Les discussions
Impossible d'insérer une image dans word
RésoluBonjour, Depuis deux jours, je ne peux plus insérer une image précise dans un document Word. Lorsque je tente de l'insérer, rien apparaît, le curs...
Souci fond couleur word 2007
RésoluSalut !! j'ai un petit souci sous Word 2007. Je suis entrain de faire une plaquette de présentation et je souhaite mettre un fond a ma page pour év...
Bug et disparition des listes de puces sur word
RésoluBonjour, J'ai cherché des sujets similaires sur le forum, mais aucun n'a su m'aider... Voici mon problème : je travaille sur Word 2007, et utili...
Recherche la touche fn sur le clavier
RésoluBonjour, La touche Fn sur mon clavier se trouve entre ctrl et Windows sur la dernière ligne. Je l'a recherchée aussi, et j'ai vu sur le forum que...
Ou est ma barre outils word 2007
RésoluBonjour, j'ai la barre accueil - insertion - mise en page etc..... mais je suis obligée de cliquer sur accueil par exemple pour avoir les fonction...
Aller à la ligne, saut de ligne trop grand
RésoluBonsoir/bonjour, je suis entrain de faire des fiches de révision et j'utilise Word pour ça et j'ai un soucis : Je n'arrive pas à aller à la ligne (sa...
Nom de la liste numérotée
RésoluBonjour, lors de la création d'un nouveau style de liste, dans le menu numérotation, pourriez-vous me dire ce à quoi correspond et sert la case No...
Calibri titre vs. calibri corps
RésoluBonjour, Dans les styles de texte, quelle est la différence fonctionnelle entre le Calibri titre et le calibri corps ? Merci Configuration...
Besoin du pack office
Résolubonsoir comment puis je me procurer word et bientôt exel et power point je travaille avec ce logiciel au centre de formation et je ne peut travailler...
Raccourci supprimer ligne tableau
RésoluBonjour, existe-t-il un raccourci clavier pour supprimer une ligne d'un tableau dans word (plutôt que de faire clic droit > supprimer > toute la l...
Lignes horizontales à chaque retour de ligne
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps tous mes documents words qui ont des lignes pointillées après chaque retour ligne. Je n'arrive pas à les enlev...
Word 2010 le modèle ;dotm fontionne qu'à moitié
RésoluWord 2010 le modèle ;dotm fontionne qu'à moitié rjl - 6 févr. 2018 à 11:25 Bonjour à tous, J'ai honte car ayant connu, il y a bien longtemps Word...
Styles : paragraphe grisé
RésoluBonjour, j'ai un style "Elevé" dans mes styles word (style que je n'ai pas créé). Lorsque je fais clic droit > modifier, la ligne paragraphe dans...
Problème de fenêtre
RésoluBonsoir à tous, J'ai ma fenêtre dans word qui est rétrécie. Ma page blanche pour taper est au centre. Comment faire afin de la remettre en taille n...
Pivoter zone de et texte word 2010
RésoluBonjour, je possède Word 2010 et je souhaite faire pivoter en même temps une zone de texte et le texte à l'intérieur... Je vois dans tous les tut...
Bug word 2007 imprimer document xps
RésoluBonjour, j'ai mon windows xp à jour, officiel, avec office 2007 à jour, officiel, ou j'ai juste installé word et outlook, et d'autres éléments de off...
Insertion d'une case à cocher sous word 2007
RésoluBonjour, Sous Word 2007 Je dois réaliser un listing d'opérations à réaliser. Chaque ligne devra commencer par une case à cocher. Ma question: com...
Comment créer un sommaire avec word
Résolu/Fermébonjour à tous Je suis en pleine rédaction de mon mémoire et je n'arrive plus à me souvenir comment réaliser un sommaire, en plus ma version de Wor...
Trier par ordre alphabétique word 2007
RésoluBonjour. J'ai une liste de noms telle que : Bernadette Lucille Antoinette André Comment la trier sous Word 2007 ? Sous Word 20...
Exercices word
RésoluBonjour, Voila mon email:***@*** Merci de m'envoyer qlq cours en word et excel avec ewercice pfatique.Ainsi qu'un exemple de EFM. Configuration:...
Taper un courrier : interligne
RésoluBonjour, lorsque je tape une ligne dans une lettre, j'ai 2 interlignes lorsque je tape la 2ème ligne, je n'arrive pas à régler pour que çà me fasse ...
Coller un tableau au bon endroit sur word.
RésoluBonjour, J'utilise Word 2011 sur Mac (version 14.0.0) Je n'arrive pas à coller un tableau (créer sur word) au bon endroit. Je voudrais : -...
Word sous office 365
RésoluBonjour, bonjour je suis sous office 365. J'ai une longue liste d'email les unes en dessous des autres. Je souhaiterais qu'elles apparaissent les u...
Microsoft word et marques de révision à conserver
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de copier une partie d'un fichier word (exemple 3 pages sur 50) contenant des marques de révision (in...
Forcer " par défaut
RésoluBonjour, Dans Word 2007, comment remplacer la frappe « par " par défaut Merci de votre aide. Cordialement. Configuration: Windows 7 Ordi...
Mettre en courbe une ligne d'écriture
RésoluBonjour - Je n'arrive pas à mettre en courbe un texte sous Wort Art sous Windows 10. Où est passé la fonction "formes" de Wort Art ? Comment peut...
Tracé un triangle équilatéral
RésoluBonjour, je suis utilisateur de windows 7 et j'ai installé office 2010 sur mon ordi.je voudrai savoir comment tracé un triangle equileteral en utili...
Récupération d'un fichier .doc corrompu
RésoluCe ficher n'est pas au format WinWord6 Bonjour, Mon fichier est corrompu. Pouvez-vous le récupérer et me le retransférer ? Cordialement, Mme Blin...
Tableaux et liste des tableaux sur word 2007
RésoluBonjour, est ce vous pouvez me dire comment puis je insérer la liste des tableau dans ma thèse et d'insérer les titres des tableaux dans le cors de t...
Séparer horizontalement une page a5 en deux
RésoluBonjour, J'ai un livret à faire et je voudrais séparer la page en 2 de façon horizontale. Les colonnes ne fonctionnent pas car verticale J'ai es...
Curseur de word remplacé par un point
RésoluBonjour, Je travaillais sous Word, je ne sais pas si j'ai fais une mauvaise manip' mais mon curseur a été remplacé par un point, qui me déstabilise...
Demande du code d'activation word 2016
Résolu/FerméBonjour, je voudrais que vous me donnez le Code d'activation du Produit WORD 2016 afin que je puisse faire des saisis dans mon PC. ...
Correcteur orthographique
RésoluBonjour, Sur certains documents, mon correcteur orthographique est bloqué sur "anglais" alors que la langue définie est "français" Quand je change...
Fenêtre enregistrer sous dans word modifiée
RésoluBonjour. J'utilise office 2010 sur un PC tournant sous Windows 7. L'apparence de la fenêtre a été modifiée et je ne peux plus naviguer quand j'enr...
Format date et heure sur un publipostage word
RésoluBonjour, lorsque je fusionne un tableau excel sur Word avec des colonnes dates et heures, le document Word les présente avec un format américain. ...
Mise en forme conditionnelle d'un tableau - word
RésoluBonjour à toutes et à tous , Je travaille actuellement sur un document Word (2016) dans lequel j'ai plusieurs tableaux (non liés avec Excel j...
Transfert de la boite de dialogue à mon word
RésoluBonjour, Je souhaite transférer les informations de ma boite de dialogue, dans mon document Word (à des endroits spécifiques). Comment puis-je fair...
Word - supprimer une page
Résolu/FerméBonjour, Est- ce qu'il existe une option pour supprimer une page du document? (Un peu comme on dégage une diapo dans powerpoint) Si oui, comment on...
J'ai cliqué sur "ne pas enregistrer" comme une ...
RésoluBonjour ! Lundi mardi, deux jours de formation, 14 pages de cours. J'ai bien sauvegardé lundi soir, nickel. Et mardi, pressée & stressée par le tem...
Table des matières
RésoluJ'ai repris une table des matières d'un document existant qui fonctionne bien. Comme elle n'est toutefois pas trop lisible, j'ai sélectionné toute la ...
Definir word et excel programme par defaut
RésoluBonjour, il m'est impossible de defnir word et excel comme programme par defaut pour ouvrir les fichier .doc ou .xls Peu importe la version ...
Les polices d'écriture
Résolusalut tt le monde juste une petite question je veut avec quelle police d'écriture ce 'z' dans la photo est écrit c'est quelqu'un peut m'aider
Un coup de pouce pour finaliser une macro msword 2007
RésoluBonjour, J’ai un long fichier, texte-pour-macro-Vba.docm, tout en texte, dans lequel se trouvent de nombreux liens vers des pages Internet du type ...
Problème avec endnote x8 dans word 2016
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, lorsque j'essaie d'utiliser EndNote X8 dans Word 2016 sur Windows 10, peu importe la commande que je fais (ex: "ins...
Variations des styles
RésoluBonjour, Je rencontre une difficulté avec les styles Word. (versions 2003, 2007...). A chaque fois que je fais une lise en forme "manuelle" sur un...
Liste de fichiers mélangée
RésoluBonjour, Nous venons de changer d'ordinateur et à la suite de je ne sais quelle manipulation malheureuse la liste de fichiers Word est en grand désor...
Remplacer m3/s par m3/s (3 en exposant)
RésoluBonjour, Je chercher à remplacer, dans un document word, l'unité suivante m3/s en m3/s avec le 3 à mettre en exposant. Dans la fenêtre "rechercher e...
Numérotation des pages word
RésoluBonjour chers Internautes, aidez moi s'ils vous plaie, je n'arrive pas à faire la pagination de mon document comme je le souhaite. Au fait, je voudrai...
Récupérer un document non enregistré word 2013
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement cliqué sur "ne pas enregistrer" en fermant un document. Est-il possible de le récupérer ? Un immense merci pa...