan

Copier à certain endroit dans un fichier word

 Résolu

Bonjour, Je m'explique: Je fais du VBA, j'ai besoin de copier des valeurs de cellules Excel dans CERTAINS endroits de ma page Word qui est deja...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
jfqld

Word plante à l'enregistrement

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0 j'ai Office 2010 et de temps en temps, Word plante quand je veux enregistrer (.doc) ou que ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
toma7569

Word 2010 - le fichier est corrompu !

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'ouvrir un fichier Word 2010 (.docx avec Windows SEVEN ) enregistré sur une clé USB et ça ne fonctionne pas. Une fenêtre indi...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Steve

Taille fichier word 2007

 Résolu

Bonjour, Lorsque je procède à l'enregistrement de mes fichiers, la taille des fichiers word (.docx) est systématiquement de 1.20 MO ou plus ; par ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
UsulArrakis

Aide organigramme office word

 Résolu

Salut ! Alors voila j'ai un oral de stage lundi et j'aimerais faire un organigramme de mon entreprise, et je voulais savoir comment faire ? apparament...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
MoeLoss

Étiquettes sur word2003 grace au publipostage

 Résolu

Bonjour, J'ai préparé des étiquettes sur word grace a ma base excel, seul ennui je me retrouve avec des pages dont toutes les étiquettes sont iden...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
failure

Valeur case à cocher formulaire word

 Résolu

Bonjour, Dans un formulaire word, je voudrais faire apparaître un texte selon qu'une case à cocher est cochée ou non. Je n'arrive pas à trouver la ...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
julie

Nemérotation des pages word 2010

 Résolu

Bonjour, Dans un document de 200 pages et près avoir suivi les indications de l'aide de Word 2010 sans résultat, je désire savoir comment numéroter ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
scorpionbob

Problème couleur word lors de l'impression

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. Une personne m'a passé un document en PDF et m'a demandé de le modifié sur Word. Une fois la conversion faite,...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Raymond PENTIER

Aucun aperçu de mon travail sur word

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème, depuis quelques jours, je ne peux plus visionner le travail que je fais sur Word, ni même l'imprimer, la page e...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
vivine001

Dessiner des graphiques avec word ou exel

 Résolu

Bonjour, jai un fichier txt de la forme suivante: IP COUNT(IP) 41.105.21.17 9 41.100.177.119 8 41.104.55.228 4 209.85.228.81 3 41.104.104....

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
sandra83

Sommaire : word n'a pas trouvé d'entrées ...

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand je veux faire un sommaire pour mon rapport word 2008 affiche ce message "Word n'a pas trouvé d'entrées po...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
m@rina

Cherche word 2003 gratuit

 Résolu

Bonjour, Je cherche word 2003 a telecharger, en fait j'ai un examen a passer bientot, et je dois tout memoriser........ merci

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
aquarelle

Aide pour word 2010 volets déroulants

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de changer l'apparence de word 2010, pour lui donner celle d'une ancienne version WORD. Pourquoi...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
sandrine

Problème de compatibilité avec word 2003

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci j'ai rédigé récemment un document à l'aide de word 2007 et aujourd'hui je veux ouvrir ce document sous word 2003 mais je n'y ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
the rom

Titre sur word

 Résolu

slt. svp comment je peut créer un titre verticale dans word 2007 c-à-d par exemple 'chapitre 1 ' en verticale et par la suite le titre horizontale?? ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
harjul

Problème word 2003

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème MIC Office 2003 quand je fais un nouveau fichier word 2003 et je commence la saisie j'ai un problème quand je tape sur la...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
omda2007
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 7 233