Les discussions

Impossible d'insérer une image dans word

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, je ne peux plus insérer une image précise dans un document Word. Lorsque je tente de l'insérer, rien apparaît, le curs...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
MissTetris

Souci fond couleur word 2007

Résolu

Salut !! j'ai un petit souci sous Word 2007. Je suis entrain de faire une plaquette de présentation et je souhaite mettre un fond a ma page pour év...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Champion

Bug et disparition des listes de puces sur word

Résolu

Bonjour, J'ai cherché des sujets similaires sur le forum, mais aucun n'a su m'aider... Voici mon problème : je travaille sur Word 2007, et utili...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Tara0

Recherche la touche fn sur le clavier

Résolu

Bonjour, La touche Fn sur mon clavier se trouve entre ctrl et Windows sur la dernière ligne. Je l'a recherchée aussi, et j'ai vu sur le forum que...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
momo1934

Ou est ma barre outils word 2007

Résolu

Bonjour, j'ai la barre accueil - insertion - mise en page etc..... mais je suis obligée de cliquer sur accueil par exemple pour avoir les fonction...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Scorpionids

Aller à la ligne, saut de ligne trop grand

Résolu

Bonsoir/bonjour, je suis entrain de faire des fiches de révision et j'utilise Word pour ça et j'ai un soucis : Je n'arrive pas à aller à la ligne (sa...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
MonsieurEmilio

Nom de la liste numérotée

Résolu

Bonjour, lors de la création d'un nouveau style de liste, dans le menu numérotation, pourriez-vous me dire ce à quoi correspond et sert la case No...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Calibri titre vs. calibri corps

Résolu

Bonjour, Dans les styles de texte, quelle est la différence fonctionnelle entre le Calibri titre et le calibri corps ? Merci Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
xuorel

Besoin du pack office

Résolu

bonsoir comment puis je me procurer word et bientôt exel et power point je travaille avec ce logiciel au centre de formation et je ne peut travailler...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
JCB

Raccourci supprimer ligne tableau

Résolu

Bonjour, existe-t-il un raccourci clavier pour supprimer une ligne d'un tableau dans word (plutôt que de faire clic droit > supprimer > toute la l...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
m@rina

Lignes horizontales à chaque retour de ligne

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps tous mes documents words qui ont des lignes pointillées après chaque retour ligne. Je n'arrive pas à les enlev...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
tillmanns

Word 2010 le modèle ;dotm fontionne qu'à moitié

Résolu

Word 2010 le modèle ;dotm fontionne qu'à moitié rjl - 6 févr. 2018 à 11:25 Bonjour à tous, J'ai honte car ayant connu, il y a bien longtemps Word...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
rjl

Styles : paragraphe grisé

Résolu

Bonjour, j'ai un style "Elevé" dans mes styles word (style que je n'ai pas créé). Lorsque je fais clic droit > modifier, la ligne paragraphe dans...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
xuorel

Problème de fenêtre

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai ma fenêtre dans word qui est rétrécie. Ma page blanche pour taper est au centre. Comment faire afin de la remettre en taille n...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Lyse76

Pivoter zone de et texte word 2010

Résolu

Bonjour, je possède Word 2010 et je souhaite faire pivoter en même temps une zone de texte et le texte à l'intérieur... Je vois dans tous les tut...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Pascou

Bug word 2007 imprimer document xps

Résolu

Bonjour, j'ai mon windows xp à jour, officiel, avec office 2007 à jour, officiel, ou j'ai juste installé word et outlook, et d'autres éléments de off...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Francis

Insertion d'une case à cocher sous word 2007

Résolu

Bonjour, Sous Word 2007 Je dois réaliser un listing d'opérations à réaliser. Chaque ligne devra commencer par une case à cocher. Ma question: com...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
MYna

Comment créer un sommaire avec word

Résolu/Fermé

bonjour à tous Je suis en pleine rédaction de mon mémoire et je n'arrive plus à me souvenir comment réaliser un sommaire, en plus ma version de Wor...

Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Karnar

Trier par ordre alphabétique word 2007

Résolu

Bonjour. J'ai une liste de noms telle que : Bernadette Lucille Antoinette André Comment la trier sous Word 2007 ? Sous Word 20...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
petite77

Installation de word sur un mac

Résolu

Comment installer WORD sur un Mac?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
m@rina

Exercices word

Résolu

Bonjour, Voila mon email:***@*** Merci de m'envoyer qlq cours en word et excel avec ewercice pfatique.Ainsi qu'un exemple de EFM. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
m@rina

Taper un courrier : interligne

Résolu

Bonjour, lorsque je tape une ligne dans une lettre, j'ai 2 interlignes lorsque je tape la 2ème ligne, je n'arrive pas à régler pour que çà me fasse ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
suze

Coller un tableau au bon endroit sur word.

Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2011 sur Mac (version 14.0.0) Je n'arrive pas à coller un tableau (créer sur word) au bon endroit. Je voudrais : -...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
m@rina

Word sous office 365

Résolu

Bonjour, bonjour je suis sous office 365. J'ai une longue liste d'email les unes en dessous des autres. Je souhaiterais qu'elles apparaissent les u...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
joyolo

Microsoft word et marques de révision à conserver

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de copier une partie d'un fichier word (exemple 3 pages sur 50) contenant des marques de révision (in...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
ChtL2818

Forcer " par défaut

Résolu

Bonjour, Dans Word 2007, comment remplacer la frappe « par " par défaut Merci de votre aide. Cordialement. Configuration: Windows 7 Ordi...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
magnus888

Mettre en courbe une ligne d'écriture

Résolu

Bonjour - Je n'arrive pas à mettre en courbe un texte sous Wort Art sous Windows 10. Où est passé la fonction "formes" de Wort Art ? Comment peut...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Pharo13.83

Tracé un triangle équilatéral

Résolu

Bonjour, je suis utilisateur de windows 7 et j'ai installé office 2010 sur mon ordi.je voudrai savoir comment tracé un triangle equileteral en utili...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
yanndadischrown

Récupération d'un fichier .doc corrompu

Résolu

Ce ficher n'est pas au format WinWord6 Bonjour, Mon fichier est corrompu. Pouvez-vous le récupérer et me le retransférer ? Cordialement, Mme Blin...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Papounet17000

Tableaux et liste des tableaux sur word 2007

Résolu

Bonjour, est ce vous pouvez me dire comment puis je insérer la liste des tableau dans ma thèse et d'insérer les titres des tableaux dans le cors de t...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Yvon

Séparer horizontalement une page a5 en deux

Résolu

Bonjour, J'ai un livret à faire et je voudrais séparer la page en 2 de façon horizontale. Les colonnes ne fonctionnent pas car verticale J'ai es...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
m@rina

Curseur de word remplacé par un point

Résolu

Bonjour, Je travaillais sous Word, je ne sais pas si j'ai fais une mauvaise manip' mais mon curseur a été remplacé par un point, qui me déstabilise...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
heart

Demande du code d'activation word 2016

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais que vous me donnez le Code d'activation du Produit WORD 2016 afin que je puisse faire des saisis dans mon PC. ...

Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
MPMP10

Correcteur orthographique

Résolu

Bonjour, Sur certains documents, mon correcteur orthographique est bloqué sur "anglais" alors que la langue définie est "français" Quand je change...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
epeisses

Fenêtre enregistrer sous dans word modifiée

Résolu

Bonjour. J'utilise office 2010 sur un PC tournant sous Windows 7. L'apparence de la fenêtre a été modifiée et je ne peux plus naviguer quand j'enr...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Zeulh

Format date et heure sur un publipostage word

Résolu

Bonjour, lorsque je fusionne un tableau excel sur Word avec des colonnes dates et heures, le document Word les présente avec un format américain. ...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
bob

Mise en forme conditionnelle d'un tableau - word

Résolu

Bonjour à toutes et à tous , Je travaille actuellement sur un document Word (2016) dans lequel j'ai plusieurs tableaux (non liés avec Excel j...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Transfert de la boite de dialogue à mon word

Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer les informations de ma boite de dialogue, dans mon document Word (à des endroits spécifiques). Comment puis-je fair...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Word - supprimer une page

Résolu/Fermé

Bonjour, Est- ce qu'il existe une option pour supprimer une page du document? (Un peu comme on dégage une diapo dans powerpoint) Si oui, comment on...

Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Oneplus

J'ai cliqué sur "ne pas enregistrer" comme une ...

Résolu

Bonjour ! Lundi mardi, deux jours de formation, 14 pages de cours. J'ai bien sauvegardé lundi soir, nickel. Et mardi, pressée & stressée par le tem...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Perrinette07

Table des matières

Résolu

J'ai repris une table des matières d'un document existant qui fonctionne bien. Comme elle n'est toutefois pas trop lisible, j'ai sélectionné toute la ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Definir word et excel programme par defaut

Résolu

Bonjour, il m'est impossible de defnir word et excel comme programme par defaut pour ouvrir les fichier .doc ou .xls Peu importe la version ...

38 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Anne

Les polices d'écriture

Résolu

salut tt le monde juste une petite question je veut avec quelle police d'écriture ce 'z' dans la photo est écrit c'est quelqu'un peut m'aider

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
abdeslamdjemai

Un coup de pouce pour finaliser une macro msword 2007

Résolu

Bonjour, J’ai un long fichier, texte-pour-macro-Vba.docm, tout en texte, dans lequel se trouvent de nombreux liens vers des pages Internet du type ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
stephdem

Problème avec endnote x8 dans word 2016

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, lorsque j'essaie d'utiliser EndNote X8 dans Word 2016 sur Windows 10, peu importe la commande que je fais (ex: "ins...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Variations des styles

Résolu

Bonjour, Je rencontre une difficulté avec les styles Word. (versions 2003, 2007...). A chaque fois que je fais une lise en forme "manuelle" sur un...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Aster89

Liste de fichiers mélangée

Résolu

Bonjour, Nous venons de changer d'ordinateur et à la suite de je ne sais quelle manipulation malheureuse la liste de fichiers Word est en grand désor...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
momo1934

Remplacer m3/s par m3/s (3 en exposant)

Résolu

Bonjour, Je chercher à remplacer, dans un document word, l'unité suivante m3/s en m3/s avec le 3 à mettre en exposant. Dans la fenêtre "rechercher e...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
leonglaz

Numérotation des pages word

Résolu

Bonjour chers Internautes, aidez moi s'ils vous plaie, je n'arrive pas à faire la pagination de mon document comme je le souhaite. Au fait, je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
aydiarra

Récupérer un document non enregistré word 2013

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement cliqué sur "ne pas enregistrer" en fermant un document. Est-il possible de le récupérer ? Un immense merci pa...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Pas2Pseudo
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 7 272