Reason exporter musique
operaq
-
Mars Radio DNB Messages postés 13876 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mars Radio DNB Messages postés 13876 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je voudrais savoir comment exporter de la musique sur le logiciel reason! (forma wav ou mp3) Car lorsque je le fait passer en redrum je n'ai droit qu'au début de la musique...
merci.
merci.
A voir également:
- Reason exporter musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reason - Télécharger - Édition & Montage
- Exporter favoris chrome - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Exporter conversation sms android - Guide
11 réponses
bonjour,
pour pouvoir importer des fichiers audio de longue durée sous reason,
il te faut créer un " NN-XT-Sampler" et tu lui attribus un fichier audio ( wav ou mp3).
Ensuite dans le séquenceur, tu écris avec le clavier virtuel la longueur du son que tu veux jouer.
Et voili voila...
-bibia-
pour pouvoir importer des fichiers audio de longue durée sous reason,
il te faut créer un " NN-XT-Sampler" et tu lui attribus un fichier audio ( wav ou mp3).
Ensuite dans le séquenceur, tu écris avec le clavier virtuel la longueur du son que tu veux jouer.
Et voili voila...
-bibia-
Ok cool donc je n'ai plus le probléme de son, nickel!!(je suis juste obliger de supprimer tous les samples piano)
Merci encore
bibia
Merci encore
bibia
Bonjour, je suis aller sur nxt, et j'ai tenté d'y importer un fichier audio, le probleme est que lorsque je tente d'entrer dans mes fichiers, la page est vide ou inaccessible, c'est comme si il n'y avait rien dans le fichiers, pouvez vous m'aider?
merci d'avance
Lico
merci d'avance
Lico
exactement !!! pour pouvoir utiliser un son wave tu dois dabord te connecter en REWIRE avec un programmes pour enregistrer tel que Ableton Live, Cubase, Acid Pro etc...
Je te conseil daller voir sur youtube pour un tutoriel pour savoir comment faire.
Au pire, Il dois y avoir une facon de convertir ton fichier wav en fichier pour reason mais jai tjrs pas trouver le moyen.
Je te conseil daller voir sur youtube pour un tutoriel pour savoir comment faire.
Au pire, Il dois y avoir une facon de convertir ton fichier wav en fichier pour reason mais jai tjrs pas trouver le moyen.
Hello tout le monde j'ai un petit soucis on va voir si vous pouvez me venir en aide. :-( je m'explique
Lorsque je créer mes piste et que je les exportent j'ai une perte de volume et je ne sais pas à quoi c'est dû alors il faut que je passe par sound forge pour le rajuster mais il y a une ptite dégradation après. Donc est-il possible d'exporter un fichier avec le même volume que sur reason?
Info : j'ai une carte son Creative SB X-fi Fatality
merci :-)
Lorsque je créer mes piste et que je les exportent j'ai une perte de volume et je ne sais pas à quoi c'est dû alors il faut que je passe par sound forge pour le rajuster mais il y a une ptite dégradation après. Donc est-il possible d'exporter un fichier avec le même volume que sur reason?
Info : j'ai une carte son Creative SB X-fi Fatality
merci :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut pour exporter il faut allez dans file export loop as file... voilà j'éspert que sa va t'aider dans ta musique www.myspace.com/kwattzz pour écouter ma musique avec reason
pour exporter tes musiques, tu place le locateur gauche a gauche et celui de droite a droit...logique
puis tu va dans "fichier","exporter la boucle en fichier audio"puis tu fais "ok"
le son sera enregistrer dans ton repertoire (la ou tu l a enregistrer)
il sera alors en format "wav"
tu le transforme en mp3 et puis voila le tour est joué
a+
puis tu va dans "fichier","exporter la boucle en fichier audio"puis tu fais "ok"
le son sera enregistrer dans ton repertoire (la ou tu l a enregistrer)
il sera alors en format "wav"
tu le transforme en mp3 et puis voila le tour est joué
a+
Bonjour,
désolé de déterrer le sujet premier mais il se fait que j'ai le même problème ( ou javais ) que Operack. C'est-à-dire que comme lui je voudrais importer des musique sur Reason pour les utiliser pour des remixes ou autres et je convertis ces fichier en Wav mais ils quand j'essaye de les mettre dans les sampler NN-XT, mais musique n'appraissent pas dans leurs fichiers?....
Et je comprends pas bien quand on dit d'utiliser ces pistes en rewire avec Ableton?...
Enfin bref je suis un peu perdu, alors peut-être que mon convertisseur fonctionne mal ou est ce tout simplement pas la bonne méthode ?
bien à vous :)
désolé de déterrer le sujet premier mais il se fait que j'ai le même problème ( ou javais ) que Operack. C'est-à-dire que comme lui je voudrais importer des musique sur Reason pour les utiliser pour des remixes ou autres et je convertis ces fichier en Wav mais ils quand j'essaye de les mettre dans les sampler NN-XT, mais musique n'appraissent pas dans leurs fichiers?....
Et je comprends pas bien quand on dit d'utiliser ces pistes en rewire avec Ableton?...
Enfin bref je suis un peu perdu, alors peut-être que mon convertisseur fonctionne mal ou est ce tout simplement pas la bonne méthode ?
bien à vous :)
J'ai le meme probleme jai trouver qu'il fallais je mette mes fichier en wav apres jai su qu'il fallais que jprenne nn-xt mais toujours rien il ne voit pas mes fichier wav
Merci d'avance
tout simplement , quand tu charges ton sample dans le NN-XT, tu supprimes ton son de piano qui s'inscrit dans la colonne sample (dans le grand ecran bleu). exemple tu supprimes "pianoC23.wav"