Word 2010 - Page non centrée

Résolu/Fermé
Regarde pas mon pseudo :p - 30 mars 2011 à 17:27
 Anonyme 2 - 14 oct. 2016 à 09:48
Bonjour, j'ai un petit problème, assez gênant je dois le dire... en effet lorsque je lance Word 2010, ma page n'est pas au milieu, n'est pas centré, au milieu de l'écran. Même en modifiant le zoom j'arrive pas à l'avoir taille 100% au milieu de l'écran. Voici une capture de mon problème : http://img94.imageshack.us/i/sanstitre2rb.png/

Que dois-je faire ? Merci !
A voir également:

4 réponses

Je relance ce sujet un peu vieillot, car j'ai été confronté au même souci.
Pour ma part résolu en affichant simplement la règle. Icône situé en haut à droite, juste au dessus de la barre de défilement sous Word 2010.
5
goa125 Messages postés 164 Date d'inscription dimanche 29 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017 4
27 mars 2015 à 10:40
"Pour une même question posée sur un autre forum, j'avais vu un demandeur qui avait rétabli l'écran centré en cochant largeur de page dans l'affichage / zoom, puis remis à 100 %
A vérifier "

Je confirme ce que argixu à ecrit,
Pour ma part sur word 2003 (une preference pour cette version) je suis aller dans l'affichage / zoom, puis à 100 % sur mon ecran la page ce met à gauche, mais à partir de 102% c'est bon elle est au centre ! donc tout dépend de la taille de votre ecran ,vu que le mien est un 22" en 16/9 à 102% mes doc sont bien à la bonne taille au centre.
4
Merci pour cette réponse qui m'a été d'un grand secours.
Cela est vraiment stupide de la part de Microsoft mais bon....

Mille merci
0
Merci aussi, moi la page se centre à 115% ! C'est nul mais bon, pas le choix je vais pas travailler avec la page à gauche ! ;-)
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2011 à 23:32
Bonsoir,

Pas mal tes solutions Raymond ! ;-))

Pour une même question posée sur un autre forum, j'avais vu un demandeur qui avait rétabli l'écran centré en cochant largeur de page dans l'affichage / zoom, puis remis à 100 %
A vérifier
0
Raymond PENTIER Messages postés 58558 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2024 17 157
30 mars 2011 à 23:04
"gênant" pourquoi ? de nombreux choix s'offrent à toi ; par exemple :

- tu déplaces ton écran vers la droite
- tu déplaces ta chaise vers la gauche
- tu augmentes le zoom écran à 150% ou 200%
- tu réduis la largeur de la fenêtre d'affichage de Word
- tu remplaces ton bel écran panoramique par un ancien écran carré
- tu travailles sans te préoccuper de ce que la page n'est pas centrée dans l'écran
etc ...
-15