Champs formulaire et grosseur de caractères
Résolu
Happy79_2
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un formulaire dans lequel la grosseur de police du champs ne veux pas se modifier.
Lorsqu'il est déverrouillé, je modifie la grosseur (ex. en 8 pt) et une fois vérouillé. SI j'entre exactement le format demandé (aaaa-mm-dd) (ex. 2016-10-01), le texte ne se change pas en 8pt et demeure dans une grosseur par défaut qui semble être en 12pt.
Toutefois, il s'juste si j'entre une autre donnée comme 16-10-01 ou 2016/10/01.
Quelqu'un peut m'aider?
J'ai un formulaire dans lequel la grosseur de police du champs ne veux pas se modifier.
Lorsqu'il est déverrouillé, je modifie la grosseur (ex. en 8 pt) et une fois vérouillé. SI j'entre exactement le format demandé (aaaa-mm-dd) (ex. 2016-10-01), le texte ne se change pas en 8pt et demeure dans une grosseur par défaut qui semble être en 12pt.
Toutefois, il s'juste si j'entre une autre donnée comme 16-10-01 ou 2016/10/01.
Quelqu'un peut m'aider?
A voir également:
- Champs formulaire et grosseur de caractères
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Caractères ascii - Guide
- Caractères spéciaux - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
On peut voir le document ?
Si oui, tu peux le mettre ici : https://www.cjoint.com/ et nous donner le lien.
m@rina
Avez-vous quand même une piste de solution?
Je peut essayer de travailler un document bidon pour faire l'équivalent. et vous le transmettre de la maison le cas échéant.
Mais sans donner le document, tu peux simplement faire un copier coller du champs sur un doc vierge.
Merci quand même d'avoir pris le temps de répondre, même si je ne sais toujours pas ce qui est à l'origine du problème.
Concernant les contrôles de contenu, il faut savoir qu'ils contiennent deux formatages possibles : le formatage du texte d'indication visible par l'utilisateur et le texte de saisie elle même. Peut être était ce cela le problème.
m@rina