Word 2010 - Page non centrée
Résolu/Fermé
A voir également:
- Word page décalée à gauche
- Supprimer une page word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Organigramme word - Guide
4 réponses
Je relance ce sujet un peu vieillot, car j'ai été confronté au même souci.
Pour ma part résolu en affichant simplement la règle. Icône situé en haut à droite, juste au dessus de la barre de défilement sous Word 2010.
Pour ma part résolu en affichant simplement la règle. Icône situé en haut à droite, juste au dessus de la barre de défilement sous Word 2010.
goa125
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2017
4
27 mars 2015 à 10:40
27 mars 2015 à 10:40
"Pour une même question posée sur un autre forum, j'avais vu un demandeur qui avait rétabli l'écran centré en cochant largeur de page dans l'affichage / zoom, puis remis à 100 %
A vérifier "
Je confirme ce que argixu à ecrit,
Pour ma part sur word 2003 (une preference pour cette version) je suis aller dans l'affichage / zoom, puis à 100 % sur mon ecran la page ce met à gauche, mais à partir de 102% c'est bon elle est au centre ! donc tout dépend de la taille de votre ecran ,vu que le mien est un 22" en 16/9 à 102% mes doc sont bien à la bonne taille au centre.
A vérifier "
Je confirme ce que argixu à ecrit,
Pour ma part sur word 2003 (une preference pour cette version) je suis aller dans l'affichage / zoom, puis à 100 % sur mon ecran la page ce met à gauche, mais à partir de 102% c'est bon elle est au centre ! donc tout dépend de la taille de votre ecran ,vu que le mien est un 22" en 16/9 à 102% mes doc sont bien à la bonne taille au centre.
Utilisateur anonyme
30 mars 2011 à 23:32
30 mars 2011 à 23:32
Bonsoir,
Pas mal tes solutions Raymond ! ;-))
Pour une même question posée sur un autre forum, j'avais vu un demandeur qui avait rétabli l'écran centré en cochant largeur de page dans l'affichage / zoom, puis remis à 100 %
A vérifier
Pas mal tes solutions Raymond ! ;-))
Pour une même question posée sur un autre forum, j'avais vu un demandeur qui avait rétabli l'écran centré en cochant largeur de page dans l'affichage / zoom, puis remis à 100 %
A vérifier
Raymond PENTIER
Messages postés
58836
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2025
17 275
30 mars 2011 à 23:04
30 mars 2011 à 23:04
"gênant" pourquoi ? de nombreux choix s'offrent à toi ; par exemple :
- tu déplaces ton écran vers la droite
- tu déplaces ta chaise vers la gauche
- tu augmentes le zoom écran à 150% ou 200%
- tu réduis la largeur de la fenêtre d'affichage de Word
- tu remplaces ton bel écran panoramique par un ancien écran carré
- tu travailles sans te préoccuper de ce que la page n'est pas centrée dans l'écran
etc ...
- tu déplaces ton écran vers la droite
- tu déplaces ta chaise vers la gauche
- tu augmentes le zoom écran à 150% ou 200%
- tu réduis la largeur de la fenêtre d'affichage de Word
- tu remplaces ton bel écran panoramique par un ancien écran carré
- tu travailles sans te préoccuper de ce que la page n'est pas centrée dans l'écran
etc ...