Constrction d'une maison

Résolu
kiffi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je veux avoir un logiciel qui peut me permettre d"évaluer le coût total pour la construction d'une maison en fonction des dimensions et des nombres de pièces. exemple: une maison de trois pièces avec deux douches, quel sera le nombre de briques, de tôles, de paquets de ciment etc ...
A voir également:

2 réponses

LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

salut
le ROI exige le Bonjour
0
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 314

0
kiffi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai bien vu votre réponse et je vous remercie infiniment l'aide que vous voulez m'apporter dans ma quête de logiciel très performant. toutefois, je m'excuse de n'avoir pas bien exprimé ma pensée, ce pourquoi votre réponse ne m'a donné satisfaction. en effet je souhaitais avoir un logiciel qui peut me donner le devis estimatif de la construction d'une maison. je souhaiterais aussi avoir son mode d'utilisation. merci!
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247 > kiffi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

crois-tu qu'un forum consacré au traitement de texte Microsoft Word soit l'endroit pour poser une question sur un logiciel de devis ?? Une recherche sur ces 3 derniers mots serait certainement plus appropriée.

C-Claire
0