Word me demande d'installer IE. Super énervant...

Résolu/Fermé
X1632 - 11 nov. 2015 à 14:59
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2015 à 15:05
Bonjour,

J'ai désintalle IE7 depuis quelques jours( je ne l'utilisais jamais et j'avais besoin de ressources...) . Aujourd'hui, lorsque j'utilise word, toutes les deux ou trois actions ( comme copier, coller,...) j'ai droit à un "pop up " de microsoft avec le texte suivant :
"Windows Explorer ..3.00 ou version utérieure est nécessaire pour que ce composant fonctionne. Vous pouvez télécharger le dernière version ..."

Je dois alors cliquer trois fois sur ok pour que pop up se ferme et l'action demandé a lieu. C'est proprement insupportable et je ne veux pas me soumettre : j'utilise word, j'ai payé pour, mais je ne veux pas d'un autre programme imposé par cette entreprise. Est-ce qu'il est possible d'avoir cette liberté ? Quelle modus operandi, mise à part réinstaller IE, suivre pour que cela cesse ?

Si vous pouvez m'aider...

Config : XP sp3, office 2007

X
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 nov. 2015 à 15:05
Salut

"J'ai désintalle IE7 depuis quelques jours( je ne l'utilisais jamais et j'avais besoin de ressources...)" <= ben voilà, sur Xp en plus, juste ce qu'il ne faut pas faire, c'est pas en désinstallant IE que tu vas gagner ni de l'espace disque ni des "ressources".

T'as plus qu'à réinstaller IE qui est nécessaire au bon fonctionnement d'Xp.
2