Champs formulaire et grosseur de caractères

Résolu
Happy79_2 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un formulaire dans lequel la grosseur de police du champs ne veux pas se modifier.

Lorsqu'il est déverrouillé, je modifie la grosseur (ex. en 8 pt) et une fois vérouillé. SI j'entre exactement le format demandé (aaaa-mm-dd) (ex. 2016-10-01), le texte ne se change pas en 8pt et demeure dans une grosseur par défaut qui semble être en 12pt.

Toutefois, il s'juste si j'entre une autre donnée comme 16-10-01 ou 2016/10/01.

Quelqu'un peut m'aider?
A voir également:

1 réponse

Happy79_2 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oh je travaille en Word 2013
0
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour Happy79-2

On peut voir le document ?
Si oui, tu peux le mettre ici : https://www.cjoint.com/ et nous donner le lien.

m@rina
0
Happy79_2 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ce site m'est interdit au travail et c'est un document sensible à usage interne. Malheureusement non.

Avez-vous quand même une piste de solution?

Je peut essayer de travailler un document bidon pour faire l'équivalent. et vous le transmettre de la maison le cas échéant.
0
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Non, jamais vu ce type de bug.
Mais sans donner le document, tu peux simplement faire un copier coller du champs sur un doc vierge.
0
Happy79_2 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

En voulant copier mon formulaire pour vous transmettre une copie sans info, le champs s'est arrangé de lui-même dans la copie. Les joies et étrangetés de l'informatique.

Merci quand même d'avoir pris le temps de répondre, même si je ne sais toujours pas ce qui est à l'origine du problème.
0

Bizarre, je m'y suis attendue un peu, une fois que ma réponse a été envoyée !!

Concernant les contrôles de contenu, il faut savoir qu'ils contiennent deux formatages possibles : le formatage du texte d'indication visible par l'utilisateur et le texte de saisie elle même. Peut être était ce cela le problème.

m@rina
0