Word, comment fair pour aller dessus ?

Résolu
maysa59 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 je vé être -
Bonsoir,

donc voila comme je l'ai precisé dans le titre, c'est par rapport a word viewer 2003, en fait comme j'ai des dossiers a tapé, je les donc installé, voila pour là ça va, le truc c'est que dés que j'allume word, il me demande d'ouvrir un document (sachant que j'en ai pas).

la seul chose que je veux fair sur Word, c'est d'ouvrir une page ou je puisse ecrire et pouvoir rentré mes images dessus...
Comment fair ??

j'espere que vous aviez compris ou etait mon probleme, en attendant une reponse de votre part. Merci
A voir également:

5 réponses

lilouttesan Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

KAN TU A SUR WORD TU AS UNE PAGE TTE BLANCHE TU DOI ALLER DS FICHIER ET OUVRIR OU ALOR NOUVO DOSSIER POUR CREER TON DOSSIER
1
lilouttesan Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

KAN TU A SUR WORD TU AS UNE PAGE TTE BLANCHE TU DOI ALLER DS FICHIER ET OUVRIR OU ALOR NOUVO DOSSIER POUR CREER TON DOSSIER
0
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Tu parles de Word Viewer... Si c'est le cas, tu ne créeras aucun document avec Word Viewer qui est, comme son nom l'indique, un simple viewer (afficheur) de documents Word.

Si tu as des documents à saisir, télécharge Open Office qui est gratuit, tu pourras éventuellement enregistrer au format Word si nécessaire.

m@rina
0
maysa59

bonjour, merci M@rina pour la reponse, serieux je n'avais pas fais atention.
je crois que je vais mettre open office.
Merci
MAYSA59
0
je vé être

Comment faire pour s'inscrire a attractif word sans avoir de code postal je suis bloqué a ce nivo
0
je vé être > je vé être

Non. Ces ce que je vé faire
0
je vé être > je vé être

Je suis bloquer on mexige un code postal. Donc je n'ai pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
misspetitealgerienne@hotmail.frr

dans ton gros q voila ses une de tes copine ta meilleur amie
0