Champs formulaire et grosseur de caractères
Résolu
Happy79_2
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 27633 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 27633 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un formulaire dans lequel la grosseur de police du champs ne veux pas se modifier.
Lorsqu'il est déverrouillé, je modifie la grosseur (ex. en 8 pt) et une fois vérouillé. SI j'entre exactement le format demandé (aaaa-mm-dd) (ex. 2016-10-01), le texte ne se change pas en 8pt et demeure dans une grosseur par défaut qui semble être en 12pt.
Toutefois, il s'juste si j'entre une autre donnée comme 16-10-01 ou 2016/10/01.
Quelqu'un peut m'aider?
J'ai un formulaire dans lequel la grosseur de police du champs ne veux pas se modifier.
Lorsqu'il est déverrouillé, je modifie la grosseur (ex. en 8 pt) et une fois vérouillé. SI j'entre exactement le format demandé (aaaa-mm-dd) (ex. 2016-10-01), le texte ne se change pas en 8pt et demeure dans une grosseur par défaut qui semble être en 12pt.
Toutefois, il s'juste si j'entre une autre donnée comme 16-10-01 ou 2016/10/01.
Quelqu'un peut m'aider?
1 réponse
-
Oh je travaille en Word 2013
-
Bonjour Happy79-2
On peut voir le document ?
Si oui, tu peux le mettre ici : https://www.cjoint.com/ et nous donner le lien.
m@rina -
-
-
-
Bizarre, je m'y suis attendue un peu, une fois que ma réponse a été envoyée !!
Concernant les contrôles de contenu, il faut savoir qu'ils contiennent deux formatages possibles : le formatage du texte d'indication visible par l'utilisateur et le texte de saisie elle même. Peut être était ce cela le problème.
m@rina
-